| quel auteurs pour japan expo 2009 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Lun 21 Juil - 1:10 | |
| hello ^^
je sais que c est un peu tot XD mais bon quels serais les auteurs que vous aimeriez voir (ou revoir) a japan expo 10 (2009) alors dites les auteurs mais aussi leurs ouvrages que l'on sache c'est qui et il fais quoi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Lun 21 Juil - 1:18 | |
| moi jvx voir judith park !! (distopya, ys squar) sa msoul elle était la l'année derniere u.u sinon ben d'ici la j'aurais surement des new auteur que je voudrais voir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Lun 21 Juil - 1:32 | |
| moi j'aimerai bien :
Mamiya TAKIZAKI ==> element line (super preference) Etorouji SHIONO ==> ubel blatt (super preference) Bunjuro NAKAYAMA & Bow DITAMA ==> mahoromatic (preference) Sasakishonen ==> tsukihime peach pit ==> dears kaneda mario ==> Girls bravo aida yu ==> gunslinger girl lim dal young ==> kurokami (preference) barasui ==> les petites fraises (preference) morochige ==> monsieur est servi !
voila je suis po difficile XD mais rien que element line et ubel blatt et je suis content ^^' et pkoii po encore dorothée ^^'
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Lun 21 Juil - 13:52 | |
| Ha ben, ceux que je veut voir vont avoir du mal a arriver en France je pense :D Entre Oh! Great que j'ai pas pu voir cet année (foutue Soul Calibur !!) et les frères Kishimoto ^^ J'aimerais bien voir aussi l'auteur de Bleach: Tite Kubo et puis aussi celui de Suzuka: Kouji Seo. Et aussi ceux d'Eyeshield 21, j'aimerais voir Skihiko Inui pour Murder Princess. En gros toute mon armoire x] Je sais, c'est pas malin ^^" Et je serais pas contre voir CLAMP aussi :D Et je doit en oublier ^^ Enfin, on verra bien l'année prochaine ;) En espérant avoir des bonnes surprise ^-^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Jeu 21 Aoû - 15:27 | |
| Oh ouai sa serait bien qui y est judith park =) J'aimerai bien voir aussi saki Hiwatari Auteur de global garden et Magie interieure =D aussi Kobayashi jin Auteur de school rumble et peût etre la coreene Baek, Hye kyoung Auteur de chiro star project =D |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Jeu 21 Aoû - 21:58 | |
| ET JACQUES PREVERT, il peut venir ? il etait malade cette année, il a pas pu se deplacer .... |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Sam 23 Aoû - 2:37 | |
| J'ai pas vu Oh! Great non plus T^T Moi j'aimerais bien Matsuri Ino [Vampire Knight, Meru Puri], Natsuki Takaya [Ceuw qui ont des ailes, Furuba] et bien sûr les conutissimes CLAMP *o* Puis peut-être même les Peach-Pit [Rozen Maiden, Zombie Loan] ^0^
Pour Oh! Great, j'ai déjà été bien étonné de voir qu'il avait participé à Soul, j'ai récemment apris que le costume bonus d'Asuka Kazama dans Tekken 5, c'était lui ô_ô Mais quand tu vois le costume en question, tu te dis "ah, oui, en effet ça peut être que lui" xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Sam 23 Aoû - 14:08 | |
| Ah ouai Natsuki Takaya x) Je peux tjrs rêver mais j'aimerai bien qu'y est Ai yazawa xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Sam 23 Aoû - 14:45 | |
| Je suhaiterais une venue de Dieu : Oda =D Et de son ( ancien ? ) assistant Mashima =)
Ca serait l'rève x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Sam 23 Aoû - 22:46 | |
| Wiiiiii!!! se serait génial si il pouvait venir :kudasai: Sinon je rêve de CLAMP et kaori yuki (angel sanctuary, compte cain, god child, le parfum(one-shot), fairycube, et ludwig) :lovely: J'adorerai Bisco Hatori aussi, pas très connue mais quand même l'auteur de Host Club!!*chant grégorien et lumière divine* (moua j'exagère? naaan) mdr mais chui pas contre Matsuri Ino (vampire knight) et Natsuki Takaya (Fruit basket, ceux qui ont des ailes) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 24 Aoû - 0:33 | |
| Inutile de répéter les oeuvres des auteurs déjà cités xD
Sinon, pourquoi pas Biscotte Hatori, moi j'ai vu que l'anime mais j'ai adoré =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 24 Aoû - 1:50 | |
| - Seven Daisuke a écrit:
Inutile de répéter les oeuvres des auteurs déjà cités xD
Sinon, pourquoi pas Biscotte Hatori, moi j'ai vu que l'anime mais j'ai adoré =)
kyah oups désolée ^^' mais euh attend qu'est-ce que tu viens de faire a l'instant?! :enerve: mdr |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 24 Aoû - 2:00 | |
| Si tu parles de Biscotte, c'était plus fort que moi xD Vous trouvez pas que ça fait nom de hamster ? =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 24 Aoû - 2:14 | |
| troooop!! Mais ça me fait surtout penser a une certaine pub ou y font crac-crac |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Jeu 19 Fév - 17:50 | |
| pour info les date sont deja dispo jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet 2009 (on s y attendais pas XD) sourceje vous dit deja ça car moi je vais a l hotel F1 juste a coter , a pied et la nuit du samedi est deja complet !!! donc j ai du prendre une journée a l ibis a coter (qui est vachement cher comparer a l autre mais bon) donc tarder pas trop ceux qui vienne de loin et qui veul un hotel vraiment a deux pas. voilou , maintenent j espere que ce site est bien fiable ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Ven 20 Fév - 23:35 | |
| Oh génial =D Mercii miyabi <3 Reste plus qu'a attendre les billets =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 22 Fév - 13:56 | |
| Déja les dates ? C'est super !
Moi ils ont déja étaient dis =3 |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 22 Fév - 15:21 | |
| J'aimerais bien voir l'auteur de Genshiken , kyo shikoku ( je crois ) et aussi non les autres je m'en fout un peu car Genshiken à été une révélation pour moi ^^.
Mais j'aimerais surtout savoir les tarifs ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Dim 22 Fév - 16:08 | |
| Euuuh, il reculent le bac et avance JE ? Ca va pas le faire je sens ...
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Mer 25 Fév - 18:26 | |
| J'aimerais trop voir les CLAMP (Tsubasa reservoir chronicle...) Mitsuri Hino (Vampire Knight) Et Peach-Pit (Shugo Chara...)
Mais ouai, pour ce qu iest du bac...j'suis un peu paumée. J'le passe aussi à la fin de l'année scolaire là mais j'sas pas vraiment s'il est plus tôt ou plus tard que le 3 Juillet. 0o" ça m'embête un peu...(pourvu que j'puisse aller à la JE quand même T__T) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? Mer 15 Avr - 18:29 | |
| Les Clamps seront présentes et Invité d'Honneur je suis curieuse de les voir à l'oeuvre (faire une dédi donc dessiner!!)
Sinon, pour les autres auteurs un léger prob se pose toujours déjà l'année dernière:Pour discuter avec l'auteur!! Je suis super contente d'avoir une dédic mais si on ne peut pas exprimer son opinion ou échanger quelque mots!!( barrière de" la langue")
Je laisse les organisateurs de la JE nous faire la surprise surtout cette année je croise pour avoir des auteurs qu'on n'aurait pas imaginé à Paris!! |
|
| |
| Sujet: Re: quel auteurs pour japan expo 2009 ? | |
| |
|
| |
| quel auteurs pour japan expo 2009 ? | |
|