| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 22:07 | |
| Postez ici uniquement vos photos de la Japan Expo 2009 !! :D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 16:18 | |
| Bienvenu(e) Dans mon album photo de la japan expo 2009 bonne visite <3 - Spoiler:
Voila en gros quelque photo prise laba d'autre a suivre ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 16:28 | |
| Elles sont vraiment classes tes photos j'aime beaucoup :D
(Surtout celle de Japan-Lovers !!! XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 17:39 | |
| Jsuis meme pas dessus T_T
Jvai me pendre avec des chausettes |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 18:43 | |
| Meeting JL :La banderole (confectionnée par danshikun) - Spoiler:
Le samedi : - Spoiler:
Le dimanche : - Spoiler:
Les nouveaux membres : - Spoiler:
La team émeute : - Spoiler:
Les membres : - Spoiler:
J.E. Live house :AKB48 : - Spoiler:
Aoi : - Spoiler:
Gari : - Spoiler:
Kanon Wakeshima : - Spoiler:
Meg: - Spoiler:
MOZAICWAV Puffy Amy Yumi : - Spoiler:
Ra:IN : - Spoiler:
School food punishment : - Spoiler:
Suns Owl : - Spoiler:
TRILL-DAN : - Spoiler:
Vistlip : - Spoiler:
Défilées :Laforet : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
My oppa (tgv) : - Spoiler:
Dernière édition par psytacus le Lun 6 Juil - 22:56, édité 3 fois |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 19:02 | |
| Haha 8D J'aime ma photos des membres \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 19:04 | |
| Ouai jsuis dedans XD
Avec ma team de killeur et fun dimanche vous avez recup yuuki j'espere qu'elle a passer le bonjour ^_^ |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 19:39 | |
| il me semble l'avoir vu en effet, en même temps moi aussi le dimanche je n'ai fait que passer le bonjour. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 0:50 | |
| A croire que c'est mon destin d'avoir toujours l'air bête sur les photos ^^' |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 2:01 | |
| Wow les cheveux Kevin, ça pousse =D C'était bien aussi tes pics \o/ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 12:40 | |
| Térrible ! Lol on gére tous sur les tofs ! Bravo pour ceux qui on pu venir. Je vais bientot poster les video que j'ai prise. Soyez patient ! Ya du lourd =D
HIHIHIHIhihihihihihi
Je vous aime tous <3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 13:41 | |
| Craft , quand tu dit du lourd , j'espère que tu ne pense pas à ma petite danse ? :O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 13:51 | |
| Ah j'aurait danser avec toi captain si j'avais su T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 14:07 | |
| De mon coter d'autre photo a venir >w< ici je doit partir TT.TT |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 15:26 | |
| - sikual a écrit:
- Ah j'aurait danser avec toi captain si j'avais su T_T
Oyé *O* c'tait la danse de la saucisse x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 15:40 | |
| Ensemble sa aurait éter le deancher du hot dog |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 15:41 | |
| la danse de la saucisse....hum.. |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 17:38 | |
| Hou pinaise ! xD A chaque fois j'ai toujours un air c*n sur les photos mwa :3 *va se pendre* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 19:47 | |
| Je serai parmis vous un jour :awesome: |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 20:33 | |
| - Maiya_Kobayashi a écrit:
- la danse de la saucisse....hum..
C'est quoi ces sous entendus foireux :toomuch: :cavapas: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 20:53 | |
| - Yoshi a écrit:
- Hou pinaise ! xD
A chaque fois j'ai toujours un air c*n sur les photos mwa :3 *va se pendre* Et moi donc ! >< et psytacus qui me dit: "mais oui tu es photogénique =D" ouais ouais :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 21:01 | |
| eh ba moi ?
Sur la photo ou je tourne la tete alors que tout le monde est classe
j'ai trop honte XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 22:29 | |
| Et moi la débile qui montre la bannière du doigt 8D X'D bref ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 Mar 7 Juil - 22:59 | |
| We are the best 8D huhu... |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 | |
| |
|
| |
| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2009 | |
|