Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Probleme de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:13

Perso, ça fait dans les un an que j'ai du mal a m'endormir, mais là, depuis 1 mois, j'dors quasiment plus (genre, j'm'endors vers les 1h30 du mat' pour me réveiller sur les 5h30, avec des moments ou j'me réveille).

Au début, ça allait, j'étais en forme la journée, mais là, j'commense a vraiment être creve quoi'

Etant quelqu'un qui avait besoin de pas mal d'heures de sommeil, j'commense a avoir les répercussions (?, j'coirs que ça se dit xD) de mes insomnies. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:31

natouu-chan a écrit:

Moi j'ai des manques mais je sais plus en quoi, j'ai arrêté d prendre les medocs ça me rendait malade u_u
Moi j'ai arrêté parce que j'ai la flemme 8D
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:34

La même, j'ai essayer les somnifères, mais ça a quedal fait quoi' xD
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:52

moi quand j'ai cours je me couche vers 22h30 mais je n'arrive pas à m'endormir avant 0h00 ; 1h30 et je me lève à 6h20 aussi-_-'
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:52

Je ne dors jamais à 22h30 mais souvent aux alentours de 23h30 / minuit
Et durant les vacances, c'est plutôt 1h du mat' (car je traîne toujours à mon bureau pour dessiner....inspiration oblige XD faut pas la laisser passer)

Hier j'ai très mal dormi...je m'endormais, je me réveillais, je me rendormais, je me réveillais de nouveau..
Arf, sommeil agité...j'crois que c'est parce que le chauffage n'avait pas été baissé, j'transpirais comme une malade, même à draps découverts...j'avais vidé maz bouteille d'eau et j'avais la superbe flemme de me lever pour baisser le chauffage. :'P
Invité
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 0:04

eh beh bravo Yoshi xD [ moi aussi ça m'arrive et j'ai la flemme de baisser le chauffage ou de chercher de l'eau en fait '^^ ]

Pfiou, j'ai décuovert qu'en ait c'est que à Paris que je dors aussi mal ... trop de stress y parait "-_-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Probleme de sommeil Probleme de sommeil - Page 3 Empty

Probleme de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut