| JAPAN EXPO 10th anniversary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mar 28 Avr - 21:55 | |
| Moi je devrais être là !
&& Danshi' : Je te repiquerai ton brassard ;) ( Penses au pancarte xD ) Paske le on sera là avec plein de pancarte & finallement que ton brassard, qui pour l'instant est encore dans ma chambre u.U' ! Enfin le rassemblement éteii bien quand même faudrait refaire sa c't'année : ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 0:41 | |
| VA MOURIR ! XD Non cette année on ne se limitera plus à un simple brassard rolleyes Personne ne pourra nous louper ! *Mouahahaha* Et tu ne le piqueras pas cette fois-ci é_è (et dès que je te vois j'te course ;D) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 1:41 | |
| Bon, ben j'en suis aussi, je fait mon coming out du retour de la revanche de tiburce974 à la JE. je serais cosplayé en Lamu... arfffff... pas encore décidé le jour de ma venue, mais j'en suis |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 8:29 | |
| c'est cool on va tous se revoir
j'ai maj par contre les autre n'oubliez pas de m'envoyer votre photos ou de la poster dans le trombi
bibi |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 15:26 | |
| Normalement jy serais aussii! *w* j'ai hate! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 15:33 | |
| Moi aussii ! j'y serais with Kyuza xD j'ai troop hate ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 16:48 | |
| Foutu site ! Je n'aurais pas de billet zen parce que le site ramait trop. Je venais de finir de formulaire et de cliquer sur le bouton "envoyer" et PAF! site à merdait. J'ai voulu refaire le formulaire et là: "nous n'avons plus de billets" ...ho joie...
Edit: finalement, en regardant bien les "avantages" des billets Zen, je me dis que c'est vraiment pas une perte. ^^" |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 17:40 | |
| Moi je ne serais PAS cosplayé ^^ Héhéhé !
Sava être cool de tous se voir c'est clair :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 18:23 | |
| J'aimerais bien être cosplayée, mais je n'ai rien dans mon armoire T_T |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 19:16 | |
| Pas dur le cosplay miss :)
Tu peu le faire toi même avec des abis de base. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 20:12 | |
| Bah moi si j'aurai un cosplay ... nan en fait je vais me faire un costume de concert d'arashi ... Mais ça revient au même xD *se cache sous la couette* |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 20:13 | |
| Je suis préssé de voir sa =D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Mer 29 Avr - 20:42 | |
| - Sunaiki a écrit:
- Foutu site !
Je n'aurais pas de billet zen parce que le site ramait trop. Je venais de finir de formulaire et de cliquer sur le bouton "envoyer" et PAF! site à merdait. J'ai voulu refaire le formulaire et là: "nous n'avons plus de billets" ...ho joie...
Edit: finalement, en regardant bien les "avantages" des billets Zen, je me dis que c'est vraiment pas une perte. ^^" arf dommage pour toi t'inquiète pas tu as raison c'est pas grand chose de plus les billet zen j'ai maj le premier post bibi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 4:02 | |
| Craft: je te jure que je n'ai même pas de quoi faire le plus simple des cosplay :p
J'ai mon billet pour les 4 jours ! ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 4:11 | |
| Oues j'ai matté les nouvoté pour les billet or platine ect... S'acrément cher !
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 13:20 | |
| Shiori Furukawa, jeune demoiselle de 26 ans, auteur du manga Five, sera présenté à la Japan Expo ! Et un petit message d'AKB48 pour leur venue à la Japan Expo :D |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 13:50 | |
| TROP BIEN ! J'adore trop se manga ! ^^
Jvais tenté d'y aller =D !!!
Merci pour l'info Dan-kun... D'ailleur jvais aller voir si le tome 3 est sorti ! |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 15:04 | |
| Je pourrai pas y aller a cause du Bac :'( |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 19:39 | |
| Oo je viens juste d'acheter le manga il y a quelques instants! Mais je l'ai pas encore lu... Mais il a l'air bien ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 19:45 | |
| 4,50 ? A la fnac... :) ?
Il est super ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 20:38 | |
| Eh na! A leclerc tout simplement & à 4.30 €! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| J'ai acheté mon pass 4 jours ! =D J'y serais aussi avec Jigoku_Shoujo ^^ L'auteur de Five à la JE ? =O Troop bien j'adore ce manga *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 1 Mai - 17:26 | |
| =D j'y serais les 4 jours normalement *o* |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 1 Mai - 17:43 | |
| Et bien... Puiss que tout le monde y va 4 jour moi ossi j'irais 4 jour =D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary Ven 1 Mai - 20:12 | |
| J'irais que le vendredi xD |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10th anniversary | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 10th anniversary | |
|