Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Probleme de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:01

Et ben moi, il me faut mes 8h de sommeil :run: sinon
je suis malade comme un chien!!!! :classy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:52

Moi ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir, mais c'est que je n'arrive pas à me coucher XD
Dés que je lis je n'arrive plus à m'arréter et sa m'emmene trés loin dans la nuit T_T

Mais je me réveille toujours !!!! vive les zombis :p
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:34

Je vais dans ma chambre à 22h30....et je suis censée dormir mais en réalité...je ne dors qu'à 00h30 car je passe mon temps à dessiner ^^" (c'est le soir que j'ai le plus d'inspiration :3)

Certes, c'est pas le top puisque le lendemain je me lève à 6h30 pile..et donc ben..c'est très dur =_= m'enfin bon, j'y peux rien, quand l'envie de dessiner me prend, faut surtout pas que je la laisse passer....après j'fais des crises parce que je n'aurais pu dessiner une seule fois de la journée(et je suis effrayante dans ce cas là --")
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:00

les causes : on passe trop de temps devant les écrans, le sport n'est pas assez flagrant.
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
Féminin
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:19

Je suis pas d'accord. J'ai toujours peu dormit et quand j'étais petite, je jouais pas à l'ordinateur et je faisait beaucoup de sport mais pourtant je dormais pas assez.
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:13

ça dépend des gens....chacun ses petites habitudes XD *zbaf*
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:18

C'est sure que je ne suis pas la personne la plus normale du monde aussi... >_<
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 6:56

Moi j'suis une marmortte x)
8h de sommeil c'est pas assez.

Mon record de sommeil c'est 17h... j'déconne pas, j'hiberne presque mdrr!
Ya-t-il des gens comme moi ?
Ha et aussi j'adore vivre la nuit, je fais souvent des nuits blanches où je me couche à des heures pas possibles -_-
Lol.
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:42

Moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil et la plupars du temps je me leve vers les 12 heures. Sauf les jours de cours où c'est debout 5 heures (avec l'aide d'un reveil bien sur >.>). Mais mon probleme c'est que je m'endors pas avant minimum minui u_u". Ca fait que je suis toujours fatiguée et que je dors en cours U_u. Je pense que c'est psychologique xD
(Voila c'était la life de yumi x3)
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:54

Arigatow -> Je dors pas aussi longtemps que toi( Ou plutôt j'ai arrêté xD Je faisais ça en 6e année[à 11 ans]

Yumi -> Moi aussi je réussi pas à m'endormir avant une certaine heure xD Depuis que j'ai 4 ans, c'est à 11H du soir que je commence à m'endormir et même plus tard... Y a qu'une seule fois que j'ai réussi à m'endormir à 8h du soir...
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:09

J'suis pareille. Même si je suis fatiguée, je me coucherai pas avant 23h-24h minimum. C'est comme une habitude, j'aime pas me coucher tôt ^^
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:17

Argatow *_* c'est exactement la même chose pour moi !!

Il m'arrive de faire des nuits blanches..(à dessiner ^^") Et le soir est le moment de la journée où j'ai vraiment la pêche X)...(j'dois avoir des gênes de vampire XD *zbaf*) J'vasi dans ma chambre à 22h30 parce que je suis obligée et j'fais semblant de dormir..mais plus tard je me relève et je me remet à dessiner ou à faire autre chose...regarder la télé etc...tandis que tous le monde dort ^^" lol
J'aime vraiment pas me coucher tôt...ni me lever tôt d'ailleurs XD La journée..je somnole...je m'ennuie...(bien que certains cours soient intéressants)
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:19

17h.. mon reccord personnel est de presque 23h ( j'en suis étonné aussi xX )
Après une grosse nuit blanche bien animée
Sinon j'fais du 11 -15h par nuit quand y'a pas cours.
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 6:07

Mdr moi aussi je suis comme ça, j'ADORE la nuit. Le jour, j'aime pas ça. Y'a trop de lumière x_x J'aime la noirceur, le calme de la nuit hihi. J'dois avoir des gênes de vampires aussi mdrrrrrrrr. J'suis zarb' n'empêche!
Bref, j'adore vivre la nuit et dormir le jour (je fais ça en ce moment héhé) mais mes parents ils aiment pas trop ça xD

23h O____O Tu devais avoir une sacrée envie de faire pipi après xDDDDDDD
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:20

Bwahhaa vive les "lève-tard" et les "couche-tard" XD *zbaf*
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:19

Ouais bien d'accord^^
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 2:11

moi j'ai jamais eu un sommeil normal -__-
ma mère travaillait de jour et donc me gardait avec elle dans sa chambre quand j'étais petite donc j'allais souvent dormir tard

Maintenant j'ai un rythme de sommeil bizarroide :cavapas:
quand j'ai cours je dors généralement 2 ou 3 heures par nuit et ça me suffit sinon je suis patraque en cours
Mais pendant les vacances (et le week end) je vis la nuit et je dors le jour : je me couche vers 6 ou 7 heures du matin , et je me lève vers 16 heures (pour le plus grand désespoir de mes parents xD)
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:13

Ouuii bien..bien

Rejoins donc notre communauté chère AmeneMisa *o*
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 2:54

^^ Yoshi
la communauté des "j'ai un sommeil bizarroide mais je le vis bien"? ;D

Moi je suis habituée maintenant et reprendre un rythme normal est très difficile :imdead:

Dernière édition par AmaneMisa le Mar 16 Déc - 20:11, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 3:04

Mdr aujourd'hui j'ai dormi de 4h du mat à 9h. Et ensuite de 13h à 18h. M'faut toujours mon minimum de 10h T____T lol
Namiyuriko
Japan Lover
Namiyuriko
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:56

-

Dernière édition par Namiyuriko le Dim 1 Déc - 1:48, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 2:40

Moi j'ai un problème de sommeil ... étrange XD
Avant je dormais beaucoup, en moyenne 10 ou 11h par nuit, j'avais du mal à me lever.
Maintenant je fais rarement des nuits de plus de 4h de sommeil [ de 1h30 à 5h30 le plus souvent quand j'ai cours ] et pourtant je le vis assez bien, je suis en forme toute la journée ... enfin là, comme ça fait presque 4 mois que je tiens le rythme si, je commence à fatiguer mais bon "-_-
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:44

Moi, tu veux que je te dise, je me couche souvent quand, j'ai école le lendemain vers 22h30 mais je m'endors vers 23h et le lendemain matin, je me lève à vers 6h20, ce qui fait que je ne dors, pas beaucoup, et en plus j'ai une problème, car je manque énormément de fer ce qui fait que je me fatigue très vite, du coup certains week-ends et dé fois pendant les vacances moi je dors 15h ( défois je me lève c'est 15h ou 16h de l'après-midi ) par jour ( enfin nuits ! ), ça parait énorme mais pour tan, sa ne m'empêche pas le lendemain de me réveiller à 12h ou 13h ou plus encore ! Et même quand je fais juste un né fort ba, je suis fatigué mais comme je l'ai dit au début, c'est normal car je manque de fers.
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:07

Hm avec 7h20 de sommeil tu peux tenir normalement nan ? Un ado doit dormir entre 6 et 7h par nuit il me semble ...
Tu prend des trucs contre tes carences Nafadora ? =3
Moi j'ai des manques mais je sais plus en quoi, j'ai arrêté d prendre les medocs ça me rendait malade u_u
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:20

Ouai, je sais plus quelle médoque mais j'en prend.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 2 Empty

Probleme de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut