| Le maillot de bain "String" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Le maillot de bain "String" Mer 12 Sep - 15:48 | |
| C'est trés original...^^ Cliquer sur l'image pour mieux voir ! Et qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mer 12 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Huh ? 0.o Euuuuuhhhh.... Oui... Très original... xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| Bon,moi j'aime pas!!!!!!!!
Prefere voir les bikini plus simple!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 4 Oct - 19:27 | |
| En tout cas je mettrais jamais ça *plutôt mourrir !!* =P |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| Je trouve pas ca beau ^^;, la vrai seduction c'est pas montrer a tout va ses "atouts", mais de bien les cacher et titiller la curiosite... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| moi je suis ça un peu zarb mais bon....lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 5 Oct - 1:49 | |
| ...c'est horrible, elle sons folle de mettre sa! =_="
Enfin si elle se sente alaise...^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 5 Oct - 13:56 | |
| en tout cas,pas beau!!!!!
c'est pas la taille qui conte(pas un truc de grand-mere non plus)!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 5 Oct - 21:24 | |
| MY GOd! Euuh, c'est vraiment pas bo -_-° |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 5 Oct - 22:26 | |
| Hum... Autant ne rien mettre, nan?
C'est super limite je trouve quand même! Et pis c'pas très beau, même pas du tout. M'enfin ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 5 Oct - 22:31 | |
| Euh... C'est pas trop mon truc ça =x
Mais si ca l'air plait je ne vois pas ou est le soushi =p |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 5 Oct - 22:36 | |
| C'est nippon ni mauvais aussi :3... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 6 Oct - 13:26 | |
| Rah j'aime pas -_-' C'est moche. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Ven 12 Oct - 15:29 | |
| Ben c pas sa ke je métetrais à ma première foix... =_= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 20 Oct - 22:06 | |
| Miséricorde, je suis choquée pour le restant de la journée :'D Nan, mais trois bouts de tissus assemblés, hop un maillot 8D
Couuuul. Ne, caca >//< =']
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Sam 20 Oct - 22:48 | |
| l'avantage,c'est qu'il y a de l'économi de tissu!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 10:57 | |
| Ouai, économie de tissu.. mias bon... C'est trop spécial même pour moi, des fois y a des limites quoi.. W.w |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 13:08 | |
| - daifalteur a écrit:
- l'avantage,c'est qu'il y a de l'économi de tissu!!!!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDD
J'y avais... Pas pensé *_*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 13:34 | |
| Bah, dans ces cas là, tu te promène a poil carrément, niveau économies ... >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 14:39 | |
| Un peu de tenue quand même 8'D
En même temps, c'est bien vrai, ils font compliqué alors qu'il y a simple...
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 14:47 | |
| en plus ya moin de tissu,mais sa doit coté plus cher qu'un 2 piece normal!!!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 20:39 | |
| :o My god c'est pas beau >< C'est clair t'a autant a laisser ton cul a l'air et mettre un coquillage devant pour faire polie et pas dire autre chose :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Dim 21 Oct - 20:44 | |
| Yeah, vive le maillot de bain coquillage :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le maillot de bain "String" Mar 23 Oct - 16:52 | |
| il n'y a qu'a borat que sa va se genre de truc |
|
| |
| Sujet: Re: Le maillot de bain "String" | |
| |
|
| |
| Le maillot de bain "String" | |
|