Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptySam 24 Jan - 20:53

La pauvre O_o
La c'est vraiment horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 21:18

Holala j'avais encore beaucoup à ratraper ! °°
Bon j'trouve dommage, ton ihstoire part trop au mélo-drame ça fait irrealiste ><"
M'enfin c'est qu'un avis après sinon j'aime toujours autant ton écriture subtile *------*
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:48

oui je sais. j'allais l'enlever. c'est en relisant que je me suis dit que ca allait pas. pardon. pardon. les exams ne font pas de bien a mes histoires... je vais faire une pause et je reprendrais tout a partir de l'accident donc oubliez le passage avec l'amie sadique de la tante okay?

merci yumi je vais recorriger le tire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 3:06

Mais c'était bon moi je trouvais n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 22:34

Trés triste T_T

je vais vite oublier le passage chez la sadique, c'est trop afrreux, la pauvre fille, il lui arrive que des malheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 0:33

Pouaaaaaaah' TT__TT j'ai dévoré au moins 5 pages d'un coup & Pouaaaaaaaaaah TT__TT
C'est super bouleversant
J'aime j'aime TT__TT trop triste !!
Continue <3



Edit : J'ai appris que : La religion mulsulmane accepte le lien cousin/cousine . Alors ils se reconvertissent mulsuman et ils se cassent =D
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 21:03

Sa mémoire s'était éparpillée dans l'air tout comme les flocons qui tombaient encore et encore au dessus de nos tête. Il ne m'avait pas reconnu comme si une part en lui même avait décidé d'effacer la cause de sa souffrance. Je n'existais plus. L était près de lui, fiancée prévoyante, triomphante sans qu'elle le sache de l'amour que l'on croyait éternel entre Roméo et Juliette. Qu'ajouter d'autre sinon que ma tante mentit à mon cousin en lui disant:

regarde ta cousine est là, il va venir habiter chez nous...enfin chez moi car je pense qu'il serait bien que toi et L. soyez mariés dans peu de temps ainsi elle te permettrait de retrouver tout ce que tu as perdu...

Je devins plus blanche encore que les rideaux de la fenêtre de la chambre d'hôpital. Elles allaient tout reconstruire de sa vie à leur manière.

Manipulatrices sans coeur... Vous ne pouvez pas....

Ma tante me fit signe de sortir car c'était l'heure pour nous de rentrer à la maison. Elle ne m'adressa pas la parole dans l'hôpital demeurant silencieuse sauf pour saluer des médecins avec qui elle faisait affaire. Etant dans la haute sphère, elle fréquentait le beau monde. Sphère dont elle se prétendait la reine après tout ne régissait elle pas la vie de son fils et de la mienne?
Une fois dehors, elle dédaigna m'adresser la parole pour m'expliquer ses plans pour le futur. Sa voix demeurait calme tandis qu'elle énonçait ma sentence sans aucune trace d'émotion:

jeune fille comme vous avez pu le voir, nous n'avons pas parlé de vous à mon fils. Désormais, vous ne serez plus que sa cousine et rien d'autres compris?! Vous n'aurez plus de contact avec lui, interdit de lui parler... Je vous garderez chez moi le temps que votre père veuille bien de vous... Enfin avec une enfant telle que vous, je comprends sa crainte de vous reprendre. Si il refuse alors vous quitterez la maison, la ville, vous irez en Angleterre comme pensionnaire dans un lycée que les jeunes d'aujourd'hui qualifie de «  lycée-couvent » bien sûr, ce n'est pas le style auquel vous êtes habituée mais au moins je suis sûre que vous ne fassiez pas de bêtises.

Toujours le même refrain, je me sens fatiguée de lutter. Je vais m'endormir là dans la neige comme la petite marchande d'allumette et je dormirai tranquillement sans que personne ne me brise. Je pourrais enfin être libre.
Je ne lui réponds rien en proie à mes pensées les plus noirs refusant de lui confesser à elle combien ses paroles me blessent, me rongent.

Quand vous serez partie, il faudra que je trouve une demoiselle de compagnie qui m'écoutera et me conseillera pour mes soucis.


Je souhaite bien de la chance à cette demoiselle de compagnie. La seule manière de survivre dans ce froid c'est d'être froid. Je ne suis pas froide. Je suis faussement forte aussi les personnes me rejettent c'est ainsi.

Nous rentrâmes à la maison. Le téléphone sonna. Ma tante répondit. Je reconnus la voix déformée par le combiné qui s'élevait de celui ci.

Papa...?

c'était bien mon père. J'attendais tremblante d'espoir qu'il me dise «  viens rejoins moi chez Claris pour former une nouvelle famille »
Mais ce ne fut pas le cas. Ma tante mis le haut parleur et j'entendis nettement plus sa voix, chacun des mots qu'il prononça sans savoir que je l'entendais:

****, je ne veux pas d'elle, tu m'entends? Je...Je suis avec Claris et je suis heureux avec elle. *** est une adolescente alors que les fils de Claris sont tous petits, ils ont besoin d'un père eux... *** n'a pas besoin de moi. Elle est forte et elle peut se débrouiller seule. Envois là en Angleterre, elle sera heureuse là bas.


Ma tante répondit par l'affirmative puis reposa doucement le combiné du téléphone. Elle semblait savourer une petite vengeance.

Mademoiselle, votre sort est réglé....


c'est ainsi que je partis en Angleterre où je vis désormais dans la solitude la plus totale. Je suis devenue comme ma tante. Je n'ai plus de coeur à offrir. Mes rêves reposent désormais dans la benne à ordure. Mon cousin et L. sont mariés et ont eu deux enfants. Il ne s'est jamais souvenu de moi... Jamais....

FIN

ps : peut être une suite avec cette fois ci X Claris et le père de l'héroine. Désolée si cette histoire vous a moins plus mais à l'origine le lys de verre n'était pas supposé à avoir une suite. Et si vous trouvez l'histoire se termine en queue de poisson, je m'excuse une dernière fois mais les examens m'empêchent de bien imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 21:54

NAAAAAAAAAAN NAAAN NAN !!
T^T Ailleii je chiale TT__TT pas possible...
Nan nan nan T^T
BOuuH' TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 23:54

NOOOON !!!! c'est trop triste!!!!
sa y est je pleure T_T

Merci beaucoup pour cette histoire vraiment trés émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 20:01

Ho noooon, c'est trop triste !
La pauvre !!!!!
* Déplit son 10 ème mouchoirs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 17:44

Me voila enfin !!! J’ai enfin trouvé le temps lire la suite du « lys de verre » que j’avais trouvé absolument génial (bon en même temps si j’ai le temps c’est parce que je suis malade =_= grippe + rhino je lutte contre le fait que sa tangue parce que je veux lire ta suite ><).
Dès le début j’ai détesté la tante…et puis j’me suis dit que t’avais bien trouvé comme titre la tante au cœur glacé, et puis pareil le cousin l’aurait pu faire un effort >< on dirait un mec qui ressent rien, comme sa mère en fait… mais c’est quand même un personnage que j’ai eu du mal à cerner, j’pense que c’était le but après tout ^^ il nous en aura donner du fil a retordre avant qu’on sache le fond de sa pensé ^^ il est quand même parvenu a nous montrer qu’il était gentil, mais il a fallu qu’il perde la mémoire T_T et puis cette fin TT_____TT.
J’dois dire que t’as toujours cette façon d’écrire qui fait que des qu’on rentre dans l’histoire on ne peut s’arrêter de lire, et tu fais superbement bien passer les émotions ! Franchement en lisant ce texte j’ai encore été super émue c’est un truc de dingue. Faut absolument que tu trouves un éditeur parce que tes histoires méritent vraiment d’être publier faut qu’il y ai pleins pleins de gens à les lire. Pour moi t’es une bonne écrivaine (enfin j’sais pas vraiment si ça se dit mais tant pis je le dis^^)
bon après tout ça j’vais retourner me coucher parce que la ça tangue quelque chose de mignon @_@

bref bizou la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 14:09

Wouah la fin bizarroïde O_O
M'enfin ca change des "happy end" , même si perso je trouve qu'elle est un peu baclé mais après ce n'est que mon humble avis ^w^"
en tout cas , bravo miss =)
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 15:04

je sais moi aussi jaime pas trop comment jai terminé la fin mais javais pu didée T_T mon imagination a été mise a mal par ces exam a la **** euh restons poli en tout cas merci de votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 15:27

tkt jte comprends pendant les périodes d'exam l'imagination n'est généralement pas au top -_-
mais bon l'est pas trop mal cette fin quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je suis tante
» DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir )
» [poème] Cécité de mon coeur.
» Problèmes de coeur en tout genre!
» Vos animes coup de coeur [Été 2012]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-