|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Jeu 9 Avr - 23:20 | |
| J'ai pas posté j'ai pas posté ?? mais quelle abru... :x_x:
Bon Stand up ... Nino, Pi, Hiroki, Shun !!! Mais tout ce beau monde dans le même drama c'est dingue quand même >_<
Et kotoba yori mo taisetsu na mono [ la chanson de l'open' ] est géniale aussi [ avis tout à fait objectif bien sûr ^^ ]
C'est excellent XD une bande de 4 pervers comme ça, on s'en lasse pas x') Mais alors Nino ... NINO =_= j'avais envie de lui exploser la tête contre le mur ! 'Fin bref
Super sympa à voir en tout cas !!! Bon, on lui donnerait pas de récompenses pour meilleur drama de l'année, mais on, rigole bien pendant l'essentiel du drama [ je l'ai vu en une journée, j'étais explosé, j'vous raconte pas dans quel état je suis sortie ... :mdr: ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Ven 10 Juil - 15:11 | |
| J'avais commencé y'a au moins 1 an, pis après j'ai plus eu d'ordi pendant 6 mois et j'étais démotivé. Pis finalement je mis suis remise il y a quelques jours. J'en suis à l'épisode 6 et j'aime bien.
Sinon il y a Oguri Shun aussi qui joue dans Gokusen, sauve qu'il est blond. Par contre je me souvenais pas qu'il y avait celui qui joue Udayan - je sais pas son nom - (Hiroki machinchose?!) |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Ven 10 Juil - 18:43 | |
| C'est le premier drama que j'ai regardé^^ Fou rire garanti, j'ai super bien aimé, l'histoire est bien originale et y se passe toujours quelque chose. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Ven 10 Juil - 19:04 | |
| Y a Narimiya Hiroki qui a joué dans honey & clover et les films Nana aussi entre autre, Ninomiya Kazunari ( du groupe arashi <3 ) qui a joué dans les lettres d'iwo jima, door to door, ryusei no kizuna, yamada taro monogatari ... , Oguri Shun qui a joué dans Hanazakari no kimitachi e, Gokusen, Hana Yori Dango et Yamashita Tomohisa ( du groupe News ) qui a joué dans kurosagi, nobuta wo produce ... * je donne les dramas les plus connus '^^ *
2 D-boys et 2 Johnny's au final, ça équilibre bien je pense côté acteurs principaux ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mer 29 Juil - 14:57 | |
| J'peux regarder dix milles fois un episode ; J'rigolerais toujours autant >_< . Leurs têtes sont vraiment fatal (Ils passent vraiment pour des cons.. haha!) Mais, j'aime beaucoup Yamapi, Oguri et Hiroki alors.. *o* |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Dim 31 Jan - 1:11 | |
| J'commence & j'trouve sa super sympa
Vous savez c'est quoi les petit trucs qu'ils mangent? Les genre de rouleux rose vert et jaune? |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mar 11 Oct - 7:08 | |
| Je trouve le drama pas si mal que ça (bon je suis qu'au début aussi ._.) mais les rires sont au garanti, merci pour cette découverte je ne le connaissais pas du tout ! ^^ |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mar 11 Oct - 13:54 | |
| Moi j'ai vraiment bien rigolé tu ne sera pas déçu sauf peut être la fin lol |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Stand Up Mar 11 Oct - 19:41 | |
| Je m'y met après avoir finis Dream High donc ! Depuis le temps que j'en entend parler de celui là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Stand Up | |
| |
|
| |
|