|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 11 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 11 Juin - 22:23 | |
| Qui es-ce ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 11 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 11 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 12 Juin - 15:46 | |
| on dirais un gars dans lovely complex mais il a une meche rouge donc non ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 12 Juin - 19:03 | |
| je sui sure se pérsonage un momen dans le manga il péte les plond je le voi a son visage
Dernière édition par akito-agito le Ven 12 Juin - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 12 Juin - 19:04 | |
| ça me dit pas grand chose! tu a pas un indice? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 13 Juin - 16:38 | |
| jai plusier idee qui me vient en tete je peux toute les dir??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 13 Juin - 16:40 | |
| pour listan jen met kun seule kyo kara maho ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 15 Juin - 22:37 | |
| Je vous donne un indice l'anime parle de Chocolat .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 15 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 15 Juin - 22:48 | |
| franchement je ne vois pas
javais en tete aussi gravitation mais il me semble pas qu'il parle de chocolat... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 15 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 15 Juin - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 16 Juin - 22:19 | |
| YES YOUNI c'était bien Chocolate Underground Bien tenté akito-agito ^^
C'est à toi Youni ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 16 Juin - 22:33 | |
| Hamano, evite les doubles posts s'il te plait, y'a un bouton édité qui n'est pas là pour faire beau.
Akito, fait un effort en orthographe s'il te plait. Tu dis que tu en fais un, mais y'a rien qui change. C'est hyper désagréable. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 16 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 16 Juin - 23:02 | |
| Mugen no junin.
J'ai regardé 5-6 épisodes :p |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 16 Juin - 23:04 | |
| Hahaha bien joué !! A toi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 16 Juin - 23:07 | |
| YATTA! - Spoiler:
Bon je vais dormir, à demain les dudules :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 17 Juin - 18:47 | |
| je me rapél pas le nom de se trop bon manga kage je sait pas koi snifffffffff |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 17 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 17 Juin - 21:13 | |
| oups pardon... moi je ne sias pas du tout... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 17 Juin - 21:32 | |
| Oui c'est bien Gurenn Lagann. A toi charl-y |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 17 Juin - 21:53 | |
| humpf... alors? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|