|
|
Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 18 Jan - 1:15 | |
| Le feeling les gens... Le feeling...
Craft... !
Ya ksa dvrais... pure is my life (style) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 3 Juil - 1:43 | |
| yaoyukii O.o sais facile avec le coude sa ma pri 1min O....O encors mais la avec majiscule xD Yaoyhukiki Dammm lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 3 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 1 Aoû - 16:23 | |
| cawoyiiunbbbb => Cawoyin !!
En essayant d'être précise je reste un peu longtemps sur les lettres ( "bbbb") xD !!! |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 1 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 1 Aoû - 17:26 | |
| "Il vous suffit d'ecrire votre pseudo avec votre coude" Emikio u.u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 1 Aoû - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 1 Aoû - 19:59 | |
| erl;de ven-dynamiktgeed => eleven-dynamite xD
Trop douée =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 1 Aoû - 20:04 | |
| zbafrfr
Hum. J'ai foiré au niveau des f. =x |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 2 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 2 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 2 Aoû - 19:42 | |
| lilly (pas compliqué pour moi normal)"smile"!!!! |
|
| |
mitsuki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 130Age : 28Localisation : Bien cachée sous ton lit =DDate d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Mar 4 Aoû - 17:25 | |
| Mitsuki parce que j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Aoû - 9:56 | |
| Aller je re-eseille ^^ YaoHYukii ahhh presque >.< ma lavoir un jour! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Aoû - 12:31 | |
| Bon j'essai
yuhuhk;ik ==> Yuhuki
c'est moyen XD |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Aoû - 12:55 | |
| a,kjifrqa-kjun ---> akira-kun
youhou... |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Aoû - 13:54 | |
| Héééééééééééé j'aurais jamais dû choisir un pseudo aussi long -- *Inspiration...Expiration...* Allez je me lance nyu!
km,k,edijkmok yast65o0mki9 => Keiko Satomi ( --'' ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 14 Aoû - 19:33 | |
| hngolxshjnik .... au moin j'ai réeussi le sh ... nah sérieux ya qu'à se concentrer: hoshi, facile :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 8 Oct - 4:01 | |
| sza0opi8l;n bszajnhyuasdefrop0w = soul shadow
mon frere me regarde en disant qui faudrais que jaille voir un psy dazille de fou xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 9 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 9 Oct - 20:21 | |
| nouveau clavier, touches plates, plus grande difficulté : let's go!
onikbgkifrgtki -> Onigiri. Euuuuuuh. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 9 Oct - 20:42 | |
| loltheilosd > Lotheis
Non, ça ne prouve pas que je suis un kikoolol :(. |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Mer 5 Mai - 22:49 | |
| j,olkedr => joke (ça vas encore, pour un début...) |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Mer 5 Mai - 23:47 | |
| ... étant donnée que j'ai besoin de la souris pour mettre mon clavier en jap', j'ai droit à une dispense ... :honte: ? |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 6 Mai - 16:39 | |
| a, hyqdfrsml = anyarel...no comment.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo... | |
| |
|
| |
|