|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 28 Fév - 21:42 | |
| Même âge, même signe hannabi en faite^^
Enchanté! |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 1 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 1 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Dim 1 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 21:23 | |
| Mais où son mes amis cheval :hein: |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 22:05 | |
| - Daisuke a écrit:
- Cochon, le pauvre lol
- kirµa a écrit:
- Ouais , moi chuis chien -_-" Comme Shigure [ Fruits Basket ]
Bah c'est déja mieux que cochon x) Je suis cochon/sanglier... :wind: Probleme contre le cochon :aaaa: ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 22:07 | |
| Ouai des serieux tu me pique ma place au sain de la ferme alors casse toi! XD pardon s'etait tentant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 22:29 | |
| Je suis chien... wouf !
Le chien (狗 gǒu) est le onzième sur douze Animal dans l\'ordre d\'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.
Le « Chien » est décrit comme étant sensible, justicier, artiste. On dit du Chien qu\'il s\'entend bien avec le « tigre » et le « cheval », et très mal avec le « dragon ».
Le Chien est sensibilisé par tout ce qui touche à l\'injustice. Le Chien aime être entouré et donc souvent il fait de son ennemi son ami, à ses risques et périls. Le Chien est intelligent et serviable. Il est souvent attiré par les métiers d\'arts, comme la comédie ou la danse, il excelle dans ses disciplines. Le Chien se plaint parfois de ne pas être écouter. Il a de l\'humour. Le Chien souffre souvent de rumeurs qu\'il a du mal à supporter et passera sa vie à rétablir la justice.
Dernière édition par GensouRakuen le Lun 2 Mar - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 22:32 | |
| Attendez, là... Moi je suis Rat xD! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 22:35 | |
| Lool grr le rat l'ennemi le trahisseur xd |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Lun 2 Mar - 22:37 | |
| Huhu.... Pas gentil! *Pars en sanglotant* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 18:54 | |
| Mais nan vien la donc petit raton ^^ je vait te caliner ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 21:19 | |
| - White lolita a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Cochon, le pauvre lol
- kirµa a écrit:
- Ouais , moi chuis chien -_-" Comme Shigure [ Fruits Basket ]
Bah c'est déja mieux que cochon x) Je suis cochon/sanglier... :wind: Probleme contre le cochon :aaaa: ? Ouais en fait maintenant je t'ai fiché xD T'as la tête de Kagura pour moi xD Bah cava elle est mimi n_n Ouaiiis c'est fun j'ai plein de namis chien :D |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 23:10 | |
| Aller vien !
( Tend les bras ) |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 3 Mar - 23:52 | |
| *La prend dans ses bras *
x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 4 Mar - 0:01 | |
| Wiiiii ! sayer on est deux!!! et puis dabord le cheval c'est le meilleur !! :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 4 Mar - 15:52 | |
| * Calinouu*
Nan les meilleur ces les chevre xd |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 4 Mar - 15:59 | |
| Bon je vais éviter de débiter des conneries avec ma langue de vipère !!
Mais le serpent est :
- généreux - délicat - charmant - attirant
Financièrement, il ne rencontrera jamais de gros problème et au contraire pourra généralement soutenir un train de vie assez aisé. Socialement, les serpents ont tendance à prendre du recul pour analyser la situation avant de se lancer. Leur qualité de charmeur et de séducteur cache en fait une nature plutôt discrète.
Le serpent peut se sentir pleinement comblé et heureux en passant la journée avec un bon bouquin sans quitter son lit. (c'est bien vrai, j'adore lire :like: )
Dans ses relations amoureuses, le serpent est toujours aux aguets. Il a un tempérament jaloux et se comporte volontiers en amant possessif, ce qui la plupart du temps conduira à l’éloignement de l’être aimé. Le serpent sait heureusement se montrer irrésistible et peut devenir un partenaire généreux et aimant.
Intellectuellement, le serpent possède un esprit philosophique. :nanni: Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que ce que la logique suppose. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.
Les serpents sont de solides travailleurs, possèdent une intelligence aiguë et ont de la suite dans les idées. Une fois engagés dans une entreprise, ils exigent la même motivation de tout le monde.
Le serpent devrait apprendre l’humilité et apprendre à se connaître. Une fois qu’il réalisera que la confiance vient de l’intérieur, il se sentira bien dans sa peau. :nice: Vive le serpent lalalalalalala :singing: Super serpent (après super cochon au-dessus :superman: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 4 Mar - 16:10 | |
| Trop tard!! c'est le cheval le meilleur car je l'ai dit en première :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 6 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 6 Mar - 22:26 | |
| Cherchez pas ce sont les chiens les meilleurs :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 7 Mar - 11:23 | |
| :cute: oui oui je l'ai dis !! :classy: Désolé pour les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques | |
| |
|
| |
|