|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 4 Déc - 13:01 | |
| Et ben moi, il me faut mes 8h de sommeil :run: sinon je suis malade comme un chien!!!! :classy: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 4 Déc - 23:52 | |
| Moi ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir, mais c'est que je n'arrive pas à me coucher XD Dés que je lis je n'arrive plus à m'arréter et sa m'emmene trés loin dans la nuit T_T
Mais je me réveille toujours !!!! vive les zombis :p |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Ven 5 Déc - 21:34 | |
| Je vais dans ma chambre à 22h30....et je suis censée dormir mais en réalité...je ne dors qu'à 00h30 car je passe mon temps à dessiner ^^" (c'est le soir que j'ai le plus d'inspiration :3)
Certes, c'est pas le top puisque le lendemain je me lève à 6h30 pile..et donc ben..c'est très dur =_= m'enfin bon, j'y peux rien, quand l'envie de dessiner me prend, faut surtout pas que je la laisse passer....après j'fais des crises parce que je n'aurais pu dessiner une seule fois de la journée(et je suis effrayante dans ce cas là --") |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Lun 8 Déc - 1:00 | |
| les causes : on passe trop de temps devant les écrans, le sport n'est pas assez flagrant. |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Lun 8 Déc - 1:19 | |
| Je suis pas d'accord. J'ai toujours peu dormit et quand j'étais petite, je jouais pas à l'ordinateur et je faisait beaucoup de sport mais pourtant je dormais pas assez. |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Lun 8 Déc - 19:13 | |
| ça dépend des gens....chacun ses petites habitudes XD *zbaf* |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Lun 8 Déc - 19:18 | |
| C'est sure que je ne suis pas la personne la plus normale du monde aussi... >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 11 Déc - 6:56 | |
| Moi j'suis une marmortte x) 8h de sommeil c'est pas assez.
Mon record de sommeil c'est 17h... j'déconne pas, j'hiberne presque mdrr! Ya-t-il des gens comme moi ? Ha et aussi j'adore vivre la nuit, je fais souvent des nuits blanches où je me couche à des heures pas possibles -_- Lol. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 11 Déc - 13:42 | |
| Moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil et la plupars du temps je me leve vers les 12 heures. Sauf les jours de cours où c'est debout 5 heures (avec l'aide d'un reveil bien sur >.>). Mais mon probleme c'est que je m'endors pas avant minimum minui u_u". Ca fait que je suis toujours fatiguée et que je dors en cours U_u. Je pense que c'est psychologique xD (Voila c'était la life de yumi x3) |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 11 Déc - 15:54 | |
| Arigatow -> Je dors pas aussi longtemps que toi( Ou plutôt j'ai arrêté xD Je faisais ça en 6e année[à 11 ans]
Yumi -> Moi aussi je réussi pas à m'endormir avant une certaine heure xD Depuis que j'ai 4 ans, c'est à 11H du soir que je commence à m'endormir et même plus tard... Y a qu'une seule fois que j'ai réussi à m'endormir à 8h du soir... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 11 Déc - 17:09 | |
| J'suis pareille. Même si je suis fatiguée, je me coucherai pas avant 23h-24h minimum. C'est comme une habitude, j'aime pas me coucher tôt ^^ |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 11 Déc - 21:17 | |
| Argatow *_* c'est exactement la même chose pour moi !!
Il m'arrive de faire des nuits blanches..(à dessiner ^^") Et le soir est le moment de la journée où j'ai vraiment la pêche X)...(j'dois avoir des gênes de vampire XD *zbaf*) J'vasi dans ma chambre à 22h30 parce que je suis obligée et j'fais semblant de dormir..mais plus tard je me relève et je me remet à dessiner ou à faire autre chose...regarder la télé etc...tandis que tous le monde dort ^^" lol J'aime vraiment pas me coucher tôt...ni me lever tôt d'ailleurs XD La journée..je somnole...je m'ennuie...(bien que certains cours soient intéressants) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 11 Déc - 21:19 | |
| 17h.. mon reccord personnel est de presque 23h ( j'en suis étonné aussi xX ) Après une grosse nuit blanche bien animée Sinon j'fais du 11 -15h par nuit quand y'a pas cours. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Ven 12 Déc - 6:07 | |
| Mdr moi aussi je suis comme ça, j'ADORE la nuit. Le jour, j'aime pas ça. Y'a trop de lumière x_x J'aime la noirceur, le calme de la nuit hihi. J'dois avoir des gênes de vampires aussi mdrrrrrrrr. J'suis zarb' n'empêche! Bref, j'adore vivre la nuit et dormir le jour (je fais ça en ce moment héhé) mais mes parents ils aiment pas trop ça xD
23h O____O Tu devais avoir une sacrée envie de faire pipi après xDDDDDDD |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Dim 14 Déc - 0:20 | |
| Bwahhaa vive les "lève-tard" et les "couche-tard" XD *zbaf* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Dim 14 Déc - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Lun 15 Déc - 2:11 | |
| moi j'ai jamais eu un sommeil normal -__- ma mère travaillait de jour et donc me gardait avec elle dans sa chambre quand j'étais petite donc j'allais souvent dormir tard
Maintenant j'ai un rythme de sommeil bizarroide :cavapas: quand j'ai cours je dors généralement 2 ou 3 heures par nuit et ça me suffit sinon je suis patraque en cours Mais pendant les vacances (et le week end) je vis la nuit et je dors le jour : je me couche vers 6 ou 7 heures du matin , et je me lève vers 16 heures (pour le plus grand désespoir de mes parents xD) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Lun 15 Déc - 19:13 | |
| Ouuii bien..bien
Rejoins donc notre communauté chère AmeneMisa *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Mar 16 Déc - 2:54 | |
| ^^ Yoshi la communauté des "j'ai un sommeil bizarroide mais je le vis bien"? ;D
Moi je suis habituée maintenant et reprendre un rythme normal est très difficile :imdead:
Dernière édition par AmaneMisa le Mar 16 Déc - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Mar 16 Déc - 3:04 | |
| Mdr aujourd'hui j'ai dormi de 4h du mat à 9h. Et ensuite de 13h à 18h. M'faut toujours mon minimum de 10h T____T lol |
|
| |
Namiyuriko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 27/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 1 Jan - 22:56 | |
|
Dernière édition par Namiyuriko le Dim 1 Déc - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Jeu 23 Avr - 2:40 | |
| Moi j'ai un problème de sommeil ... étrange XD Avant je dormais beaucoup, en moyenne 10 ou 11h par nuit, j'avais du mal à me lever. Maintenant je fais rarement des nuits de plus de 4h de sommeil [ de 1h30 à 5h30 le plus souvent quand j'ai cours ] et pourtant je le vis assez bien, je suis en forme toute la journée ... enfin là, comme ça fait presque 4 mois que je tiens le rythme si, je commence à fatiguer mais bon "-_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Ven 24 Avr - 20:44 | |
| Moi, tu veux que je te dise, je me couche souvent quand, j'ai école le lendemain vers 22h30 mais je m'endors vers 23h et le lendemain matin, je me lève à vers 6h20, ce qui fait que je ne dors, pas beaucoup, et en plus j'ai une problème, car je manque énormément de fer ce qui fait que je me fatigue très vite, du coup certains week-ends et dé fois pendant les vacances moi je dors 15h ( défois je me lève c'est 15h ou 16h de l'après-midi ) par jour ( enfin nuits ! ), ça parait énorme mais pour tan, sa ne m'empêche pas le lendemain de me réveiller à 12h ou 13h ou plus encore ! Et même quand je fais juste un né fort ba, je suis fatigué mais comme je l'ai dit au début, c'est normal car je manque de fers. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Ven 24 Avr - 21:07 | |
| Hm avec 7h20 de sommeil tu peux tenir normalement nan ? Un ado doit dormir entre 6 et 7h par nuit il me semble ... Tu prend des trucs contre tes carences Nafadora ? =3 Moi j'ai des manques mais je sais plus en quoi, j'ai arrêté d prendre les medocs ça me rendait malade u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Probleme de sommeil Ven 24 Avr - 21:20 | |
| Ouai, je sais plus quelle médoque mais j'en prend. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de sommeil | |
| |
|
| |
|