Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rangement de Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyDim 15 Fév - 14:38

Voilà j'ai un soucie aux niveau de mes mangas et qui je pense est un problème pour grand nombre d'entre nous ^^'

Mon étagère est pleine à craquer de mangas je n'en peut plus a force sa traine de partout !! aux bords du lit sur le bureau sur mon banc qui me sert de chaise de bureau etc...

Alors voilà je demande conseil !!

Et j'ai aussi eut une idée mettre mes nouveaux mangas dans de belle boîte à chaussure que je renforcerai et décorerais surement par la suite !

Bonne idée ? Mauvaise idée ? j'attends des réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyDim 15 Fév - 18:12

Je trouve que c'est une bonne idée mais moi je n'ai pas beaucoup de manga-_- Alors je ne ferais pas comme ça.Je les mettrais dans une armoire à vitre^^' XD Pour qu'on admire la beauté des manga! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyDim 15 Fév - 19:36

Ben c'est pas mal, sina tu peut rajouter des étagères en plus
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyDim 15 Fév - 22:06

Oui mais si je veux faire ce je je souhaiterai faire il me faudra une chambre remplie de bibliothèque (mais une grande chambre attention) XD mais bon moi je peux pas t'aider plus là...J'ai pas d'idées -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 0:11

Spoiler:

C'était ma parenthèse orthographique.

Sinon il faudrait voir comment ta chambre est organisée et voir si l'on peut optimiser l'espace à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 0:29

Il existe plusieur solution :
Soit tu vend des mangas
Soit tu essaie d'aménagé comme il faut

Apres, je suis pas décorateur d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 1:15

ouais je vous enverrai des photos de mon bordel et apres vous me direz comment optimisez et le truc c'est que j'aime bien avoir mes mangas a porter de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 2:56

J'ai eu un flash tanto.
Si tu a de la place entres les murs chez vous et que tu a un peu d'argent.
Tu dessine un carré (ou rectangle) dans ton mur. Ensuite tudécoupe le carré (ou le rectangle).
Tu essais de d'enlever le plus de profondeur possible.
Donc sa te fait un trou carré (ou rectangle).
Ensuite tu achette des genre de coulisse avec des roue (aucune idée c'est quoi le vrai nom) puis tu les ajustes a ton trou. puis tu te fait un fond avec du bois ou tu en achette un déja fait. puis tu met le fond sur les coulisses.
Ensuite tu colle des penture (c'est québécois je sais pas c'est quoi en france mais c'est les chose qui font que les porte ouvre et ferme) . pour qu'il marche comme un porte.
Donc sa te fait un rangement discret XD.
Sinon tu t'achete un bon GROS classeur et tu les met dedans . En plus si tufait sa ils prenderrons pas en feu XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 11:24

Mouai sa fait pas mal de boulot sa .... c'est pas pour moi mais merci quand même ^^ et pusi les mur sont trop fin chez moi... sa tombe à l'eau quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 12:27

Mister-Jules a écrit:
ouais je vous enverrai des photos de mon bordel et apres vous me direz comment optimisez et le truc c'est que j'aime bien avoir mes mangas a porter de main
XD Oui je crois que faut les vendre ou sinon tu les met dans un grand coffre si tu en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Japan Lover
Kyu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3073
Age : 29
Localisation : Bretagne~
Date d'inscription : 08/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 12:31

Personnellement je voudrais pas vendre mes mangas,après si il veut ok!
Je pense que ce sera mieu si on a des photos, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr/
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 12:34

Si c'est plus que je ne l'imagine-_- Je sais pas comment je vais t'aider mais j'ai un peu le même problème mais je m'en fiche^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 13:08

Ben le truc c'est que j'ai pas énormément de série genre 5 ou 7 mais c'est des longue série de plus de 10 tomes environ donc sa en fait un bon paquet quoi et puis j'avais l'idée de mettre sur mes boîtes de chaussures la listes des mangas qu'il y a dans la boîte et puis vendre mes mangas je les faits avec mes mangas que j'ai depuis plus de 2 ans et que je n'ai pas lu depuis plus de 6 6 mois se qui fait que j'en ai vendu 6 sur tte ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 20:25

NJF_15 a écrit:
J'ai eu un flash tanto.
Si tu a de la place entres les murs chez vous et que tu a un peu d'argent.
Tu dessine un carré (ou rectangle) dans ton mur. Ensuite tudécoupe le carré (ou le rectangle).
Tu essais de d'enlever le plus de profondeur possible.
Donc sa te fait un trou carré (ou rectangle).
Ensuite tu achette des genre de coulisse avec des roue (aucune idée c'est quoi le vrai nom) puis tu les ajustes a ton trou. puis tu te fait un fond avec du bois ou tu en achette un déja fait. puis tu met le fond sur les coulisses.
Ensuite tu colle des penture (c'est québécois je sais pas c'est quoi en france mais c'est les chose qui font que les porte ouvre et ferme) . pour qu'il marche comme un porte.
Donc sa te fait un rangement discret XD.
Sinon tu t'achete un bon GROS classeur et tu les met dedans . En plus si tufait sa ils prenderrons pas en feu XD

Le problème c'est que si l'espace qui est la n'est pas utilisé pour les chambres c'est qu'il y a une raison... Surement des structures sur lesquels reposent la maison :p... (enfin normalement ca se casse pas facilement mais bon)

Utilise un systeme de carton que tu empiles peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 20:50

moi vu que mes deux armoire sont aussi remplie et que j ai une tres petite chambre (donc aps possible de rajouter des armoire) j ai accrocher des planches au murs , du coup sa me fait une etagere suspendue ^^ (bon ok remplie aussi mais bon on peut tjr y mettre des mangas dessus les un sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 21:19

mouai penser aussi mais j'ai pas vraiment envie de débourssé des tune vue ke sa passe tout ds les clopes les sorti en boite et les mangas....
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyLun 16 Fév - 21:45

bof sa ma pas couter specialement cher , meme pas 20 euro pour mettre 3 grand planche qui fait tout mon mur le plus long et deux petit sur la plus petite partie de l autre mur (de quoi caser un bon 500 manga je pense) sans en remettre par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyMar 17 Fév - 0:46

il faudrait des photos pour mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyMar 17 Fév - 3:12

de ce que je dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyMar 17 Fév - 10:52

Miyabi c'est une question a étudié mais faudrais que j'en parle a mes parents d'abord ^^

Rangement de Mangas Dsc00010

Voici mon espace libre de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyMer 18 Fév - 14:14

Ui parles en d'abord a la pression parentale, sinon tu as beaucoup de place je trouve enfin sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas EmptyMer 18 Fév - 20:08

mouai c surtout blindé de poster et l'étagere aux fond c'est mon armoire a mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rangement de Mangas Rangement de Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rangement de Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mangas vs manhwa
» Tes Mangas Préférés !!
» Mangas-Ange
» Mangaverse
» Les mangas qui vous ont marqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-