|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 18:02 | |
| - >> Rouaaiiis ta trouver :3
À toi mtn
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| nihi tsugoi!!!!!!!!! j'étais pas sure du tout en plus ^^" :hiro: mon tour donc... Bon d'après moi c'est plutot facile mais on dit toujours ça quand on connait le manga ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 21:15 | |
| Youni : mais euh si elle marche :" regarde amber a trouvé --' mais chui désolée si j'avais su avant que amber devine je l'aurais changé, gomen ^^' Amber : trouvé ! ^^ a touaa! (encore =.=' mdr ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 22:20 | |
| Ah elle marche maintenant mais tout à l'heure ça marché pas, sinon j'aurais deviné >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 22:34 | |
| j'espère bien! :aaaa: tu m'aurai déçu sinon youni-chan :honte: mais t'inquiète y'aura surement d'autres occaz ^^ enfin a condition qu'Amber poste une image mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| - >> Muahahahaaaahh 8)
Et re-gagné *out*
Voiçi votre prochain défi. Je crois qu'il est assez dure alors bonne chance :P
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 22:38 | |
| euh.... aucune idée désolée ^^' *on dirait un chimapanzé le mec derrière xD * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 22:42 | |
| - >> Ouaahh la comparaison lui va bien en plus xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 22:44 | |
| mdr j'en suis ravie ^^ mais ça m'aide pas T_T hé les gens, y'a pas quelqu'un qui sait ce que c'est ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 23:02 | |
| - >> Mooi je sais :mouahah: *sbaf car c'est elle qui a poster l'image*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 24 Aoû - 1:00 | |
| Ambeeeer donne un indiceuh silteuplaiit :desperate: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 24 Aoû - 2:09 | |
| ça fait super sombre l image on distingue aps grand chose :s je dirais peut etre trigun |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 24 Aoû - 2:12 | |
| ouais! vazy miyabi!! :great: tous nos espoirs reposent sur toi! *euh yuri.. t'es toute seule la... * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 24 Aoû - 4:39 | |
| - >> Hééhéé :mouahah:
Le nom du manga commence par M x]
|
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 16:08 | |
| macaque? :o c'est un bon titre vu leur tête nan? XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| Mamadou ? Moryarty ? MIKONOS? Michel ? Matétevaexploser ? Mamanj'aifaim ? makiauthonrouge ? MALAUBIDE ? Macaisse,elleestoumacaisse ?.......
Samedi vaguement kekchose, mais j'arrive pu a me souvenir quoi exactement.;;;; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 17:41 | |
| - >> xDD
Bon aller un autre indice: La deuxième lettre du nom. '' Mu...''
|
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 20:24 | |
| - >> Yeeaaahhh ta trouver :3
Trooop génial cette anime en passant =o
|
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 20:28 | |
| voilou la nouvelle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 25 Aoû - 21:37 | |
| yep a toi de poster une image |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|