Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vos signes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:39

Tout a fait d'accord avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptySam 14 Mar - 15:53

:classy: Et ouai !!
C'est le cheval le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptySam 14 Mar - 16:14

salut à tous :cute:
moi je suis du signe du chat (élément du feu) et j'en suis très fière même si je ne fait pas parti des 12 :awesome:

Yeahhh !!! les chats en force :haha:

Personnalité

Il apprécie la tranquillité et l’harmonie. C’est une personne discrète et tolérante qui possède un grand sens artistique. Il a de nombreux talents et dispose d’une intelligence vive. Cependant, il peut être instable surtout s’il se retrouve dans une situation qui lui déplaît.

C’est un solitaire qui vit dans son petit monde très au-delà des contingences de la vie quotidienne.

Il sait exactement ce qu’il doit faire pour obtenir ce qu’il désire et il sait comment convaincre son entourage par un comportement enjôleur. S’il joue l’indifférence, ce n’est là qu’une image qu’il se donne car, en réalité, il a besoin de l’approbation de tous, quitte à renoncer à ses idéaux si cela peut lui permettre d’être apprécié. En cas de conflits, il préfère toujours battre en retraite plutôt que d’affronter une dispute.

Il est affectueux avec ses proches mais son attitude est toute autre avec les personnes qui lui sont étrangères et avec lesquelles il entretient des rapports très superficiels et peu chaleureux. Il est cependant attentif aux autres et fait preuve de bienveillance mais il ne faut pas trop exiger de lui sous peine de le voir s’éloigner et disparaître de la vie du gêneur.

Ce n’est pas un bourreau de travail, il privilégie toujours le calme et la détente. Il est très indépendant et ne supporte pas d’être importuné.

Il possède une grande détermination et d’une bonne confiance en lui mais il fait toujours preuve d’une prudence qu’il juge indispensable pour évaluer les risques d’une situation donnée. Ce n’est donc pas un impulsif et il prend tout le temps nécessaire pour préparer ses projets avec soin. Cette prudence le rend méfiant vis-à-vis d’autrui mais ses bonnes capacités d’intuition lui permettent d’éviter bien des soucis.

Ses Amours : Fidèle, tendre et passionné.
Ses Amis : Sanglier - Dragon - Chèvre - Tigre
Ses Ennemis : Rat - Cheval
Un Conseil : Vous pouvez être un savant mais jamais un inventeur.
Pour les Autres : Si vous êtes créateur, il profitera de vous; sinon, il sera un merveilleux ami.
Eléments:
Terre : sérieux, résolu, matérialiste
Métal : dévoué, artiste, passionné
Eau : méditatif, fragile, renfermé
Bois : généreux, catégorique, imprudent
Feu : émotif, téméraire, réservé
Ses qualificatifs :
- La discrétion
- La prudence
- L'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 0:16

commen tu peut être chat? il fait pas parti des 12...

P.S. moi je suis sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:01

et bien moi je le suis ^^ :hiro: je suis du 21 avril 1987 et c'est l'année du CHAT :great:

http://www.actu-voyance.com/astro-chinoise,chat.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:01

Lizzy a écrit:
:classy: Et ouai !!
C'est le cheval le meilleur !!

Mdrr excuse mais en fait je me suis gouré : j'étais d'acc pour dire que l'année du chien était la meilleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:51

Rei a écrit:
et bien moi je le suis ^^ :hiro: je suis du 21 avril 1987 et c'est l'année du CHAT :great:

http://www.actu-voyance.com/astro-chinoise,chat.html

Ou celle du lapin, ou du lièvre, selon le calendrier et la zone géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:03

hanabi a écrit:

Ou celle du lapin, ou du lièvre, selon le calendrier et la zone géographique.

oui c'est ce que tu dis, mais sur mon journal de naissance c'est inscrit CHAT dans la partie signe chinois :nice:

voici une autre preuve d'ailleurs pour ceux qui veulent savoir Vos signes astrologiques - Page 3 1234509595

http://www.eutraco.com/cristal/chinois/chat.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 15:52

super =) on est 2 à être chat !!! bah ! ils en ont pas voulu dans l'horoscope chinois car on est trop parfait mdr

par contre, dire que le chat ne glande rien, je ne suis as d'accord ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:34

C'est pas ce que je dis, c'est ce que le gentil wikipédia ainsi que d'autres sources d'horoscope chinois disent *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:31

mdr :aaaa: se référé à wikipedia est inutile car la plupart de leurs sources sont périmées :mouahah: j'en sais quelque chose

Et je suis d'accord avec toi Aethiryas, les chats ne sont pas du tout fainéant car il font tout pour atteindre leur but dans la vie, par contre ils aiment beaucoup le confort (la dessus je suis d'accord car pour me sortir de mon lit au matin c'est dur :aaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:11

ouais ! le confort, le raffinement, la luxure ... bref xD

c'est la classe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:46

y___y


ici
, si tu rentre ta date de naissance tu verras "lapin/chat"
ici tu verras le lièvre qui remplace le chat
tu verras si tu rentre ta date de naissance les signes chat lapin et lièvre
sur ce site on te dira que tu es lapin
et pareillement ici

Il semblerait qu'en Chine ce soit plus le lapin qui soit utilisé mais que, par exemple, au Viet Nam, ce soit le chat.


(si d'ailleurs quelqu'un sait d'où vienne ces variation, ça m'intéresse pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 2:38

je sais que l'écriture chinoise a été reprise par les japonais... peut-etre est-ce le même genre entre les signes astrologiques des deux pays.

et dis, dans tes liens, cette phrase >>> "le lièvre est un animal relativement docile et faible, qui évoque la douceur des premiers rayons du soleil." m'a bien fait sourire ! c'est pas tout à fait véridique dans mon cas [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:18

oui c'est vrai qu'il y a des variations d'un site à l'autre entre Chat et Lapin, je me demande aussi comment ça se fait :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:22

Aethiryas a écrit:
je sais que l'écriture chinoise a été reprise par les japonais... peut-etre est-ce le même genre entre les signes astrologiques des deux pays.
Ouais, mais ça ne vient pas vraiment du Japon les variations. Il me semble qu'entre Chine et Japon ça reste plus ou moins la même chose (cf. la légende dans Fruits Basket, où le chat n'est pas dans le zodiaque, le lapin si. Cette légende semble connue au Japon telle quelle)
M'enfin, la Chine a colonisé pas mal de territoires à travers l'histoire, le mélange culturel, toussa, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:16

je suis singe (-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:37

Capricorne - Cochon
Les Cochons sont très intelo :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 11:51

J'suis Cancer - Coq v.v
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:41

OMG ! Je suis un cochon .. BUTA *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:31

scorpion=> coq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:05

VIVE LES COCHONS XP
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:03

Je suis Poisson - Cheval.

Citation :
Vous êtes natif du Cheval

Plein de talents, d'assurance et de fougue, vous n'en faites qu'à votre tête. Votre vie est une succession d'exploits et de gaffes : pour vous, elle est une expérience passionnante.
Vous avez une tendance à la démesure : dévouement et altruisme sont vos « chevaux de bataille ». Pas de sentimentalité non plus du côté affectif, vous considérez l'amour comme un rapport de force et la tendresse comme un signe de faiblesse. Et vous vous trouvez souvent du côté des vainqueurs.

Je ne sais pas si ce site est fiable, mais il a l'air bien, le voici :
http://www.oasies.com/astro/signes_viet.htm
Revenir en haut Aller en bas
xNoctisx
Japan Lover
xNoctisx
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : La Lumière de la Nuit
Date d'inscription : 07/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptySam 11 Juil - 15:08

je suis gémeaux - chien
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse86.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 EmptySam 11 Juil - 15:14

moi lion - chèvre ou mouton selon les calendriers astrologiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos signes astrologiques Vos signes astrologiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos signes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-