| Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ | |
|
Auteur | Message |
---|
Koji9•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /! Sam 5 Mai - 16:58 | |
| J'apprends les bases du japonais par ce site : http://www.tevader.comJe vous le conseille vivement, mais j'ai l'impression que les cours sont axés sur le tourisme... En tout cas, ils sont bien structurés, et si vous connaissez un autre site avec des cours de japonais, je prends !! :mdr: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Sam 5 Mai - 17:14 | |
| Ce site est vraiment bien je le connaissais depuis longtemps ^^ ( depuis que je connais ems hiraganas c'est à dire decembre XD )
C'est un site aps mal pour apprendre les bases de la langue en vu d'un voyage mais pour approfondire il faudrait un autre site oubien un prof ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Sam 5 Mai - 17:42 | |
| Ah oui effectivement il est pas mal ! Merci beaucoup :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Dim 27 Mai - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Dim 13 Avr - 19:22 | |
| J'en connaissais un bien de site pour apprendre le japonais mais je m'en souviens plus ... j'éditerais mon post quand je l'aurais retrouvé, c'est à dire bientôt =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Sam 21 Juin - 13:44 | |
| TEVADER dot Com est vraimant pas mal !!
sa parle du Japon des Mangas aussi !! un effort meme si il n'est pas trop PRO surtout question MANGAS xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Sam 21 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mar 28 Juil - 5:34 | |
| x) ahh tevader j'adore ce site ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mar 28 Juil - 14:25 | |
| Ha merci beaucoup pour ces sites !! Je vais enfin pouvoir commencer à apprendre le japonais !! ^^ !! :move:
Dernière édition par Cawoyin le Mar 1 Déc - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Lun 30 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Ven 25 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Ven 18 Mai - 20:20 | |
| Je poste ici des anciens post de sujets que je met dans la corbeille pour nettoyer la rubrique "La langue Japonaise" des vieux post oubliés et inutiles %D - akira a écrit:
- encore un post dédié aux révisions de kana ^^
pareil que pour le précédent,mais que pour l'écriture de kana (dessin) désolé pour le double post,mais quand il y a du choix,autant le proposer,non? donc,ça se passe ici: >>>http://trotter.poulpe.free.fr/manakana/<<< Liens de dictionnaire en ligne : - Nayan a écrit:
- Le seul que j'utilise, il est super complet :
http://www.csse.monash.edu.au/~jwb/cgi-bin/wwwjdic.cgi?1C Mais il est en anglais.... Dsl de pas pouvoir t'aider plus... - Onigiri a écrit:
- Va faire un petit tour ici. Tu y trouvera ton bonheur et il n'y a pas que le japonnais (qui est dispo en kana-kanji et en romaji).
http://www.freelang.com/dictionnaire/index.html#list_alpha |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mer 3 Déc - 1:50 | |
| Petit truc partagé aujourd'hui sur le groupe de ma promo : Erin. Les vidéos sont cools et le rythme cool, juste dommage que y'en ai si peu. :p |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Lun 12 Jan - 17:03 | |
| Je l'avais vu y'à quelques temps dans la période où j'avais espoir d'apprendre le japonais toute seule haha J'avais trouvé ça bien, mais j'me suis jamais mis à le regarder sérieusement, pour pas perdre le peu de japonais que je connais je vais essayer de mieux les regarder ! EDIT : Ça a déjà été proposé mais je le remet ici, pour réviser les kana et hiragana il y a ce site très sympa : Kanamichan ! Puis surtout, je me dis que si des personnes sont intéressées pour réviser mais qui n'ont pas la motivation de le faire seul ou qui ont juste le fun de partager leur avancée, on peut s'inscrire, et du coup avoir des scores, et on pourrait les comparer ! Voilà c'est une idée ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mar 25 Aoû - 2:00 | |
| Il y a aussi une app vraiment cool pour apprendre le japonais (surtout l'alphabet simplifié) et dans le genre de Kanamichan, mais en version portable! Ça se trouve sur Memrise |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mar 25 Aoû - 22:25 | |
| Personnellement, j'utilise une application sur mon portable pour réviser les kanji et les alphabets c'est Obenkyo (Je ne sais pas si vous pouvez le troucher sur les apple, mais pour les Nokia et les Android c'est bon! Voila le lien android. :) Tadaa ) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mer 26 Aoû - 19:41 | |
| Oh trop cool les app ! C'est vrai que pour réviser une langue je préfère mon iPhone parce qu'aller sur l'ordi ça me laisse me disperser plus qu'autre chose |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mer 26 Aoû - 20:01 | |
| Cool merci pour l'app je ne la connaissais pas! Je vais l'essayer |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Ven 28 Aoû - 20:56 | |
| - chii-chan a écrit:
- 'connais un site assez bien =D: http://ici-japon.com/
Le problème pour ce site chii-chan, c'est qu'il n'est pas complet, et les leçon s'arrête. :/ Mais c'est vrai que le l'ai utilisé pour débuter! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Sam 29 Aoû - 0:37 | |
| Trop triste ton app n'est pas sur iPhone CcMelany ;___; à moins qu'elle ait un autre nom |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Sam 29 Aoû - 13:54 | |
| - Cap'tain a écrit:
- Trop triste ton app n'est pas sur iPhone CcMelany ;___; à moins qu'elle ait un autre nom
Ah mince. ;-; Je savais qu'elle était sur Nokia et android, mais sur Iphone, je ne savais pas. |
|
| |
Weria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 35Age : 29Localisation : Jouer, rire, grandir !Date d'inscription : 27/02/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ Mar 22 Sep - 17:22 | |
| Trop cool, merci pour les sites. Je commence les cours de Japonais mercredi ! J'ai tellement hâte ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ | |
| |
|
| |
| Bons sites pour apprendre ou réviser le japonais /!\ | |
|