Hakkyou•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 11Date d'inscription : 23/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: kingdom hearts Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| Déterrage d'un an bonjour ! Kingdom Hearts est une très bonne série de la part de Square-Enix mais qui tant à s’essouffler pour moi. L'univers Disney est énorme mais l'on tourne toujours autour des classiques (Aladdin notamment !) et je regrette qu'on n'ai pas encore eût de monde dédié à Final Fantasy (je verrai bien la bataille de Fort Condor de FF VII ou bien le phare de FF IV)... Maintenant, ce qui serai intéressant, c'est que le système de jeu soit stabiliser (car passer d'un menu à panneau à un menu réservoir, à un menu à compétence par grille... C'est vite saoulant) et l'histoire avance enfin en évitant les dérapages comme les dream eater de KH3D (que c'est moche !). Certes, BBS et 358/2 Days ont apporter des réponses et introduit magnifiquement des personnages importants de la saga (on sais qui est Xehanorth, Le pourquoi du comment des deux keyblades de Sora et de Roxas... Mode fan boy : on => XIOOOOOONNNNNNN ! *.*). Maintenant, j'aimerai parler avec un peu de spoil pour ceux qui ont pas fini tous les jeux : - Spoiler:
Malheureusement, j'ai peur de la conclusion. On sait qui est le grand méchant : Xehanorth. On sais qu'il a un esprit assez fort pour avoir un simili. Mais si Sora & co le tue à la fin de l'épisode final, es-ce moral vis à vis de ce personnage ? Lui qui incarne la pureté, la naïveté et compagnie risque de tuer un homme, certes mauvais, mais un homme quand même. Le seul véritable meurtre de la saga est celui d'Eraqus, même si ça reste un accident et une manipulation... Après, il reste la possibilité d'utiliser Amenivore pour priver Xehanorth de son coeur, mais ça reviendrai à faire renaitre Xehanorth, le simili, et Ansem et, ainsi, de lancer un cercle vicieux qui en lassera plus d'un.
|
|