|
|
Auteur | Message |
---|
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 6 Mai - 19:24 | |
| tchyic-h,ao'n==> chii-chan =D |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 11:21 | |
| Wahouu, copiiine! <3
J'suis pas la seule à passer pour une handicapée du coude! :D |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 13:34 | |
| cyy-hhcna--> chii-chan XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 14:22 | |
| onikage
\o/ j'ai réussi xD ça sert les coudes pointu!!! |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 15:42 | |
| m!:iiiiiiiiiiszss-(-(tgkjtr'iss''asiç (vous aviez p'tetre pas reconnu mais à la base c'est Miss-Tigris'Asia ><)
Un long pseudo avec des gros coudes tout pas beaux ça donne ça -_- |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 19:41 | |
| XDDD (sinon léa, la fille sur l'immage de ta signature c'est hinamori amu?)
chii-chan: nahc-iihc XDDD |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 19:45 | |
| joke => Joke (j'ai réussiiiii :awesome: )
mais je tenterai une majuscule une autre fois ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 20:12 | |
| abnyarel
Y a un b en trop mais bon ça fait moins con déjà! ^^ |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 7 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 9 Mai - 13:11 | |
| anyarel
youhou, j'ai réussi!!! ^^ mais sans la majuscule! XD |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 9 Mai - 15:32 | |
| JUokoi'e
avec les maj', c'est trop hard... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 9 Mai - 16:25 | |
| mikwxako
Miwako
K et w en plus >.<' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Mai - 1:25 | |
| - JVEUX ESSAYER *.*
*Va passé pour une conne devant sa mère*
Amber
Jles eu o____o \0/ Pff c'est pas drôle... JE RECOMMENCE POUR LE FUN =D
SZA M BFREGFRTV
*Appuye avec son bras* YEAAAAAAAAAH *.* *SBAF*
|
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Mai - 12:54 | |
| ひゅういmkじ8 c'est sensé donner d'abord ça ゆみ ...
bon, version romaji pour yumi
yuèumpî ... j'ai même réussi à faire un accent circonflexe XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 13 Mai - 13:12 | |
| Je retente ma chance :D
onigirik
Merde j'y étais presque >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Mer 19 Mai - 19:42 | |
| Allez, j'essaye^^:
sarah-ypmeen
ça va, j'ai juste buger sur le p et le tiret ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 21 Mai - 20:18 | |
| N atwsumi
mdr y'a un w qui c'est tap l'incruste ainsi qu'un espace... |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 21 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
vicxie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 30Localisation : France, aquitaineDate d'inscription : 17/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 22 Mai - 20:47 | |
| vicie = Vicxie
Me manque juste une lettre =D, je pensais rajouter plein de lettres, chui fière de moi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Mon pseudo Sam 22 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 22 Mai - 21:43 | |
| Ogre you asshole : Headlight |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 23 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 23 Mai - 18:16 | |
| - Joke a écrit:
- Ogre you asshole : Headlight
Euuuuh? Pourquoi t'as dit ça ici en fait? xD
Pour pas faire HS -> Onigiri
et ouais trop fort 8) |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 23 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 23 Mai - 20:52 | |
| oulah... désolé, c'était le bordel dans mes pages, j'ai du me gourer ^^'
Joke (j'suis trop foooort) |
|
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo... | |
| |
|
| |
|