| Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur | |
|
|
Tekken ou Soul Calibur ? | Tekken | | 41% | [ 11 ] | Soul Calibur | | 59% | [ 16 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Lun 18 Aoû - 22:34 | |
| Je pense plutot qu'il faut le prendre comme un bonus, ya pas ùmal de nouveau perso, et cela en font partie, en plus, je crois qu'ils sont pas trop mal integré au scenario... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Lun 18 Aoû - 22:56 | |
| Dur choix pour moi >___<" J'ai suivis toutes les sortis de Tekken et Soul Calibur :honte: Mais bon j'ai choisis Tekken bien évidemment :kudasai: Car j'trouve que depuis que c'est Soul Calibur et non Soul Edge j'ai moins accroché en faite par rapoort a Tekken :nanni: J'sais pas c'est un peu bizarre lol Puis c'est aussi peut être dû au faite que j'ai joué a Tekken 5 hier soir xD Non j'sais pas mais en tout cas j'aime les 2 :nice: |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mar 19 Aoû - 0:18 | |
| - Migushi a écrit:
- Et je n'aime pas le fait que les héroïnes sont de plus en plus dénudées etc...>_>
T'as raison, Ivy a tellement de tissu sur elle qu'on voit plus sa peau ">.> Et la combi' de Taki est tellement large que tu distingue pas ses formes =.=" Et même que la poitrine de Kira, bah on la soupçonne à peine ! ù_ù
Nan, sérieux, sur ce plan là, tout les jeux de combats se valent, hein, et Soul Calibur possèdent des héroïnes plus dénudés que Tekken, faut pas faire de Chrisitie Monteiro une généralité, surtout qu'elle est pas là depuis si longtemps que ça... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mar 19 Aoû - 0:22 | |
| quelle battle mesdames et messieurs je trouve que Tekken a ce petit plus d'une histoire captivante pour ma part mais ce qui est dommage c'est le manque d'arme ...seul yoshimitsu a une arme T-T mais les techniques d'arts martiaux sont tellemnts fidèles ^^ c'est un bonheur |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mar 19 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mar 19 Aoû - 17:38 | |
| - daifalteur a écrit:
- Prend Soula Calibur 1er du nom, Taki a une poitrine tout ce qu'il y a de plus normal, alors que dans le 4, voila quoi
C'est pour satisfaire le public masculin de plus en plus pervers! :aaaa: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| Ou pour se satisfaire les créateur surtout :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mer 20 Aoû - 18:30 | |
| Soul Calibur y a pas photo ! <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeu 21 Aoû - 1:04 | |
| tekken ^^ magnifique comme jeu |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Ven 22 Aoû - 23:00 | |
| - daifalteur a écrit:
- Prend Soula Calibur 1er du nom, Taki a une poitrine tout ce qu'il y a de plus normal, alors que dans le 4, voila quoi
Meme dans le 2 :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mar 2 Sep - 17:49 | |
| Dead Or Alive ? XD
J'ai voté Soul Calibur parce que plus on avance plus la qualité de prise en main et la qualité graphique évoluent, bien sur c'est du au support machine, mais les Tekken, c'est un peu toujours la même chose...
Mais j'adore Tekken, mon tout 1er jeu de combat ! Ah non c'était Soulblade... m'enfin bref, énormissime quand même... Ceci dit beaucoup plus lent que SC, quand tu joues à l'un puis juste l'autre derrière, ça fait vraiment très bizarre, t'as l'impression que l'un des jeux bug en faite >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Mer 3 Sep - 12:53 | |
| Oui, je suis d'accord, DOA aurai du etre ajouté dans les choix XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeu 4 Sep - 0:20 | |
| Je trouve aussi que Soul Calibur a plus d'emotion que Tekken , sa te donne l'envi d'ecraser ton adversaire :haha: j'en fai un peu trop la :p ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Sam 13 Sep - 19:48 | |
| *fan de tekken*
Kazuya !!!!
j'ai vu des bornes d'arcades de tekken 6 y a quelques jours mais j'ai pas encore eu le temps de tester >< |
|
| |
nekochan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Date d'inscription : 07/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Sam 11 Oct - 22:01 | |
| beh je crois que la majorité ici est pour tekken mais moi je vote pour... soul calibur (bon daccord jai pas le III mais j'aime bien le II)[/b] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Sam 11 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Dim 12 Oct - 11:14 | |
| contre toute attente soul calibur a gagné c'est naz
je lock |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur | |
|