| Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
|
|
Votre avis sur le nouveau thème "Blue Ritsuka" | 5/5 | | 45% | [ 30 ] | 4/5 | | 39% | [ 26 ] | 3/5 | | 10% | [ 7 ] | 2/5 | | 3% | [ 2 ] | 1/5 | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Ven 14 Nov - 13:00 | |
| moi je le trouve joli certes.mais a mon goût trop bleu. après chacun son truc^^ |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Ven 14 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Jeu 20 Nov - 17:31 | |
| pourquoi ya lus les petites étoiles qui allaient avec la souris? ;__; Shui triste sas mes étoiles...T.T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Sam 22 Nov - 23:13 | |
| J'adore ce thème ! il est clair, bien proportionné... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Sam 3 Jan - 15:41 | |
| Noêl, c'est fini ! On reprend avec celui-ci pour quelques temps... :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 4 Jan - 1:02 | |
| Il est pas mal! Très clair xD! =] 4/5:pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mar 6 Jan - 21:39 | |
| 5/5 c'est vraiment magnifique <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 7 Jan - 17:01 | |
| Moi j'aiime biien =] J'le trouve un peu tro claire donc sa fait bizar, mais sinon jaime beaucoup =) 4/5 |
|
| |
hinaichigo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 236Age : 29Localisation : dans un village que personne sait ou il est Date d'inscription : 03/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 11 Jan - 18:44 | |
| moi j'aime bien celui la thème 5/5 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
|