|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: votre prénom en japonais Mer 6 Fév - 19:20 | |
|
Dernière édition par akira le Dim 9 Mar - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 6 Fév - 19:56 | |
| Je l'avais déjà fait & mon prénom ça donnait Kebinu ^^ |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 6 Fév - 20:30 | |
| il ya pas mon prénom dedans :'( (jai un prénom super originale c'est pour ca ;D )
Mais sinon sur un autre site j'ai découvert que mon prénom c'était Yamashita (enfin je suis pas sure que ce soit si vrai que ca^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 6 Fév - 20:31 | |
| Je connaissais ^^ C'est sympa m'enfin je sais pas si c'est vrai =p Enfin, je me contenterais de mon prénom Coréen, sa me suffit sur ma carte d'identité xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 6 Fév - 22:52 | |
| ya aps le mien non plus :( |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 0:06 | |
| Quels sont vos prenoms ? je peux les katakanaiser ( c'est moche mais bon xD )
Ce sont des transcriptions de prenoms japonais tels qu'un japonais l'ecrirait ou le dirait, c'est pas comme un certain site qui vous attribue un pseudo nom japonais... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 0:18 | |
| Moi c'est Furavian avec les katakana corespondant =| ( sauf le vi evidement ) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 0:21 | |
| Flavien ? カタカナで 「フラヴィアン」と かきます。 Vi = ヴィ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 15:31 | |
| Comme je m'y attendais y a pas le mien mais c'est facile quand même à deviner que ca ferait Mireba x3 |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 20:23 | |
| Huhu Merisa C'est marrant jviens de voir ce topic alors ue j'allais poser justement une question par rapport au prénoms :p |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| Oh exact Xiaohua j'lai toujours écrit avec un bi, j'avais zappé le vi sur mon tableau quand j'apprennais les katakana o___o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 23:23 | |
| moi c'est sixtine XD pas chiant a faire hein? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 23:30 | |
| Je pense qu'un japonais dirait : シクスちン (Chikusuchin) Ou シクスチヌ ( Shikusuchinu ). :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 7 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 27 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 28 Fév - 10:15 | |
| |
|
| |
visual-addict•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 46Age : 32Localisation : 94800Date d'inscription : 02/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 3 Mar - 14:55 | |
| Ya pas le mien !! >< T_________T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 9 Mar - 16:30 | |
| sinon, vu que l'origine des mots et noms écrits en katakana sont issus de l'anglais, il serait bon de voir s'il n'y a pas un équivalent en anglais avant de le chercher en katakana :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 9 Mar - 17:21 | |
| Y'a pas le mien non plus mais c'est normal ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 9 Mar - 17:26 | |
| aahhh ça marche pas quand je fais copier-coller |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 9 Mar - 18:54 | |
| - akira a écrit:
- sinon, vu que l'origine des mots et noms écrits en katakana sont issus de l'anglais, il serait bon de voir s'il n'y a pas un équivalent en anglais avant de le chercher en katakana :)
Franchement ca importe peu... les katakana c'est pour transcrire tout ce qui n'est pas japonais surtout, que ca soit francais ou anglais ca n'a pas grande importance... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 12 Mar - 4:56 | |
| ERODI bof ça sonne pas terrible |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 12 Mar - 20:30 | |
| Si tu prononces a la francaise c'est sur... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 12 Mar - 20:32 | |
| bah si tu prononce a la jap en fin de compte y a rien qui change quasi ^^' |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 12 Mar - 22:26 | |
| Entre erodi et elodi ya quand meme une consonne qui change beaucoup la sonorite :3... a moins que tu prononces les R, L... |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|