Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Etudes, travail, orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 0:29

Ca doit etre violent la potion SES oO..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:21

Loool XD


Moi je suis en bep cuisine et aujourd'hui j'etait a la plonge xd pendant 4h ces classe j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:23

Je suis en 2nd initiations au sciences de l'ingenieur et systemes de production a livet =p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:14

Moi je suis actuellement en Première littéraire dans un lycée publique à Etampes.......Geoffroy-st-hilaire ^^"

Hum bref et je vise des études d'arts graphiques à l'école publique Estiennes à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:18

Moi je suis en 1ere anner de bac pro 3ans en sisteme electronique numerique et je compte devenir programateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 16:41

Je suis à la fac 1ère année et ça risque de bouffer ton mon temps libre. Enfin voilà un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 22:21

Moi j'suis une petite lycéenne de m*rde en essonne qui a pris l'option MPI et l'option Section Européenne Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 19:44

A la recherche de mon premier emploi et je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. lol
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 2:53

bon courage, et tinkiete po, ya pas d'age pour trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:05

Même s'il vaut mieux tot que tard... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:18

C'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:47

1CL tirailleur, je vient de retirer mon dossier pour la gendarmerie, je le rend en janvier pour faire un peu de cours en aout/septembre, et trois moi aprés cela je vais mettre de PV niark niark ... vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:56

hum tu ne me ferra pas cela hien!


PEDM: ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:58

Je suis en 3e, c'est ennuyant, chiant, les profs te stressent avec le brevet xD Oui oui le brevet qui, dans 98% des cas s'obtient,... XD
Fin c'est méga lourd quoi :]
Les profs nous prennent pour des gamins irresponsables et immatures xD
Au moins cinquante fois dans l'année, ton prof principal t'informera des différentes orientations que tu peux prendre après la 3e, toutes sans exceptions xD.
On te répète une fois par semaine qu'il y a 4pts de présentation au brevet, que le brevet c'est pas facile à avoir, qu'au brevet, on aura pas le droit à l'erreur, qu'au brevet, on peut tomber sur n'importe quoi, ENFIN C'EST CHIANT QUOI XD

J'ai hâte au lycée, mmmmh >___<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:17

sa ses partout pareille je ne les pas obtenue honte a moi et je suis au lycée et ces magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 0:15

je voulais être infirmiére dans l'armée mais après avoir vraiment bien réfléchi je suis secrétaire médico-social ^^ c'est sur c'est moin mouvementé mais c'est tout aussi passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 0:19

etudiante en premiere année de LLCE anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:03

je travaille (l'école me soulait depuis ma tendre enfance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:56

Ce que je fais dans ma vie?

Mise à part le chant, le piano...
Je suis une pauvre étudiante en sciences économique qui s'ennuie fort fort de ses études étant donné qu'ils sont trop façile pour moi U_U'. J'aurais voulus allé dans une autre section mais mon niveau intelectuel ne le permettais pas XD!! Trop fénéante pour ça parrait-il...
Sinon en dehors des cours ou des choses importente... J'adore ennuié mon monde, oui c'est ainsi... Ho vous inquiettez pas je suis très gentille mais, quand je veux quelque chose, je l'aurais!!! XD.
Sinon je suis aussi une vraie NOOB de DOFUS, oui un jeux très très stupide pour certains =D. Mais quel jeux ne les pas?
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 16:16

aH, une chieuse quoi !!! lol
Il en faut qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 1:43

Bah moi je suis en train de terminer un DEC (au Cégep ouais je sais le québec c'est bizarre les études >>) En Génie métallurgique et je compte m'orienter dans la fabrication artisanale genre forge et autres, certainement dans le bout d'apprendre l'art du sabre japonais au Japon mais c'est dur être accepter par un des rare maitres ;_;
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 3:56

C SUR C PAS GAGNE, mais tant que ta pas essayer, ya toujourrs le Hope comme y dise les ricains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:13

Moi je suis en BAC PRO Accueil Service Conseil et je me débrouille pas mal^^ A part ça, je suis cosplayeuse professionnelle^^ Voili voilou^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 23:35

Moi je suis en secondair 2 en art visuel et le seul truc qui m'en merde c'est les élève et les cours d'algèbre. XD Bref je fais des cours d'arts, de dance et de chant. Sinon les seul but de ma vie c'est d'être au Japon, être en noir et être bizzard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:32

Je suis en IUT informatique , accompagné de geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etudes, travail, orientation. Etudes, travail, orientation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etudes, travail, orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orientation
» Votre Orientation sexuelle
» Vos métiers/études
» Noté sur son sourire au travail!
» Travail de session sur le seppuku
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-