| Etudes, travail, orientation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mar 23 Juin - 17:33 | |
| L'école à distance c'est pas tiptop si tu comprend pas, personne t'aide et faut vraiment avoir envie de bosser. =O
Perso, si j'ai mon bac (pour le moment j'suis casi-sur d'aller minimum au rattrapage, donc j'dois pouvoir l'avoir ^^) j'suis pris dans le DUT informatique de lille =D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mar 23 Juin - 18:21 | |
| - Rikua a écrit:
- L'école à distance c'est pas tiptop si tu comprend pas, personne t'aide et faut vraiment avoir envie de bosser. =O
Là c'est pas vraiment l'école c'est plus histoire de relire ton cours. Après tu peux t'inscrire aux cours d'été du CNED ou là t'as cours + exos et en compléments des devoirs à rendre qu'on te corrige et tu peux te faire aider par les profs via télephone ou internet (par contre 69€ la matière pour les lycéens ça fait mal x] ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mar 23 Juin - 21:00 | |
| En septembre je commence mes études en infographie ça va beaucoup me changer la reprise des cours après une année de glande XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mar 23 Juin - 21:21 | |
| Ben moi mon projet c'est de faire une formation dans la Maintenance Informatique a l'AFPA. Après compliquer dans quel AFPA je vais le faire, vu que je compte quitter Vincennes pour retourner chez ma mère a Bordeaux u_u. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mar 23 Juin - 21:48 | |
| Tant mieux, je me sentirais moins seul si tu viens à Bordeaux car je suis le seul (apparemment) à être à Bordeaux sur ce forum :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mar 23 Juin - 22:00 | |
| Sérieux? =o
T'habite à Bordeaux même ou aux alentours ? =) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mer 24 Juin - 0:42 | |
| J'habite en plein dedans ^^ Le tram A passe juste devant chez moi =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mer 24 Juin - 0:53 | |
| C'est cool sa ^^
Ma mère habite a Cadaujac près de Villenave d'ornon je sais pas si tu voit ou c'est =s
Mais a l'occasion si sa te dit qu'on se voit y'a pas de soucis^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mer 24 Juin - 1:09 | |
| Je vois à peut près où c'est, ma grand mère habite vers Villenave, c'est pas la porte à coté ! lol
Pourquoi pas, on pourra s'organiser ça ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mer 24 Juin - 1:24 | |
| Ben même pas 20 min en voiture =x lol
Ben tiens moi au courant si un jour tu voudrais ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Mer 24 Juin - 1:55 | |
| Quand on me parle d'étude et de boulot, j'ai plutôt tendance à m'orienter vers la sortie =====> Désolé, j'étais obligé :D |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Jeu 25 Juin - 11:55 | |
| Je suis une ancienne lycéenne de Littéraire en spécialité musique. Cette année je suis en 1ere année de musicologie à Paris 4 Sorbonne, j'espère passé en L2. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Sam 27 Juin - 16:16 | |
| Voilà moi je fais bts commerce international et j'étudie le Chinois^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Dim 28 Juin - 19:35 | |
| Moi je suis en 7 ème année vsb et je suis promue donc je continue ! :D
Ceux qui comprennent pas et ben tans pis ;P (école obligatoire..) Sinon comme branche à choix j'ai choisi économie et droit Autres choix: Latin, italien ou math-physique. |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. Lun 29 Juin - 16:57 | |
| Euh..J'ai RIEN compris...T'habites pas en france je suppose XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail, orientation. | |
| |
|
| |
| Etudes, travail, orientation. | |
|