|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 19:47 | |
| Euh ...le seul perso principal avec des cheveux blanc que je connais c'est Allen Walker |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 20:00 | |
| - >> Nheeuuu je préfère Lavi x3
Et nan c'est pas D.Gray Man Pour t'aider, va voir dans mes messages x)
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 20:18 | |
| oki mais le meilleure c'est Cross Marian XP |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 20:22 | |
| Kiba mais si c'est pas ça j'abandonne >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 20:27 | |
| - >> *Sort le champagne*
BRAAAAVVVVOOOO :great: À toi alors x)
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 20:36 | |
| J'ai trouvé (enfin) :pompomgirl: :pompomgirl: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 20 Juil - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 20 Juil - 19:54 | |
| Dites-moi les animes sont-ils connus en France ou alors faut vraiment être un expert en OAV pour trouver les titres d'animes donc vous postez les images dans le topic ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 23 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 23 Juil - 21:54 | |
| Eh ben il y a un rapport avec Black Cat mais je dirais pas lequel XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 23 Juil - 22:33 | |
| hum ca ressemble à Lucky star |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 23 Juil - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 25 Juil - 12:53 | |
| sa ressemble a détective conan o niveau des yeux |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 25 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 25 Juil - 16:24 | |
| oh effectivement j'ai oublié de la renommé ^^" To love ru a été créé par Kentaro Yabuki créateur de Black cat x)
Ah toi Rikua !! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 25 Juil - 21:37 | |
| Euh...voilà |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 26 Juil - 12:19 | |
| ça me dit quelque chose mais impossible de sortir un nom >< |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 26 Juil - 15:34 | |
| J'suis pas allé loin, j'ai pas chercher un anim' presque inconnu ^.^ C'pas trop dur ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 26 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 26 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 27 Juil - 15:57 | |
| Pas trop dur je pense: |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 27 Juil - 18:01 | |
| Basilisk
(Bon, là je connais la série ; mais un conseil, enlevez aussi les kana, y a des gens qui peuvent les lire - dont moi ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 27 Juil - 19:58 | |
| Ouais, j'y ai pensé mais ca me faisait chier de mettre un gros truc noir en plein milieu. (et ceux qui savent lire le nippon sont quand mm une minorité.. mais y en a! XD)
En tout cas c'est à toi ^^ |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 27 Juil - 23:40 | |
| Lol, je comprends, c'est juste que parfois sur d'autres forums, j'ai pu tricher grâce à ça et ça me gêne un peu, mais sinon xD Bon, hop : (ça ne devrait pas être trop dur non plus huh ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 28 Juil - 0:02 | |
| Nagisa Kaoru d'Evangelion! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|