Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

quelle console est la meilleure à tes yeux?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quelle console est la meilleure à tes yeux?????????
nes
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nes
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap8%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
nintendo 64
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap6%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
game boy
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
game boy advence
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gamecube
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap6%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
ds
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap8%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
wii
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap21%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
mega drive
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
game gear
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saturn
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dreamcast
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xbox
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap2%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
xbox 360
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap13%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
pc
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
playstation
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap2%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ps2
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap17%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
ps3
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap15%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
psp
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_lcap2%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:36

Moi j'ai la Wii c'est trop bien mais c'est mieux en multijoueurs alors je vote pour ma chère DS ^^!!! Vous allez peut-être me trouver bizarre lol ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 2:02

Voté PS2.
Pas pris en compte les prouesse technique sinon ca aurait été 360 ou PS3 mais certainement pas Wii.
PS2 car Naruto, Bleach, Prince of tennis, Kenshin, Captain tsubasa, FMA, Dear Boys. Et encore ca c'est que ce que j'ai et qui concerne les animes, sinon avec les retrocompatibilité tu as tout les square (Final, Parasite Eve, Chrono trigger/cross, Xenogears etc) + jeux unique ps2 style drakengard 1&2. Ensuite tu enchaine avec les Suikoden, Wild arms ainsi que Star Ocean. Coté RPG on est servi quoi, sinon pour les jeux dit classique ya la serie des Ace Combat, Dynasty warriors GTA etc...
Puis de plus ma derniere aqcuisition Taiko no tatsujin!!!! C'est Donkey konga style sauf qu'au lieu d'avoir du britney spears c'est de la Jpop et des opening d'anime style Naruto Bleach etc. Et c'est des petits bongos (on dirait) où tu tappes avec des baguettes dessus.

Sinon la Ds est bien lotie aussi de même que la PSP. J'en parlerai un autre jour par contre mdr.

Mais arretez par pitié avec la Wii. Car quand vos potes rentrent chez eux et que votre voisin se farcira un putain (pardon) de rpg ou de jeux d'action vous ferez quoi? une omelette avec cooking mama ou jouer a la bouse qu'est naruto ex blabla la meme chose que sur gamecube. La wii est excelente l'apres midi mais ca suffit pas pour etre la meilleure console.
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:21

Moi personnellement , je resterai toujours fidèle à Sony (dans mes limites financières bien sûr, donc j'ai la DS et pas la PSP^^...ben oui on a pas tout ce qu'on veut hein !...)mais j'ai un portable Sony ericcson,La ps2/ viens la ps3, viens , viens...n'ai pas peur .../Oreilletes Sony ( pas le lecteur MP3, dommage)
Bref, même si la PS3 réunit un peu les deux autres consoles Next-gen, c'est pas grave, c'est pas bête du tout d'ailleurs! Ben oui ,
pourquoi s'embêter a vouloir acheter la XBoite n°360 pour son "Xboite Live" (surtout que la wii aussi en a un , donc la Xboite360: au fond de la poubelle)et pourquoi s'embêter a acheter une Wii ( mais elle elle est bien quand même, rien a voir avec ces squatteurs de Microsoft qui se croient tout permis à monopoliser le marché des loisirs/higt tech.....)pour sa manette ( nunchaku ?)qui reconnait les mouvements alors que la PS3 le fait aussi ?
Bref , la PS3 mérite d'être achetée ( même juste pour FinalFantasy XIII^^)
Voila c'est tout pour l'instant !
:superman:
:byebye:

PS: surtout que : Prix de La 360+Wii=399+250=649 euros
Alors que la PS3 fait 599 euros ( bon d'accord c'est déjà plus que le RMI, mais il parait que sony a sous évalué les prix, et qu'ils perdent sans arrêt de l'argent à ce prix là, info ou intox ? )en gros un bénéfice ( si on peut dire) de 50 euros tout de même

c'est vrai que pour l'instant les jeux sont plus que moyens mais il faut attendre un peu , Uriel a raison, vous préférerez jouer a un bon jeu d'action/RPG style FFXIII (encore)qu'a des minis jeu style wario ware qui ne riment à rien si on n'est pas en famille pour jouer !(donc en gros c'est nul vu que moi , on est deux chez moi et je vois mal ma mère tenir une manette de wii...), mais c'est une console japonaise , donc elle vaut déjà trois fois plus que cette 360 que je peux pas voir même en photo.
Ne soyez pas pro-américains, ils sont déjà assez nombreux comme ça...
En un peu plus petit, ne soyez pas un Bill Gates Fan ,jamais je ne donnerais un sou (sauf pour mon pc, donc jusqu'a que j'en ai les moyens)pour renflouer les caisses de ce milliardaire!!
Donc soyez comme moi, encouragez un autre pays(Japon)et soyez un peu fier du votre (France) !

Beaucoup d'autres exemples où les américains sont venus mettre leur nez....:Coupe du Monde de Football! des grosses m*rdes heureusement, je ne supporterais pas de les voir gagner un jour !

Voila maintenant c'est tout, mais j'adorerais quand même avoir une villa à Los Angeles ( et vivre ailleurs bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:52

mdr j'aime bien tona rgumentation basé sur les vols de sony xD
Le live c'est microsoft qui l'a mis en place
La reconnaissance manette c'nintendo
Sony est naze ils inventent rien
Ils sont hs faut se l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:50

Bon d'accord , ça peut peut-être s'appeler de l'espionnage industriel, mais voyons les choses en face,la 360 ne fait pas le poids face a la Playstation 3. Bon d'accord la console était en retard , quelques petits problèmes lors du lancement, mais ça c'est uniquement parce que les grandes stars se font toujours désirées. Malheuresement pour Sony, 6 moi plus tard après le Japon et les Etats-Unis ca fait un peu beaucoup pour se lancer dans la bataille....
Et au départ c'est Microsoft qui a copié Sony en sortant sa XBoite, pur conccurent de la PS2..ainsi que de la GameCube( la Dreamcast du pauvre SEGA ayant d'ailleurs été la première a disposer d'une connexion intenet pour jouer en ligne avec des jeux en ligne etc...oups ce n'est pas qu'a fait Microsoft quelques temps plus tard, si!)enfin bref je conclus cette histoire par une phrase simple :
Sony rime avec envie
Microsoft rime presque avec "flop"
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:09

Uriel a écrit:
Mais arretez par pitié avec la Wii. Car quand vos potes rentrent chez eux et que votre voisin se farcira un putain (pardon) de rpg ou de jeux d'action vous ferez quoi? une omelette avec cooking mama ou jouer a la bouse qu'est naruto ex blabla la meme chose que sur gamecube. La wii est excelente l'apres midi mais ca suffit pas pour etre la meilleure console.
T'es triste comme gars toi!
Moi j'adore la game cube, la wii, et je ne joue qu'avec mes potes, ou avec mon copain...Et il suffit de s'organiser des soirées,c'est tout.
Nous c'est ce qu'on fait,et on s'éclate comme même plus que de rester comme une branche devant sa console!
Un truc génial à faire si vous aimez mario kart (j'adore! :inlove: ):projeter le jeu sur un grand mur blanc avec un retro pro et jouer à 8 avec 2 consoles!!
C'est le pied,je vous assure (on s'est couchés très tard ce soir là, mais on était 15, donc...)
Et peace les gars,faut pas s'emballer pour une histoire de console :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:58

moi j'ai voté la ps3 car il y aura de bon jeux *attende de final fantasyXIII,final fantasy versus XIII,Metal Gear Solid 4...
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:29

MGS 4 tu peux attendre xD

Avec de la chance en 2010 8x ( 'fin j'dis ça j'dis rien )
et FF XIII étant deçu par le VII VIII X X-II XII j'mattends à etre deçu aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:14

moi jai voter ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:33

moi je ne vote pas car il y a toujours des jeux intéressant sur toutes les consoles^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:23

j ai vote wii perso mais la ps3 est tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:50

Ah mais je parle juste du phenomene wii, j'ai rien contre nintendo au contraire, je parlais simplement qu'on peut pas dire d'une console que c'est la meilleure uniquement parce qu'elle est multijoueur. Bien sur pour les soirée entre ami(e)s c'est la Wii qui l'emporte quoi que avec un bon guitar hero ou singstar (voir plutot Karaoke revolution en jap) ca peut le faire ^^.

Et sinon bah c'est tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:42

Je suis une fidèle adepte de la gamecube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:33

Ps3 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:27

la psp en consl portabl pke el peu tou fair!! sinn la ps3!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 5:42

Moi je dis la Dreamcast, mais elle ny est pas ><

Sinon ca serait le PC mais est ce que c'est considere comme une console de jeux videos ?
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:20

Ben le PC j'pense pas que ça compte oO

La dreamcast était geniale c'est vrai maistrop meconnu pour la 1ère console oldnextgen ^^ ( maintenant les next gen c'les toutes nouvelles donc pas next gen x) )

Avec Jetsetradio (L)
Ou Soulcalibur premier du nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:08

j'ai voter ps3 lol pour tekken 6 ,assasins creed et msg 4
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:51

La PS2 ^^
Dire que mon frère l'a cassé u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:22

Vi c'est dommage pour la DC :/ Serieux leur systeme etait bien pense mais etait trop en avance j'ai l'impression... maintenant ils ont tous internet dessus...

Sonic (L) Shemue (L) ( Ils ont arrete T_T )
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:28

Sonic sur Dreamcast était pas top :/

** Amateur des sonic megadrive 2D :P **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:31

Pour ma part je n'ai pas de "meilleure console" à mes yeux. Je possede une large pallette de consoles, et je m'en rejouis, chacune ayant ses qualités et ses défauts. Ne m'attachant guere aux performances des consoles (le plus important pour moi n'etant pas le graphisme mais le scenraio et le gameplay), je dois dire que j'aime absolument toutes les consoles. Meme si j'ai une petite preference pour la gamecube de part sa manette qui a revolutionner le gameplay et de part la mechante license Rsident Evil *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:19

Voilà voté !!

LOL j'ai voté pour la Super Famicom qui reste la Reine pour moi !! XD

Bon aprés je dirais la PSX qui est entré dans la légende !!

Et pour le "Next Gen", alors sans hésiter la PS3 ! Et pour tous les détracteurs qui disent "trop cher", je répondrais juste qu'on ne vend pas une bête technologique comme la PS3 au prix d'un GameBoy !! Faut savoir ce qu'on veut ! Et pour la Wii, ça me laisse perplexe^^ acheter une console pour "jouer" au baseball comme "pour de vrai" avec la Wiimote....ben autant bouger son cul et aller jouer au baseball pour de bon !! Parce que sur Wii niveau catalogue on a vite fait le tour !! Sur PS3 également mais les gros jeux vont arriver et là ça va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:16

Moi je dit la Wii et la PS3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:07

aucune,elle se valle tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelle console est la meilleure à tes yeux?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quelle(s) console(s) as-tu????????
» Fans de pikachuuuuu sur la console!
» Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console?
» Les lunettes à faire cligner les yeux \o/
» Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés,de Keiko Ichiguchi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-