|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 14:46 | |
| Faut pas attendre le verdict avant de poster une autre image :nanni: :cute: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 16:54 | |
| si mais elle repondais pas ^^' et je suis certaine que ces ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 19:01 | |
| J'ai pensé "tiens, il est charmant le bishônen", mais mon dieu, je viens de voir une image dans laquelle il a les yeux et la bouche ouverts... vaut mieux qu'il les garde fermés, lol. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 19:03 | |
| Au passage, je suis désolée d'avoir tardé, je ne passe pas souvent dernièrement, en tout cas la réponse de Miyabi était correcte. ^^ Hm, Akito, tu peux mettre une image vu que ta réponse est bonne ? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 26 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 4 Oct - 18:29 | |
| Quelqu'un veut relancer le jeu ????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 5 Oct - 1:54 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 5 Oct - 2:28 | |
| bo , aria ? vraiment aucune idée |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 5 Oct - 7:30 | |
| Nope, c'est un peu vieux en fait. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 5 Oct - 11:15 | |
| Ah j'en ai aucune idée :enerve: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 5 Oct - 21:11 | |
| Je prend ume chance Sailor moon? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 5 Oct - 21:57 | |
| Ce n'est pas Sailor Moon, c'est plus vieux XD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 23 Jan - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 23 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 23 Jan - 10:49 | |
| ah ^^' connais pas , tu veut relancer ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Jan - 1:01 | |
| D'accord, je relance (: Voila! |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Jan - 14:35 | |
| Déjà on dit Macross Frontier et pas Macross tout court. Parce qu'il y a beaucoup de Macross. ^^
Désolé je ne sais pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 5 Fév - 19:19 | |
| >> Le topic semble mort alors .. je le fais revivre avec cette tof : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 5 Fév - 20:32 | |
| Ah ben soul eater, une des soeur thompson. Dis moi, tu fais comment les croix de jésus? :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 9 Fév - 12:45 | |
| Hmm soit tu vas dans démarrer executé et tu tapes charmap. Soit tu passes des heures à essayer de trouver la combinaise CTRL + (1chiffre/nombre) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 14 Fév - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 11 Juin - 21:55 | |
| bon je relence alors alé sinple |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 11 Juin - 22:04 | |
| La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|