Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakkyou
Newbie
Hakkyou
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: kingdom hearts kingdom hearts - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 20:25

Déterrage d'un an bonjour !

Kingdom Hearts est une très bonne série de la part de Square-Enix mais qui tant à s’essouffler pour moi. L'univers Disney est énorme mais l'on tourne toujours autour des classiques (Aladdin notamment !) et je regrette qu'on n'ai pas encore eût de monde dédié à Final Fantasy (je verrai bien la bataille de Fort Condor de FF VII ou bien le phare de FF IV)... Maintenant, ce qui serai intéressant, c'est que le système de jeu soit stabiliser (car passer d'un menu à panneau à un menu réservoir, à un menu à compétence par grille... C'est vite saoulant) et l'histoire avance enfin en évitant les dérapages comme les dream eater de KH3D (que c'est moche !). Certes, BBS et 358/2 Days ont apporter des réponses et introduit magnifiquement des personnages importants de la saga (on sais qui est Xehanorth, Le pourquoi du comment des deux keyblades de Sora et de Roxas... Mode fan boy : on => XIOOOOOONNNNNNN ! *.*).

Maintenant, j'aimerai parler avec un peu de spoil pour ceux qui ont pas fini tous les jeux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fan fiction Kingdom hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Kingdom of MangaGame
» Arcana Hearts 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-