Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

quel jeux sur ds???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:16

Kingdom Hearts *o*

(et zelda aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:19

Moi la ds, si je l'ai un jour, sa sera pour des jeux rapides a jouer et fun.

D'ailleur, il y a un Trackmania prévu, et il a l'air simplement enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:01

Haaaa trackmania sur DS ??????????

Je veux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:06

Bon je passe par la car j'ai testé pas mal de jeux grace a mon linker. Donc si quelqu'un cherhce des bons jeux je conseil :
-Lunar Knight (RPG)
-Final Fantasy III (RPG)
-Guilty Gear (Combat)
-Naruto Shippuden Dairansen Kagebunshin Emaki (pour fan de naruto et si vous avez envie de depenser des sous pour un jeu en import)
-Apollo Justice : Ace Attorney (pour les jeux d'enquete)

Les autres ont deja ete cités, ou ce sont des jeux jap donc voila, j'ai cité ceux qui m'ont vraiments accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:39

U-K a écrit:
Mais bon, moins bon que sur d'autres plateforme j'trouve
Fire emblem bien meilleur sur Snes.
Valkyrie profile bien meilleur sur psx

Enfin, j'dis ça, j'suis limite capable d'm'en payer une juste pour ces jeux x)

Faudra que tu m'expliques

Limite Fire Emblem DS est sorti au Japon, tu l'as peut être essayé mais ça m'étonnerait qu'il soit moins bon que le jeu snes. Il y a quand même eu des améliorations niveau gameplay

Valkyrie Profile est pas encore sorti au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:46

en fait ce que je reproche a nintendo c'est que, comme sur toutes leurs consoles, il privilégient le mode de jeu, maniabilité ... au graphismes.c'est seulement ca qui m'arrête. quand je vois ce qu'arrive a sortir sony et microsoft en jouant sur le HD, nintendo trouve rien de mieux qu'une wii, ben sincèrement je pense que si il y avais une simple manette, il n'en aurait pas vendu autant. C'est pour ça que je trouve la DS bien mais vraiment limitée par rapport a la psp :
- pas de films
- pas de connexion internet
- pas de musique ni d'ajout de carte mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:12

En même temps, la DS reste une console portable relativement simple dans la ligné des game boy.
Alors qu'il n'y a pas d'antécédent à la PSP, et c'est loin de n'être qu'une console simple...
La DS, comme les autres GB, est là pour divertir, amuser. Si tu veux davantage, c'est clair qu'il faut se tourner vers la PSP.

Après, pour la Wii, je suis tout à fait d'accord, y'a qu'à voir les graphismes prodigieux de la PS3, CA c'est vraiment du next gen, quoi.
Parce que bon, faire le mariole devant ta télé avec deux télécommandes, ça va 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:22

En fait sur 360 et PS3, les jeux originaux sont plus originaus que les jeux originaux sur Wii, car ces dernier sont , la plupart du temps, originaux car c'est a la WiiMote, dans cette logique, tout les jeux Wii sont originaux, mais on se rend compte qu'il n'y a pas 36 moyen de bien l'utilisé cette WiiMote, donc tout le monde au final fera la meme chose, alors que sur 360 et PS3, il y a les moteurs physique, et il y est plus facile de faire un jeu stable et equilibré que sur Wii, donc les chose orriginaux peuvent etre mieu exprimé.

Je sais pas si c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:42

Ca l'est ^-^
[sucré =D hum...]

J'ai compris la raisonnement, et c'est vraiment que quand on y pense, ce qui fait l'originalité de la Wii devient assez banale à force.
Alors qu'un jeu à manette traditonelle sera original sur d'autres points dont nous n'aurons cette fois pas de raison de nous lasser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:53

Ceci dit, la configuration de la Wii peut encore faire de belle chose nouvelle...................si le developpeurs y mettaient un peu de coeur et que certain studio n'en profité pas pour faire des jeux pas cher, qui fonctionne a coup sur et qui rapporte plein de blé (Ubisoft ? moi ? J'ai jamais parlé d'Ubisoft moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:00

oui mais bon sérieux quand on voit un jeu comme wii play ya de quoi se foutre de la gueule du monde. a mon avis les gens qui l'ont acheter 'on surtt pri pour la wii mote =) C'est comme quand on voit un jeu comme fifa, mais c'est un massacre, jouable au bout de 5 heures de jeux, c'est la galère total.

après ya les fous de nintendo qui acheterais n'importe quoi, on leur dirait qu'on a trouver une snes en HD, il la chercherais comme des malades, mais bon faut réfléchir quand même un petit peu hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:58

Il y a un grand débat en ce moment entre les hard gamers (public plus visé par sony et microsoft) et les casual comme on dit (public visé par nintendo)

le casual, c'est (dans ce débat la) les gens qui jouent peu, et le plus souvent en famille, c'est exactement le public visé par Wii Sports et Wii Fit.

Après, moi je choisis pas un jeu pour ses graphismes mais pour son gameplay, donc la DS, je m'eclate avec ! C'est sur qu'au niveau graphismes, c'est mimi hein, mais ca vaut pas la psp ^^''
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:41

Nintendo, c'est auss pour les hard core gamer hin x)
Faut pas croire que les hard core G sont arrivé avec les consoles 3D xX

Sinon niveau jeu, il y a le prochain Fire Emblem ( sortit 8aout au Japon, donc on l'aura vers euh novembre je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:01

Le problème avec la Wii, c'est que les 3/4 des bon jeux sont de Nintendo, et que c'est un peu un sac a merde, il recupère tout les projet foireu et les adaptation inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:08

ouais ca franchement c'est pas faut,quand on voit que les seules jeux qui valent le coup smbb, naruto et zelda, ya du soucis a se faire quand on voit le catalogue de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:07

daifalteur a écrit:
Le problème avec la Wii, c'est que les 3/4 des bon jeux sont de Nintendo, et que c'est un peu un sac a merde, il recupère tout les projet foireu et les adaptation inutile !

Y a comme une incohérence ou alors je comprends mal ?
C'est vrai que la plupart des bons jeux sur Wii sont de Nintendo, et j'ai jamais compris pourquoi ça gênait les gens. Vous avez peur pour votre image ? Nintendo c'est pas assez mature pour vous ?

Ensuite, SSBB c'est aussi un jeu de hardcore gamer quand je vois tous les trophées qu'on peut récolter et la difficulté pour les obtenir.
Pareil, Mario Kart, faut aussi y aller pour avoir les 3 étoiles pour chaque coupe.

Sur DS, y a des jeux assez chauds aussi : Etrian Odyssey est un Dungeon RPG hyper tendu parait-il, Elite Beat Agents est quasi impossible à la dernière difficulté, Trauma Center est vachement dur même au mode normal ...

Bref, dire que les consoles ou jeux Nintendo , c'est que pour les gamins, c'est vraiment de la connerie. L'univers comme la difficulté peut convenir aux enfants et aux adultes
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:15

Alors, tu as effectivement mal compris, j'ai pas dit que c'était une console pour gamin, mais le problème c'est que Nintendo est presque le seul a faire des bons jeux sur sa console (c'est pas le cas de la concurence) et en plus, la plupart du temps, c'est juste du recyclage bien calculé (c'est pas le cas de la concurence).
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:10

J'avoue Elite Beat Aggent est trop balèze x)
Mais absolument genial.


Et euh, la WII recycle un peu, la ps3 et la 360 sortent un jeu innovant par ans, sinon on a : Suite suite suite remake suite remake.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:12

Oui mais ni Sony ni Nintendo ne fait des Remake, contrairement a Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:32

daifalteur a écrit:
Oui mais ni Sony ni Nintendo ne fait des Remake, contrairement a Nintendo

Pas compris XD

U-K > Oui evidemment il y a des hcg sur nintendo mais il a été clairement dit a l'E3 que Nintendo allait de plus en plus viser le tout public et donc les jeux comme Wario Ware, Wii Sports etc. Malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:38

ouais mais quand tu voit wii sport c vachement limiter, surout niveau graphismes, ca dépasse limite une game cube, bref j'attend de voir la suite mais je ne pense pas que nintendo arrive a me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:44

Ha ca c'est clair que niveau graphismes wii sports c'est trop moche XD
Pi bon c'est marrant que pour jouer a plusieur, et encore au bout de 10 minutes c'est relou a moins d'etre bourré XD (j'ai testé pour vous : la boxe bourrée...vachement dur !)
En fait je pense que toute la puissance de la wii viens en soirée avec des potes et avec beauuuucoup d'alcool !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:33

Tu as el secret, sa y est (et apres c'est destiné a un jeune public -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:49

ouais mais va jouer a un jeu genre trauma center quand t bourrée, tout ce que tu va réussir a faire c'est faire crever le type que t'opère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quel jeux sur ds??? quel jeux sur ds??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quel jeux sur ds???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel est votre jeux préféré?
» Jeux 3DS
» Quel manga ?
» Jeux online
» Quel jeu prendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-