|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 31 Aoû - 21:05 | |
| Non ce n'est pas Major!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 3 Sep - 5:57 | |
| Bon, comme personne n'a trouvé le nom de l'anime je donne la réponse qui est : Ookiku Furikabutte. Alors je relance avec cet anime que j'adore : |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 4 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 5 Sep - 22:58 | |
| Personne ne connait cet anime?! |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 6 Sep - 20:17 | |
| Non, je ne vois pas non plus ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 8 Sep - 8:13 | |
| Bon l'anime c'est Darker than Black!!! L'anime suivant est : |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 8 Sep - 11:27 | |
| |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 8 Sep - 18:02 | |
| Mar ^^ A vous ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 8 Sep - 18:26 | |
| Seirei no morobito =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 8 Sep - 22:22 | |
| Ookiku Furikabutte ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 10 Déc - 16:41 | |
| oula ca fait longtemps que personne n'as posté ici....... bref c'est genshiken^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 16 Déc - 23:43 | |
| Lucky star ^^ j'edit pour poster une image edit : |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 16 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 18 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 23 Jan - 20:28 | |
| pas de rep de whiti.....relou ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 7 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 8 Fév - 2:16 | |
| J'vous préviens c'est peut etre un peu dur, en tout cas ça fait partie des anciens, la generation club dorothée donc... vous doutez bien que c'est pas récent xD Bonne chance ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 8 Fév - 3:49 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 8 Fév - 23:50 | |
| yes ou juliette je taime. trop de bons souvenirs.vIVE LE CLUB dOROTHE |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 9 Fév - 22:58 | |
| ( c'est écrit maison ikkoku dessus \ooooo/ )(ou alors c'est pour tromper l'ennemi ? o_o )
j'ai gagné ? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 21 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 10 Avr - 1:50 | |
| bon bah => |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Avr - 13:15 | |
| Là je sais pas du tout 0.0 |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Avr - 19:13 | |
| indice=> c'est assez gore comme anime |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Avr - 2:34 | |
| Elfen Lied ? A tout hasard... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|