| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 18 Déc - 13:43 | |
| Un joyeux anniversaire à notre graphiste Li Mei qui nous a fait un merveilleux design pour ces fêtes.
Que t'ai plein de cadeau! En tout cas moi je te bize ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 18 Déc - 17:14 | |
| O tanjobi Omedeto Li Mei ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Déc - 11:43 | |
| Ce n'est pas trop dur Psytacus d'être né un 25 décembre? ^^
Joyeux Anniversaire et Noël donc à toi! Ce petit Jésus te fait de la concurrence, quel connard lui je te jure :aaaa: |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Déc - 14:41 | |
| Feter ca avec les potes doit être dur ^^' |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 25 Jan - 12:08 | |
| Joyeux anniversaire à notre Miss'Tigri Asia :D
Des bisous ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 25 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 25 Jan - 21:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LEEAAA !! %D
C'est que tu .. grandis ! :D
:pompomgirl: |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 25 Jan - 21:30 | |
| Joyeux anniversaire Miss :) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 27 Jan - 2:00 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 27 Jan - 23:59 | |
| Ouaip, encore bon anniv ma grande :p J'espère que tu n'as pas trop forcé sur l'alcool ! MDr enfin c'est l'occas en fait fallait ! xD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 6 Fév - 18:00 | |
| Joyeux anniversaire Yumi :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 6 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 6 Fév - 21:50 | |
| Joyeux anniversaire Yumi :) |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 11 Fév - 17:30 | |
| Merci les p'tits pollons =D Maintenant j'ai une nouvelle décennie!!! Je commence à avoir des rides et les seins qui pendent xDDDDD |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 11 Fév - 18:27 | |
| - 夢実 a écrit:
Merci les p'tits pollons =D Maintenant j'ai une nouvelle décennie!!! Je commence à avoir des rides et les seins qui pendent xDDDDD Trop sex tout ça xD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 11 Fév - 19:01 | |
| Moi je veux voir tes seins qui pendent Yumi :D
Je veux une preuve c'est tout rooh tout de suite ... :honte: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 11 Fév - 21:58 | |
| Je savais pas que c'était les vieilles mémés qui t'excitaient Diazen. Je peux te présenter ma grand-mère paternelle si tu veux elle divorcée depuis peu xDDDD (Ca te dérange pas une mémé arabe?) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 11 Fév - 23:09 | |
| Non ta grand mère je m'en fiche (avec tout le respect que je lui dois, en plus j'aime pas manger des croûtes) Mais l'état de tes nichons m'intéresse alors shows us ! :enerve: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 12 Fév - 2:08 | |
| OHLA!!!! Ma mémé elle n'a pas des croute d'abord!!!! Que du pus suintant par-ci par-là ... Ca donne du gout! Puis euh, pas de preuve de l'état de mes seins tant que pas de preuve de l'état de ta ... - Spoiler:
lampe de chevet
Mouahaha! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 20 Fév - 19:41 | |
| Bon anniversaire TearsOfSky ! Tu vieillis, tu vieillis .. %D
Pleins de bonheur ! :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 20 Fév - 23:15 | |
| Joyeux Annif Tears!
Plein de bonheur pour ta 22° année ... raah la meilleure ! ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 20 Fév - 23:29 | |
| Ça donne envie de vieillir ça ! xD
Y'a des jours où on veut être plus âgé .. c'fou ! O= |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 20 Fév - 23:31 | |
| Merci à vous deux :)
@Cawoyin : Oui je vieillis, quelle horreur :( En tout cas encore merci ! Et crois moi, j'ai pas envie de vieillir plus :pleaz:
@Diazen : J'entame ma 21ème année, me vieillis pas comme ça >.< Merci encore :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 20 Fév - 23:35 | |
| Mais c'est beau les rondeur sur le ventre ! Te plaint pas, pour les hommes on dit que c'est mignon mais pour les filles c'est pas normal :viens:
Mais t'as le temps de prendre du poids t’inquiète %D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 20 Fév - 23:47 | |
| Et non ... si tu as fêter tes 21 ans tu entames donc ta 22° année, on est en 2011 et c'est le 21°siècle ...
Je te laisse méditer pleutre ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|