| Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
|
|
Votre avis sur le nouveau thème "Blue Ritsuka" | 5/5 | | 45% | [ 30 ] | 4/5 | | 39% | [ 26 ] | 3/5 | | 10% | [ 7 ] | 2/5 | | 3% | [ 2 ] | 1/5 | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Jeu 14 Aoû - 15:30 | |
| tien moi aussi ma signature va bien, pour une fois je suis pas obligée de la changer ! en fait j'm de plus en plus se theme x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Jeu 14 Aoû - 16:37 | |
| Oui moi aussi j'aime de plus en plus ce thème ^^ Au départ, j'étais un peu septique parce que sa mettait 3 fois plus de temps a charger donc je voyait pas vraiment tous les détails. Mais maintenant sa va plus vite donc je peux mieux l'apprécier ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Jeu 14 Aoû - 20:44 | |
| Waouh il est super beau , j'adore ;D 5/5 !! et j'adore la police d'écriture |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Jeu 14 Aoû - 21:52 | |
| Je trouve ce thème sympa 5/5, j'adore aussi on arrive bien à lire les textes des posts et les écrtiures sont bien !!! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Jeu 14 Aoû - 23:04 | |
| - Citation :
- En gros deux heures, voir trois si on s'applique vraiment et qu'on fait le moindre icône...
En mettant plus que simple écriture pour chaque bouton c'est 5heures xD *bah quoi c'vrai :p* Moi ça suit pas avec ma signature fais devoir en faire une nouvelle :p |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Ven 15 Aoû - 0:19 | |
| Rolala, faut toujours que le thème aille avec votre sign ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Ven 15 Aoû - 11:52 | |
| Bah oui, faut contribuer à la perfection du fofo xD |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Ven 15 Aoû - 15:00 | |
| - Hitomi a écrit:
- et j'adore la police d'écriture
Pour la police, c'est Aquiline Two, prise sur Dafont ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Ven 15 Aoû - 18:14 | |
| Et dieu sait que Dafont c'est le bien u_u (parce que Comic machin, pour une BD, c'est bof... 3615mavie 8D )
Allez, je mets 4, parce qu'un peu trop bleu à mon gout. |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Sam 16 Aoû - 14:38 | |
| Juste pour dire, mais ça y est, mes étoiles sont bleues ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Sam 16 Aoû - 14:45 | |
| (je kiffe toujours autant les etoiles qui suivent le curseur c'est top kitch trop la classe je fais des dessins avec)
:aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 17 Aoû - 10:46 | |
| Le theme est magnifique, bravo ^^
Même si c'est pas a cause du thème y'a des boutons qui bug, ils n'apparaissent pas, je sais pas, c'est peut être juste chez moi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 17 Aoû - 12:23 | |
| Moi je trouve ça trés jolie ^^ Bravo! (: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 17 Aoû - 12:40 | |
| - hanabi a écrit:
Allez, je mets 4, parce qu'un peu trop bleu à mon gout. La même, mais c'est très beau quand meme, et un peu de fraicheur n'a jamais fait de mal a personne =) (je deteste les forums sombres ca m'étouffe >.<) bravo ma seven =3 |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 17 Aoû - 12:48 | |
| Moi je préférais le thème Death Note :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 17 Aoû - 19:46 | |
| 5/5
C'est beau (quand on aime le bleu) et c'est lisible. Bref, nickel ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| 4/5 Bravo pour le boulot ! =) mais ce bleu c'est pas trop mon truc ducoup voila =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Lun 18 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 20 Aoû - 15:45 | |
| 5/5... sans hésitation *-* |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mar 26 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 27 Aoû - 1:47 | |
| J'aime beaucoup ^^ Je trouve ca excellent =)
L'harmonie des couleurs avec les images et la transparence, franchement c'est splendide =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Mer 27 Aoû - 19:18 | |
| Me voilà de retour, et je suis pas déçu ^^ Le thèmes est assez beau, il a gagné 4/5, GG ;)
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Lun 22 Sep - 21:37 | |
| Moi je le trouve pas mal ce nouveau design , bien que ça beuge un peu pour moi pour les écritures du haut de la page d'accueil ( s'enregister , accueil etc....) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Sam 11 Oct - 11:33 | |
| J'aime beaucoup !!!!!
(ça fait un bout de temps que je n'étais pas repassée par ici donc je ne l'avais pas encore vu ^^")
J'aimais bien le Death Note mais je le trouvais vraiment trop sombre, là c'est clair et "joyeux" ^^ L'image de ban est beeeeeelle <3
[même si ma préférence reste encore à l'avant-dernier thème, avec les images de ville japonaise sépia... V_V] |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" Sam 11 Oct - 12:37 | |
| 4/5
Sublime ! Je suis tombée amoureuse de la bannière *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le thème "Loveless no Ritsuka" | |
|