Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

un vampire peu banal ( bon ceci est un essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:15

MAGNIFUQUE *_*
Tu écris vraiment trop bien lalaine,
Au fait, t'as déjà fait du RPG? Je sais qu'il y a du monde que ça les aide mais je me demande si tu en fais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:26

ouaiiis j'ai hate a la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:13

OO trooop ... kawai x3
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Japan Lover
Kyu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3073
Age : 29
Localisation : Bretagne~
Date d'inscription : 08/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:34

Sugoii desu! J'adoreuuu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr/
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:27

( je commence a faire du RPG depuis quelques mois seulement mais j'ai écris bien avant. Je crois le RPG aide mon style a s'affiner. Et merci pour vos compliments, ils me touchent toujours autant. Et merci de vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, ils m'aident a progresser).

(Yuri) sors de la salle de bain s'essuyant les lèvres et croise votre regard. Oui, je suis pathétique. Un vampire qui a peur du sang... On croit rêver... Allez y moquez vous de moi. Non pourtant vous devriez...

en sortant de la salle de bain, je cherche automatiquement Haru. Je veux voir comment il va. Toutes les pièces sont vides. Mon coeur s'affole. Haru...Haru...M'as-tu abandonné? Non...Pas... Une porte qui se ferme. Je descend les escaliers en courant.

Haru! S'écrie mon corps.

Je suis dehors. Là seul au milieu d'un jardin désert. Pas de trace d'Haru. J'ai l'air idiot. Une voix.

Quelque chose ne va pas?

Je me retourne. C'est Asano, la voisine qui rentre de faire les courses. N'obtenant pas de réponse, elle me demande doucement.

Vous êtes vous disputés votre frère et vous?

Disputés? Non...Je ne crois pas...Je l'ai énervé c'est tout... Mais les mots refusent de franchir mes lèvres. Et au lieu de me confier, je lui demande:

Votre sac a l'air bien lourd? Voulez vous que je vous aide?

Et sans attendre de réponse, je franchis l'espace qui nous sépare, je m'empare du sac. Idiot pour les quelques mètres qui restent à parcourir mais je veux penser à autre chose. Haru m'a abandonné...

Merci me dit elle rougissant un peu lorsque nos doigts se frôlent.

Je l'aide a porter ce sac et me voilà bientôt chez elle dans un salon décoré avec goût. Un papier peint jaune orné de rose orange donne une impression de chaleur, un petit meuble où sont entreposés des bibelots. Mais surtout un piano... Elle voit mon regard.

vous savez en jouer? Me demande-t-elle

j'hoche la tête. Elle range les courses. Rien à avoir le genre de « courses » que fait un vampire pense ma tête moqueuse. Elle reprend:

je ne sais pas en jouer...Ma mère en joue mais moi...Elle ne m'a pas appris.

Et là idiotement, je lui dis:

vous pouvez toujours trouver quelqu'un pour vous apprendre.

Et là ses yeux brillent. Elle croit que ...Non...

Merci...Merci de vous proposer...J'accepte...Pouvez vous...jouer?

Me voilà dans le pétrin. Je joue l'impromptu de Shubert. Les notes coulent toutes seules, mes sentiments aussi. Cette envie de liberté qui jamais ne sera. Je reste le temps du morceau puis je rentre chez moi.

Haru je... dis je en l'apercevant

je m'interrompe. Le beau visage d'Haru semble fermer, pendant un moment car l'instant d'après il sourit. Sa voix est neutre :

Tu étais chez la voisine? Tu joues toujours aussi bien...Tu sais c'est bien ta futur fiancée...alors....

Haru je.... dis je une nouvelle pour dire quoi?

Il me tourne le dos pour monter gravissant les marches. Puis il s'arrête un moment. Il me semble si loin.

tu lui joueras surement la partition de ton coeur me murmure-t-il.

Je n'ai pas le temps de répondre. Haru reprend.

Je t'emprunte une chemise. Je dois aller faire les « courses », j'ai une petite faim.

Il disparaît de ma vue puis revient avec une chemise pour disparaître dans la nuit à nouveau. Où était il pendant mon évanouissement. Où...? Pourquoi ai je mal? Je grimpe, je vais dans ma chambre et je trouve la chemise ensanglantée au niveau du col d'Haru. Je m'assois sur le lit à côté d'elle pris de nausée une nouvelle fois. Ai je fait mal à Haru en me nourrissant? Souffre-t-il? Je ne veux pas qu'il souffre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:50

Trop bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:59

Mmh c'est très ambigu la relation entre les deux cousins ^^
mais j'ai hate a la suite quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:46

Le matin vient insouciant à mon désir de ne pas me lever, de rester plongé sous les couvertures pour ne pas aller au milieu de ces êtres qui m'apparaissent comme des réservoirs de sang sur pattes. Je ne veux pas aller au lycée, je ne veux pas leur faire du mal...Je sais que je leur ferais du mal, que peut être j'en tuerais un ou même plusieurs. Et si je faisais du mal à Asano? Ma voisine...Et si je voyais son regard changer devenir glaciale ou vide...Non ne plus jamais revivre ça...Plus jamais....

éh oh bel au bois dormant lève toi dit une voix masculine en ôtant les draps

Haru tient le drap d'une main souriant en coin. Et comme je fais un non de la tête, ce dernier pour me provoquer me dit:

tu veux un baiser de prince charmant pour te réveiller?

Et voilà mes joues rosissent cela agrandit le sourire d'Haru lequel se penche vers moi approchant son visage à quelques centimètres du mien. Je ferme les yeux sans le vouloir en le traitant de baka. J'attends une minute avant de sentir sur mes lèvres le contact d'un truc qui n'est pas celui d'une paire de lèvres. J'ouvre les yeux et voit qu'Haru a collé une peluche contre mes lèvres. Il rit. Je me lève prenant un air indifférent alors qu'au fond, je suis troublé. Pourquoi? Pourquoi cette déception?

tu n'es qu'un idiot, Haru... J'ai juste joué le jeu. Je savais que tu n'allais pas le faire dis je en me levant, lui tournant le dos en allant vers la salle de bain.
Ca tu me l'as déjà dit, une centaines de fois soupire t il

une fois dans la salle de bain, je me précipites dans la douche pour me laver. Je n'ai pas jeté un oeil à mon reflet dans le miroir pour ne pas voir la tête que je faisais. Lorsque je reviens, Haru a disparu. J'enfile mon uniforme que celui ci m'a préparé sur le lit. Je n'ai pas faim. Le sang d'un vampire semble calmer ma faim plus que celle d'un humain. Je soupire me demandant si un jour, je deviendrais un humain normal. Impossible. Je continue à croire malgré tous ces siècles. Je ne suis qu'un rêveur, un stupide être naïf. Un stupide vampire. Oui une parodie de vampire destinée à faire rire les personnes qui m'entourent.

(Yuri) se tourne vers vous.

vous ça doit vous faire marrer de me voir ainsi...Un vampire qui a peur du sang... je vous amuse dites?

Je sors de la salle de bain attrapant mon sac de cours. Je descend les escaliers. J'ouvre la porte. Haru est dehors avec Asano. Il rit. Pourquoi rit il? Pourquoi l'a fait il rire? Ils sont plongés dans leur monde. J'hésite à mettre fin à ce monde où ils ont l'air d'être. Je n'aime pas voir Haru ainsi discuter avec elle. Je n'aime pas voir Haru rire avec une autre. Ca fait mal... Un peu mal...

alors prêt? Me demande Haru en souriant
Haru me disait que nous sommes dans le même lycée, monsieur Yuri. Dit alors Asano.

Haru tourne la tête vers la rue fixant un point invisible sur celle ci au moment où Asano prononce ces paroles. Effectivement, elle porte l'uniforme de mon lycée. Alors ça doit être elle ...La Asano que mes parents voulaient que je rencontre.

cool...dis je seulement.
Bon je vous laisse aller à votre lycée, les enfants, soyez sages nous dit Haru avec un clin d'oeil que je n'ose interprêter.

Il rentre dans la maison, les mains dans les poches après nous avoir fait un dernier signe de la main.

a ce soir...Yuri...me dit il sur le seuil.

Je pars avec Asano me tenant à ses côtés. Le cliché parfait du garçon accompagnant la fille à l'école. Pourtant...Il manque quelqu'un...Je voudrais que la fille s'efface pour laisser sa place à une autre personne. J'ai cette pensée un court instant. Un court instant seulement car le sourire d'Asano gomme toutes autres formes de pensée. J'aime ce sourire...J'aimerais savoir sourire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:35

c'est toujours aussi ambigü s't'histoire !!^^
mai sj'veux savoir la suiiiiiteeee >_<
continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:57

=D

Suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) un vampire peu banal ( bon ceci est un essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

un vampire peu banal ( bon ceci est un essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vampire Host
» [ESSAI] Aucun titre pour l'instant^^
» Vampire Knight
» Aural Vampire
» VAMPIRE KNIGHT SAISON 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-