|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Juil - 0:08 | |
| Je suis Sagittaire - Coq. =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Sam 18 Juil - 10:00 | |
| Je suis Capricorne - Chat |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 28 Juil - 15:59 | |
| Moi c'est chèvre,et mon élément est le métal. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 29 Juil - 14:30 | |
| JE SUIS CHIEN ! ... *prend la porte* |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 29 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 29 Juil - 15:10 | |
| Haan merde. Le bois sa brule.. u_u |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 29 Juil - 15:12 | |
| Ouais mais c'est 100% naturel "smile". |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 29 Juil - 15:34 | |
| Hahahaha xD C'est pas fauux ! >__< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 20:27 | |
| Taureau - cochon rhoo u.u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 20:37 | |
| - lilly a écrit:
- Moi c'est chèvre,et mon élément est le métal.
comment tu fais pour savoir quel élément tu es ? moi c'est Bélier et Cheval ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 20:48 | |
| Voilà pour ma part je suis :
Cancer . Chèvre .. Métal ...
Vous êtes d'une nature pacifique, sensible à l'harmonie de votre univers intime, à la beauté et l'esthétisme. Enthousiaste, vous tentez de donner à votre vie une dimension ludique et raffinée, confortable. [...] D'une nature individualiste et volontaire, vous ne reculez que rarement devant les obstacles. Mieux, les embûches de l'existence souvent vous stimulent. Si l'on ne peut que vous conseiller plus de flexibilité et de diplomatie, on vous reconnaît en revanche un esprit de décision qui force l'admiration. Quitte à faire cavalier seul, vous allez jusqu'au bout de vos options, délaissant avis et points de vue extérieurs pour mener à bien vos entreprises. [...] |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 21:00 | |
| - yamimarofunnyreaper a écrit:
- lilly a écrit:
- Moi c'est chèvre,et mon élément est le métal.
comment tu fais pour savoir quel élément tu es ?
moi c'est Bélier et Cheval ^_^ Ma tante ma ramené comme un petit calendrier quand elle était au japon.(elle ma même pas emmener avec elle :desperate: ).Ton élément et le métal comme moi (balance,chèvre). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 21:18 | |
| Arigatô gozaimasu pour l'info lilly :great:
Si c'est pas encore fait j'espère que tu pourra aller au Japon le plus vite possible ^_^ |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Ven 31 Juil - 21:22 | |
| - yamimarofunnyreaper a écrit:
- Arigatô gozaimasu pour l'info lilly :great:
Si c'est pas encore fait j'espère que tu pourra aller au Japon le plus vite possible ^_^ J'espère aussi et de rien :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mar 25 Aoû - 23:57 | |
| moi jaurais aimer etre du signe du tigre , mais je suis du signe du chien .... est ce que jai des ami chien ???? ou je suis le chien qui va etre exclu de tous ???? :honte: :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 0:02 | |
| moi et ma soeur on a fait un petit jeu débile .... mais asser drole je vous averti ce jeu nest pas méchan enver les autre c'étai juste pour déconner alors ne me chicané pas si vous naimer pas ....
Signe du Zodiac Chinois
cheval= tigalot mouton= motton/ mottonne dragon= feu au cul chien= japeux/ japeuse Lapin= sauteux/sauteuse tigre= gros minet/ grosse minette Singe= niaiseux/ niaiseuse Serpent= sifleux/ sifleuse rat= salot/ salope boeuf= Gros tas Coq= fatigant/ fatigante
Signe astrologique
Verseau= alcolo Lion= paresseux Vièrge= putain Gémeau= visage a 2 faces Scorpion= piquant Cancer= bibittes Bélier= motton Taureau= enrager Capricorne= capricieux Balance= pesant Poison= téteux Sagitaire= sage
moi je suis une japeuse avec des motton :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 0:12 | |
| Je suis dragon ... et c'est pas au cul que j'ai le feu ^^
Bah quoi ? ... Les esprits tordus sortez desuite ! :enerve:
Bon ok je sors aussi ===> [ ] |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 0:16 | |
| je suis serpent et je siffle po, par contre, c'est vrau que je peux être paresseuse XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 0:22 | |
| cest juste des blage mais ... normallement vous devruiez dire comme pour toi itaku une siffleuse paresseuse .... mais diaxen cest quoi ton signe astrologique ???? |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 0:37 | |
| Ah oui c'est vrai ... je suis scorpion :aaaa: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 0:40 | |
| Moi je suis un paresseux...mais seulement pendant mes congés...le reste du temps je dirai un poisson je crois.
Franchement le signe astrologique il sert a quoi ? Je suis vachement poisson je sait pas nager... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 1:21 | |
| est ce que jai des amis chien ???? (se sens seul au monde) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos signes astrologiques Mer 26 Aoû - 13:11 | |
| je suis lionne et singe ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Vos signes astrologiques | |
| |
|
| |
|