|
|
Auteur | Message |
---|
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Mer 26 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Lun 21 Juin - 15:29 | |
| :mahyrfujhaaé
xD je suis nulleeuuh >< |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Lun 21 Juin - 20:15 | |
| comme je l'ai déjà dis : ancien pseudo + faucon en anglais = hawk + monkey king = Hawking et Monkey king ca vient du fais que j'suis plutôt poilu X3 |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 8 Juil - 16:05 | |
| hana&kjo kimujrfaq ==> hanako kimura
Y a que la fin qui est nule!!!!!!^^ :awesome: Mon père a eu peur en me voyant écrire avec le coude mais bon...c'est trop marrant!!!
|
|
| |
isouki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 30Age : 27Date d'inscription : 01/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Jeu 8 Juil - 16:50 | |
| çisoiuyèjuyjkiç normalement c4est pas si long que sa |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 16 Juil - 21:59 | |
| sqao udrexda Sa ressemble a mon pseudo non?
Non!Comment vous faite je suis si nul? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Ven 16 Juil - 22:29 | |
| Kevin-Kun
facile.... Suffit de le taper avec l'os qui ressort le plus lorsqu'on pli le bras à 90°. |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 20:19 | |
| hanako kimura
C'est vrai que lorsqu'on fait attention, ça va tout seul!!!! Aller petit frère, réessaye!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 20:21 | |
| azo uezda
O que c'est beau!
Je me sens nul...
Soulagé ma peine en me fessant un câlin. |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 20:41 | |
| ***** :like: :like: :like: :like: :like: :like: :like: :like: ***** :tire: :cut: Et puis quoi encore!!!!!!! (désolée pour cette utilisation exagérée de smile mais j'adore!!!!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 20:44 | |
| On se retrouve dans une heure dans la salle a mangé pour régler nos compte :cute: .
On reviens au sujet au lieu de parler de nous ok?
Coude gauche:qAio yyusesexcxwxxxcda Coude droit:ao uesda
J'ai fais des effort pour le coude gauche mais... :naaan: |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 20:58 | |
| C'est quand même beau la fraternité sur un forum xD (ça me rappelle chez moi tiens ^^)
et sinon, pour rester dans le theme => jOKE
(salaud de verou Maj. >.<') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 21:04 | |
| Mon a y est passé aussi au Maj.
Sinon sa doit être cool chez toi mais moi j'ai une grande sœur(hanako déjà dangereuse) et en plus une petite qui est horrible a toujours regarder au dessus de mon épaule et me taper quand je ne veut pas jouer avec elle...Mais je les aimes quand même. :like: :classy: |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 21:21 | |
| (en fait c'est juste le fait que j'ai inversé maj et lettres normales qui m'énerve)
P.S. : j'ai un petit frere et c'est déjà trop ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 21:24 | |
| A ouais c'est embêtant aussi sa.
P.S.:Moi je voudrais un petit frère pour me changer des filles mais bon ma mère veut pas^^. |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 21:27 | |
| >.< Vous allez voir tout les deux!!!!! :tire: Moi j'ai un frère complètement débile (je ne vise personne) et je n'ai eu que 16 mois de vacances avant de l'avoir sur le dos 24h/24!!!!!
M'enfin après tout, c'est mon pitit frère et je l'aime quand même!!!!! :nice:
(PS:Quand à Lulu t'es aussi chiant qu'elle!!!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Sam 17 Juil - 22:23 | |
| Snif tes méchante snif.
Sinon je suis pas plus méchant quel d'après moi. |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Lun 2 Aoû - 20:14 | |
| Bon nouvel essais de...moi!!! Avec des majuscules cette fois ci...
Hanako Kimura
Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quel chef-d'oeuvre!!!!!! :toomuch: :lovely: :like: :kudasai: :awesome: :run: :rougis: :move: :inlove:
Troooooooooooooooooop fière de mwaaaaaaaaaaaaa!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Mar 3 Aoû - 1:27 | |
| nouvelle essaie avec majuscule et entraînement intensif(je m'ennuyer)
Ao Uedaz
NON --' je suis trop nul mais bon ^^ soyons heureux une faute avec les majuscules. |
|
| |
Yui Tonogai 愛•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 64Age : 30Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...Date d'inscription : 05/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 9 Jan - 2:33 | |
| yjuki tgonolgazi => Yui Tonogai
Huhu on comprendrait presque ! xD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 9 Jan - 13:45 | |
| Bon, je peux pas faire les caractères spéciaux donc on va l'écrire normal x'D.
Sadness
Niquel! %D |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Dim 9 Jan - 18:16 | |
| So sad... i hope your ♥ is not full of "sadness and sorrow" ;) (la zik triste de Naruto) |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Lun 10 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Lun 10 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton pseudo... Lun 10 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ton pseudo... | |
| |
|
| |
|