| JAPAN EXPO 10th anniversary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 2:43 | |
| Liste des membres participant
Akemi Akira-kun Cap'tain Luffie Chibi [*] Craft [*] Danshikun [*] Denkapowa [*] Didia78 GensouRakuen [*] hinata [*] Hizumi [*] Jenicol Jigoku_shoujo [*] kawai suki [*] Kio-japan kirµa K-Rin Makii [*] MaR-OnE [*] Miyabi [*] momow-chan Naoto natouu-chan [*] Otokito psytacus [*] sephiria [*] Shana [*] Shinobu [*] Sukii Bakaii [*] Sunaiki [*] + Syunikiss + [*] tiburce974 [*] TopH [*] visual-addict Yoshi [*]
Dernière édition par psytacus le Mer 30 Déc - 20:30, édité 64 fois |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 2:44 | |
| La japan expo de cette année ce tiendra du 2 au 5 juillet 2009 toujours au parc d'expo de villepinte. Le site off à été maj vous pourriez très bienttot avoir plus de renseignement. Il parle toujours des billet privilèges Platine, Or, Argent et Zen avec des avantages plus important que ceux de l'année dernière. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 16:35 | |
| coucou de retour sur le forum ! j'espere que tous le monde vas bien depuis le temps !!!??? moi et Miyabi seront de la partie japan expo 10 eme annif' |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 20:34 | |
| Bah, rajoute moi ^^ Mais avec le bac, ca risque d'être chaud >.< Ils avancent le bacs et reculent JE ... Et Danshikun m'as dit qu'il pourrait pas venir aussi a cause du bac ^^ ENfin, j'epère quand même qu'on sera tous là, c'était énorme l'année dernière *0* MaR-One veux sa revanche xD ? |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 20:59 | |
| Le bac cause pas mal d'ennuis...
Normalement j'dois y aller aussi ...vendredi OU samedi...avec une bande de potes.
Mais si je loupe mon bac, je n'irais pas......=_= |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 27 Fév - 23:55 | |
| Y a pas que le bac ... le brevet aussi ... Mais rajoute moi, en principe je serai la même si c'est pas tous les jours =) De toute façon y a pas moyen , je viens è_è En tout cas ce serai cool de refaire un rassemblement Jp Lvrs comme l'année dernière ! [ et cette fois danshi , pense aux pancartes au lieu de ta coiffure xD ] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 28 Fév - 0:16 | |
| Hèèè c'est quoi cette remarque kirµa ;D ;D ;D J'te permets pas voyons XDD Si je viens (ce qui ne se fera probablement pas cette année), je tenterais d'y penser ! ^^ J'ai déjà un graaaaaaaand support en plus ! ^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 28 Fév - 0:42 | |
| en effet j'y serai ^^ vivement les news |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 28 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 28 Fév - 13:26 | |
| Il aurait pu décaler d'une semaine parce que j'imagine que c'est vraiment pas pratique pour ceux qui passe le bac .. Je viendrai pas pour la troisième année normalement =D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 28 Fév - 14:55 | |
| Moi je viendrai si le programme est intéréssant et si y'a pas un festoch qui tombe les memes jours. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 28 Fév - 23:54 | |
| rooooooooo melissa tu abuses.... j'ai maj |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Dim 1 Mar - 23:23 | |
| J'y serais, avec un billet Premium (h) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Lun 2 Mar - 17:00 | |
| moi j'aimerai bien venir en premium aussi mais bon c plus cher |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Lun 2 Mar - 18:11 | |
| bof , moi un simple billet comme l'année passer ça me va , tant qu'il abuse pas avec leur coupe file |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Lun 2 Mar - 18:31 | |
| ben a mon avis cette fois tous les privillege passeront devant etc mais je previens! le premier qui me depasse ec un coupe fille car il est trop fegneant d'attendre j' lui met un coup de boule ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Lun 2 Mar - 19:37 | |
| - Danshikun a écrit:
- Hèèè c'est quoi cette remarque kirµa ;D ;D ;D
J'te permets pas voyons XDD Si je viens (ce qui ne se fera probablement pas cette année), je tenterais d'y penser ! ^^ J'ai déjà un graaaaaaaand support en plus ! ^^ Bon j'avoue qu'en plus de ne pas avoir fait de pancarte , on t'a piqué les brassards que tu avais :D J'espère que tu pourra venir cette année :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Lun 2 Mar - 19:59 | |
| Ben moi, c'est ma première Japan Expo, donc je la veux la plus parfaite possible *wwww*
Pis le billet premium, je les prend plus pour rentrer avant les autres et les concerts aux premiers rangs :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mar 3 Mar - 5:06 | |
| les billets premium c'est l'arnaque >< [ enfin j'aurais l'argent pour les acheter je l'aurais fais depuis longtemps ... "^^ ] Normalement je serai là si tout se passe bien !!! C'est à dire si mes parents ne me barricadent pas à la maison parcequ'ils veulent me couper du monde de la Johnny's et de tout ce qui y ressemble ( ouais ben mangas, dramas, Cds, concerts & co quoi ... :bah: ). C'est quand même grave, je pense déjà à la japan, et on est en début mars !! (>.<) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mar 3 Mar - 15:22 | |
| - kirµa a écrit:
- Bon j'avoue qu'en plus de ne pas avoir fait de pancarte , on t'a piqué les brassards que tu avais :D
J'espère que tu pourra venir cette année :) C'était vraiment dégueulasse ça !!!! XDD En tout cas ceux qui y vont, un regroupement Japan-Lovers va très certainement se faire, car je précise pour les nouveaux membres que l'année dernière on s'était fait un regroupement le Vendredi et un le Samedi après-midis, on était une douzaine si mes souvenirs sont bons, et c'était vraiment bien sympa :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mar 3 Mar - 19:54 | |
| Ouais, en fait, enlève moi de la liste ... J'avais encore de l'espoir, mais ma prof a confirmés que les oraux du bacs étaient du 2 au 8 ... C'est vraiment nul ... Enfin, on sais jamais, si je passe le 2, soyez sur que je viens *0* (je le saurais je 15 juin ...). E forcement, l'année prochaine ça sera pire ... enfin, on sais jamais, si JE passe avant le bac, je pourrais venir u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mar 3 Mar - 21:08 | |
| - Danshikun a écrit:
- kirµa a écrit:
- Bon j'avoue qu'en plus de ne pas avoir fait de pancarte , on t'a piqué les brassards que tu avais :D
J'espère que tu pourra venir cette année :) C'était vraiment dégueulasse ça !!!! XDD
En tout cas ceux qui y vont, un regroupement Japan-Lovers va très certainement se faire, car je précise pour les nouveaux membres que l'année dernière on s'était fait un regroupement le Vendredi et un le Samedi après-midis, on était une douzaine si mes souvenirs sont bons, et c'était vraiment bien sympa :) Ouais mais moi j'ai trouvé ça bien drôle quand nous on était d'un coté du quai et vous de l'autre coté et qu'on agité le brassard et vous pouviez rien faire xD Oui oui c'etait super ! En plus c'est année on doit faire un blocus Japan Lovers à la place de manga distribution x) ! Meta-Link , tu passes le bac à 15 ans oÔ ? |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mar 3 Mar - 22:05 | |
| Meta-Link a peut-être sauté une classe, dans la mienne, il ya une fille de 15 ans elle aussi...elle a sauté une classe.
Bref, arf j'connais pas la date exacte du bac T_T la poisse....pis les oraux aussi.... ça me stresse tout ça, on a déjà tout prévu, moi et ma petite bande mais bon...si ça se trouve, tout va tomber à l'eau...
M'enfin soyons optimistes, si j'suis réellement sûre d'y aller... Ce sera la première fois que je participe à un regroupement de Japan Lovers. Trop hâte de vous voir !! X3 Mais...et si mon groupe se joint à vous ? Enfin perso, j'pense pas(sont timides XD) à part peut-être ma Baka-Chan N°1(alias "Ero-sempaï")...et un pote cosplayé en Shiki(Vampire Knight). Moi je ne serais pas vraiment cosplayé, enfin en chat noir(c'est plutôt mon fursona : un chat noir vampire "Tykasu") |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 10th anniversary | |
|