|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 11 Juil - 16:47 | |
| Ya personne qui connaît cette anime ? -_-" |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 12 Juil - 12:20 | |
| ah Lemnear a dit la reponse non? sans conviction vu que je ne connais pas non+ .lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 15 Juil - 23:31 | |
| Je confirme c'est eureka seven |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 15 Juil - 23:41 | |
| quelqu un pour poster la suite ?? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 16 Juil - 11:49 | |
| Je me lance ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 16 Juil - 12:56 | |
| Je sais que c'est dans FULL METAL PANIC mais je connais pas le nom du perso =) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 16 Juil - 13:48 | |
| Oui c'est ça Yukina !!! Tu as gagnée le droit de relancer :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 8:28 | |
| - >> À MOOOOIIII =DDD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 16:32 | |
| Euuuuh, au debut il m'a fait penser à Kaoru d'Evangelion mais en fait non, c'est pas lui... L estyle de dessin me dit vaquement quelque chose... mais je trouve pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 17:13 | |
| - C'est c't'8/*%£* d'Chika Akatsuki, neh? xD
Allay. Zombie-Loan, Mouahah x)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 17:24 | |
| - >> Nheeuuuu u____u On insulte pas Chika aussi nan je retourne polluer ta fiche >8D
Et ta gagné alors c'est à toi x) VIVE ZOMBIE-LOAN
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 17:44 | |
| - Allay, courage !! :great:
En plus, c'est facile ^^ [TG! Parles pour toi >___<]
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 17:46 | |
| Ils sont classes les perso de Zombie Loan pour la peine je regarderais ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 18:50 | |
| - Monochrome a écrit:
- C'est DN Angel ça, nan ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 18 Juil - 19:27 | |
| - >> Oohhh j'en ai une très bonne pour vous x)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 17:58 | |
| - (Dsl...3ème post d'suite ^^')
>> Vous voullez un indice? x)
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 19:08 | |
| - >> Ok x) L'perso principal de l'anime à les cheveux blanc *out*
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 19:34 | |
| euh ...t'aurai pas un autre indice ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 19:38 | |
| - >> ^^' Vla mon indice l'plus facile x)
J'ai posté au sujet qui parle de l'anime sur l'fo *re-out*
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 19:40 | |
| tu veux dire Zombie-Loan, mais c'est la fille le perso principal, non ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 19 Juil - 19:43 | |
| - >> C'est simple x) C'est pas Zombie-Loan car j'ai déjà poster une image du manga ici. C'est pas Naruto car, lui, il est blond alors...c'est...''...'' x)
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|