| JAPAN EXPO 10th anniversary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 4 Mar - 2:10 | |
| Tin, ça craint, je verais pas Yoshi x] Et oui, jay 15 ans et je suis en 1ère ;P Franchement, rien que pour pas revoir les JL, ça me gave de pas venir ... Et aussi pour la "pancarte" de Danshikun *0* Ceux qu'étaient pas là, vous pouvez pas comprendre la puissance de cet événement ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 4 Mar - 15:13 | |
| Aaah mais oui c'est vrai que ya le bac en 1ère ! Oula 'faut ptete que je me réveille moi ... ^^'
En Shiki ? *o* |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 4 Mar - 17:55 | |
| Oui en Shiki(c'est comem ça que je le surnomme puisque c'est son perso préféré) Il m'a dit ce matin que son uniforme de la NightClass était pratiquement terminé(c'est sa grandmère qui l'a fait 8D parce que sinon ça coûte trop cher)
Et moi j'viendrais avec une boîte de mikados, juste pour le narguer XD bwahahaha(Shiki est connu pour être accro aux Mikados...dans Vampire Knight)
Bref, raah c'est bien dommage que tu ne puisses pas venir Meta-link, j'pourrais pas te voir non plus, c'est triste X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 5 Mar - 10:11 | |
| En fait, peut être que si x] Hier soir, Danshikun m'a généreusement proposé que vous louiez un bus, et que vous veniez me chercher pendant le bac *0* En plus, rien qu'en voyant arriver Mar-one et Psytacus, j'aurais 20 direct \o/ ====> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 5 Mar - 18:47 | |
| Mdrrrrr J'avoue c'est une bonne idée , je met 2€ xD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 14 Mar - 13:12 | |
| jai maj Ouverture de la billeterie prenim platine lundi 9 mars à 12h00 vous pouvez vous inscrire à la newsletter histoire de ne pas oublier un succès apparemment 8 minutes pour vendre les 100 platine... Attention changement l'ouverture de la billeterie prenium or (200 billets dispo) ne se fera plus le 15 mars mais le 22 mars (dimanche) à partir de midi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 1 Avr - 16:35 | |
| Japan Expo - A l’assaut de la billetterie ! La billeterie pour Japan Expo 10e Impact est désormais ouverte dans tous les points de vente Fnac et Ticketnet. Vous pouvez donc vous procurez dès maintenant votre précieux sésame pour profiter à fond de ces 4 jours de culture et de loisirs japonais ! Que ce soit pour un forfait de 4 jours, 3 jours ou 1 jour, n’attendez plus pour acheter vos billets coupe-files et vous préparer à ce week-end qui s’annonce des plus festifs grâce à une foule de surprises et d’événements spécialement organisés pour fêter les 10 ans de Japan Expo. Retrouvez toutes les informations sur la billetterie ici : www.japan-expo.com/art-11-fr-infos_pratiques.htmlSource : Manga-News |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 12:56 | |
| OMG! ça commence bien ^^
Japan Expo, Kaze et Pika ont le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de CLAMP à Japan Expo 10e Impact, qui se tient du 2 au 5 Juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Ce collectif atypique, composé de quatre femmes, Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et Mokona, fête les 20 ans d'une collaboration foisonnante. On leur doit de nombreux succès parmi lesquels : X, Card Captor Sakura, Chobits, XXX Holic et Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, et bien d'autres encore.
Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe.
A très bientôt à Japan Expo ! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 13:18 | |
| CLAMP à la JE !! *o* Haaan yyeaaaahhh <3 Super bonne nouvelle !!!!!
Mais comment le sais-tu Miyabi ? 0o" |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 15:29 | |
| en étant inscrite a la newsletter du site ^^ mais maintenent l info est sur le site lui meme http://japan-expo.com/ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 15:38 | |
| moi je veux l'invité d'honneur musique |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 18:45 | |
| C'est super pour CLAMP en tout cas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| Nan, c'est scandaleux, je pourrais pas y être ... Quel abus ... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 20:19 | |
| tu viens plus meta-link ? |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 2 Avr - 23:35 | |
| Nyyaaaaan Meta-link ! T___T Mais pourquoi ??
Quant à moi, on sera un groupe de 10 en fait...et on pense y aller le samedi 4 juillet. Sus aux billets !!!! mwahahahahahah *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 3 Avr - 13:08 | |
| Ben c'est pas que jay pas envie, au contraire T_T Moi aussi je voulais voir Yoshi \o/ Mais ya un peu le bac quoi ... Donc mis a part gros coup de chance, je viens pas TT_TT |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 3 Avr - 16:59 | |
| arf tous le monde a le bac.... viens au moins un jour |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 3 Avr - 23:03 | |
| Moi aussi j'ai le bac...mais ça ne m'empêche pas d'y aller juste une journée. Le bac est du 25 juin au 2 juillet à ce qu'on m'a dit...si c'est vrai, je peux venir malgré tout, ce sera les vacances, le bac sera fini puisque j'y vais le 4.
C'est vraiment dommage pour toi T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 4 Avr - 12:25 | |
| Nan, le bac c'est du 2 au 8 les oraux :) J'pensais que ctay des supposition, mais ma prof a confirmée T_T Donc p0wn3d quoi ... Oui, je viendrais bien un jour, mais Psytacus, t'as oublié que je viens de loin ^^' Donc venir que le dimanche, c'est un peu du gachi >.< Et un peu galère surtout ... M'enfin, vous ferez péter les vidéos \o/ Que je rigole un peu x] |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Dim 5 Avr - 12:26 | |
| arf dommage ne t'inquiète pas on fera des vidéos |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 9 Avr - 1:05 | |
| vous pouvez virer jems4041 de la liste aussi, il ma dit qu il venais pas finalement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 9 Avr - 13:04 | |
| J'y serais, je tiens encore un stand cette année sur mon fanzine x3
Je serais surement en cosplay de Kuroshitsuji Avec ma copine *-* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 9 Avr - 19:04 | |
| j'ai donc maj avec les déserteur lol au fait les billet argent sont en vente depuis ce midi les zen seont en vente à partir du 27 avril prochain et nous pouvons >>ici<< voter pour les japan expo award |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Sam 11 Avr - 15:35 | |
| Jme sens pas visé du tout xD En plus, jsuis trop intelligent, je viens de m'acheter Chobit ... Histoire de bien être encore plus dégouté T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Lun 13 Avr - 23:56 | |
| Moi aussi j'y vais ! J'ai hâte !!! |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 10th anniversary | |
|