Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

quelle console est la meilleure à tes yeux?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelle console est la meilleure à tes yeux?????????
nes
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nes
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap8%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
nintendo 64
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap6%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
game boy
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
game boy advence
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gamecube
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap6%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
ds
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap8%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
wii
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap21%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
mega drive
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
game gear
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saturn
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dreamcast
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xbox
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap2%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
xbox 360
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap13%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
pc
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap0%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
playstation
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap2%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ps2
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap17%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
ps3
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap15%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
psp
quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_lcap2%quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:36

Ben ca va peut etre vous paraitre vieux jeux mais pour moiu c la nintendo 64 car c'est elle qui a eu les plus celebres jeux de nintendo . Mario Party ,zelda mario kart etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:41

non tu as parfaitement d'aimer des vieille console, moi a l'epoque je joué a spyro et jedi knight, jamais était nitendo, mais bien envi de m'acheter une ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:45

La nintendo ds en vaut le coup je te le garantis les graph sont tres beaux et il ya une bonne qualité de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:48

t'inquiete le jeux vidoe c'est mon rayon, je sais ce que vos la ds, comme toute les consoles

mais merci du conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:00

La DS elle en a beaucoup dans le ventre =)
Presque autant que la N64 je pense :p

La meilleure reste la Snes x)
Avec ses mario
Ses zelda
Ses FF
Son Chrono
Ses RPG
Ses TRPG
Aaaaalaala (h)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:01

moi je ne suis pas nitendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:51

je suis entieremnt d'accork Avec toi UK les meilleures consoles c'est les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:39

Quand tu vois la Neogeo
Metal Slg *.*
J'ai quand meme reussi à le finir en avant dernière difficulté
C'est class quand on voit que seulement 2-3 hommes sur Terre ont reussi à le finir en dernière difficulté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:14

depuis tout petit j'ai toujours eu des console Nintendo, et je trouve que la Wii est vraiment génial, niveau jouabilité, graphisme (même si ca ne vaut pas la xbox 360 et ps3). Enfin voila, je vote Wii
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:26

ne vous y trompez pas, la 360 et ps3 sont de tres puissantes machine, mais beaucoup trop de jeu ne les exploite pas et beaucoup de jeu utilise des trompe l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:00

Moi c'est la wii,je la veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 0:02

Ma console préferé est biensûr la Playstation car rien ne vaut un bon FF7 et 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 0:52

J'ai oublié une super console OMG
l'amstrad !!c'est excellent totu les bons moments que j'ai passé avec ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:37

Eyeless dit:
Ma console préferé est biensûr la Playstation car rien ne vaut un bon FF7 et 9...


Je suis d'accord rien de tel que la playstation.
C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:44

moi j'ai la xbox 360 pour le moment, et elle me deçoi, en plus il ya recement un systeme pour téléchargé des jeux de xbox 1, a moi fable et autre halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:53

KLa PSX est célèbre pour ses remake aussi x)
Chrono Trigger, les anciens FF...

Mais la PSX a Valkirie Profile, FFTactics pour ne citer les plus grands rpg =p ( avec FF7 evidement =) )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:40

je voulais dire la xbox 360 elle me deçoi pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 10:38

La supernes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:02

Enfin bon à noel je m'achete normalement la wii

J'enguis trop juste pour resident evil umbrella chronicle *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:28

Resident evil umbrella chronicle n'est pas apparement terrible terrible a ce qu'on en entend.
Fin d'un point de vue, y a des gens qui trouvent SMG nul et PES génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:36

arrété avec vos abrégé, genre SMG ou PES, c'est lourd je trouve

et pour ce qui est de Resident evil Um umbella chronicles, il est vraiment pas terrible étant donné que c'est juste un jeu de tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:52

"arrété avec vos abrégé, genre SMG ou PES, c'est lourd je trouve"

Désolé, une habitude pour les jeux.
Quoique PES.... il est écrit PES sur la boîte je crois :D.

"et pour ce qui est de Resident evil Um umbella chronicles, il est vraiment pas terrible étant donné que c'est juste un jeu de tire"

Y  a des jeux de tirs qui ont été pas mal.
The house of dead sur dreamcast je crois.
Enfin, j'ai jamais testé, moi et les survivals horror...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle console est la meilleure à tes yeux????????? quelle console est la meilleure à tes yeux????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelle console est la meilleure à tes yeux?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quelle(s) console(s) as-tu????????
» Fans de pikachuuuuu sur la console!
» Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console?
» Les lunettes à faire cligner les yeux \o/
» Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés,de Keiko Ichiguchi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-