Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Etudes, travail, orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:05

Je croise les doigts pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:14

Moi ze rentre en 3 eme, et pis pour plus tard j'aimerais savoir, tu as fais quoi comme etude Kawaii Suki ??*o*

PArce que j'ai pas d'autre dée de metier a part graphiste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:16

Moi passsage en lycée technologique! vise le bac ssi puis le bts ingenieur informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:07

Moi je suis chanteuse >>' ah nan j`crois pas U_U"

Je rentre en 4ème1 en classe sportive basket yeaaaah =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:15

je rentre au lycée j 'ai hate mais en même temps je préfére les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:55

Ouais, faites pas genres vous savez pas ...
Je rentre en 1ere S, mais je serais malade pour le bac, et après je me redirige en CAP éléctrotechnicien dans la maçonnerie avec un pote ;)


Dernière édition par Meta-link le Dim 31 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:08

kawai suki a écrit:
tiburce974 a écrit:

Ps : a l'attention de Kawai suki si on viens te faire coucou et accessoirement faire des achats, tu nous récompenses avec des réduc ou un sourire, ou les deux ? lol


Bah une réduction de 5% et un bizoO sur la joue XD

jadore les bizoO, j'irais gaire un ti tour tres bientot.... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:07

bon bah je vais innover ici.

alors j'explique mon petit parcourt. Ayant laisser littéralement tomber les études générales après la troisième, je me suis inscrite dans un lycée public pour faire un CAP de bijouterie art du bijou et du joyau, que j'ai obtenu au bout de deux année. Puis plus tard j'ai fait une mansion complémentaire Joaillerie, que je n'est pas obtenu pour la simple raison que ma profs m'a saquer puisqu'elle ne pouvait pas me supporter. (eh bah vis dans une classe de 11 personnes nous sommes 4 a bien travailler et nous 4 n'avons guère eu la mansion complémentaire joaillerie) du coups sur le cv je dois marquer formation en joaillerie pour être plus crédible. (merci pouf****)

Après cela je suis rentrée en bretagne (ouais trop heureuse de rentrer après 3ans dans le Cher. je vous rassure je rentrai les weekend et je priai pour pas avoir des train pour y retourner)

Celà j'ai travaillé six mois dans une bijouterie pour y effectuer des réparations, puis j'ai démitioné pour pouvoir faire des formation aux émaux d'art (ps: je vous expliquerai avec des photos ce sera plus simple)

Ensuite c'est suivit une longue periode de chomage d'un an et 6 mois avant de faire des petits boulots. bon j'ai quand même mon atelier de bijouterie chez moi, mais bon je ne peux pas vendre légalement donc pour l'instant ça reste dans ma vitrine.

voilà mon petit parcours qui continue parce que je cherche toujours du travail en bijouterie mais je prends tous les petit boulot que je peux pour me faire une réserve d'argent pour mes loisirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:38

belle passion que celle de la joaillerie.. courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:21

pas de boulot fixe, pour le moment, mais là j'ai posé ma tente depuis avril, ce, jusque fin octobre dans le service Jeunesse de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports de mon département ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:16

merci du soutiens ^^
je lâcherai pas

oh ben dit donc ça doit bien bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:15

=O

faut surtout pas lacher è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:45

Moi je doit être l'une des plus petite du forum , j'ai 12 ans donc je suis en 5 ème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:19

waw c'est jeune xD !

Je suis en 1ère L option histoire des arts, espagnol lv3 et japonais lv4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:36

Ben moi j'ouvre mon manga café à Rennes en octobre après avoir fait des études d'information communication option metiers du livre et 3 ans en librairie (je vous le donne en mille au rayon BD/manga) dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:40

très bon investissement je pense vu la mode du Japon du moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:43

moi je suis cariste dans le surgelé et oui je travail pour picard et tipiak à -24°C. sinon je reprend les cours en octobre sur un bts transport.
Revenir en haut Aller en bas
.M a i K Ø__*
Japan Lover
.M a i K Ø__*
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Welcome chez les ch`tis =D
Date d'inscription : 16/09/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:35

Piouf je peux le dire U.u
Je suis au chômage pour l'instant >< la chance nan mais je m'ennuie de trop x) alors voila pourquoi l'ordi c'est mon occupation lol
Bon je sors quand même d'un bac S qui est quand même compliqué lol

Non mais je penses que je vais prendre des études dans le graphisme pour devenir info graphiste =]
Vu que c'est une de mes plus grande passion le graphisme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:29

Je rentre en IFSI lundi (première année) et je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:33

Je fait de la cuisine tres bien, je fait aussi de l'ecrit bien aussi, lire tres bien equitation pamal et l'amour superbement mdr Je lol je fait plein de calinou moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Landi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:45

.


Dernière édition par Landi-chan le Dim 19 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:49

ces cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:04

vendeur micro à la Fnac -.-' ...

sinon avant j'etait chercheur a lanpe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:53

2nd general potion ses
mais en fait jdirais dormeuse pro pendant les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:58

En 3eme pour l'instant XD [Fin bon jdevrais être en 2de -- Y m'aime tellement qui mon gardé un an dplus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etudes, travail, orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orientation
» Votre Orientation sexuelle
» Vos métiers/études
» Noté sur son sourire au travail!
» Travail de session sur le seppuku
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-