Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tekken ou Soul Calibur ?
Tekken
Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 Vote_lcap41%Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Soul Calibur
Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 Vote_lcap59%Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:34

Je pense plutot qu'il faut le prendre comme un bonus, ya pas ùmal de nouveau perso, et cela en font partie, en plus, je crois qu'ils sont pas trop mal integré au scenario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:56

Dur choix pour moi >___<" J'ai suivis toutes les sortis de Tekken et Soul Calibur :honte:
Mais bon j'ai choisis Tekken bien évidemment :kudasai: Car j'trouve que depuis que c'est Soul Calibur et non Soul Edge j'ai moins accroché en faite par rapoort a Tekken :nanni: J'sais pas c'est un peu bizarre lol
Puis c'est aussi peut être dû au faite que j'ai joué a Tekken 5 hier soir xD Non j'sais pas mais en tout cas j'aime les 2 :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:18

Migushi a écrit:
Et je n'aime pas le fait que les héroïnes sont de plus en plus dénudées etc...>_>
T'as raison, Ivy a tellement de tissu sur elle qu'on voit plus sa peau ">.>
Et la combi' de Taki est tellement large que tu distingue pas ses formes =.="
Et même que la poitrine de Kira, bah on la soupçonne à peine ! ù_ù

Nan, sérieux, sur ce plan là, tout les jeux de combats se valent, hein, et Soul Calibur possèdent des héroïnes plus dénudés que Tekken, faut pas faire de Chrisitie Monteiro une généralité, surtout qu'elle est pas là depuis si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:22

quelle battle mesdames et messieurs je trouve que Tekken a ce petit plus d'une histoire captivante pour ma part mais ce qui est dommage c'est le manque d'arme ...seul yoshimitsu a une arme T-T
mais les techniques d'arts martiaux sont tellemnts fidèles ^^ c'est un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:59

Je vote pour Soul C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:38

daifalteur a écrit:
Prend Soula Calibur 1er du nom, Taki a une poitrine tout ce qu'il y a de plus normal, alors que dans le 4, voila quoi

C'est pour satisfaire le public masculin de plus en plus pervers! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:48

Ou pour se satisfaire les créateur surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:30

Soul Calibur y a pas photo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:04

tekken ^^ magnifique comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:00

daifalteur a écrit:
Prend Soula Calibur 1er du nom, Taki a une poitrine tout ce qu'il y a de plus normal, alors que dans le 4, voila quoi


Meme dans le 2 :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:49

Dead Or Alive ? XD

J'ai voté Soul Calibur parce que plus on avance plus la qualité de prise en main et la qualité graphique évoluent, bien sur c'est du au support machine, mais les Tekken, c'est un peu toujours la même chose...

Mais j'adore Tekken, mon tout 1er jeu de combat ! Ah non c'était Soulblade... m'enfin bref, énormissime quand même... Ceci dit beaucoup plus lent que SC, quand tu joues à l'un puis juste l'autre derrière, ça fait vraiment très bizarre, t'as l'impression que l'un des jeux bug en faite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:53

Oui, je suis d'accord, DOA aurai du etre ajouté dans les choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:20

Je trouve aussi que Soul Calibur a plus d'emotion que Tekken , sa te donne l'envi d'ecraser ton adversaire :haha: j'en fai un peu trop la :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:48

*fan de tekken*

Kazuya !!!!

j'ai vu des bornes d'arcades de tekken 6 y a quelques jours mais j'ai pas encore eu le temps de tester ><
Revenir en haut Aller en bas
nekochan
Japan Lover
nekochan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:01

beh je crois que la majorité ici est pour tekken mais moi je vote pour... soul calibur (bon daccord jai pas le III mais j'aime bien le II)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:27

Soulcalibuur :great:
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:14

contre toute attente soul calibur a gagné c'est naz

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos battle : Tekken Vs Soul Calibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeux-Vidéos Battle n°1 ; Zelda vs Final Fantasy
» Jeux Vidéos Battle n°2 : Resident Evil vs. Silent Hill
» Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale
» Les jeux vidéos japonais localisés en Occident!
» Listing des Jeux Vidéos présentés sur Japan-Lovers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Événementiel :: Battles-