| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 30 Aoû - 23:06 | |
| Bah quoi ? J'ai même plus droit de voyager ? ....que voulez vous, j'aime laisser des traces sur mon passage xD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 31 Aoû - 2:17 | |
| J'ai exploser une entreprise de distribution de pot Nutella moi...désolé pas fait exprès j'ai malencontreusement pris des bidons d'essence pour les renversé par hasard dans ce grand hangar (pas fait exprès) et ensuite ou moment ou j'ai voulu enlevé toute l'essence je me suis dit que ce serai plus rapide avec une allumette mais j'avais pas pensé que ça pourrai y mettre le feu...bref...je me suis enfui ensuite :run: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 31 Aoû - 10:11 | |
| Donc j'suis la padawan a Keikooow' chou moi ? *.* |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 31 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 31 Aoû - 22:12 | |
| Rowiii yeaaaaaah *__________* :run: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mar 1 Sep - 13:25 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAH, je viens de voir que mon nom avait changé XD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mar 1 Sep - 17:25 | |
| - batto a écrit:
- J'ai exploser une entreprise de distribution de pot Nutella moi...désolé pas fait exprès j'ai malencontreusement pris des bidons d'essence pour les renversé par hasard dans ce grand hangar (pas fait exprès) et ensuite ou moment ou j'ai voulu enlevé toute l'essence je me suis dit que ce serai plus rapide avec une allumette mais j'avais pas pensé que ça pourrai y mettre le feu...bref...je me suis enfui ensuite :run:
(MDR batto ><) Tu va le payer!!! >< Sa-no !!! :run: :run: :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 2:30 | |
| euuuu chu dans quel camps moi -____- (trop perdu) et qui est dans quel camps -_____- |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 11:40 | |
| je croyais être le padawan de l'impératrice....j'pige pu rien moi |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 11:51 | |
| Vous voyez, la nutellaxie c'est le mal, ils vous embrouillent et vous manipule O.o |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 11:54 | |
| Moi je veux devenir le padawan d'Itaku c'est faisable ? ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 12:12 | |
| - Youni a écrit:
- Vous voyez, la nutellaxie c'est le mal, ils vous embrouillent et vous manipule O.o
désolée mais j'ai mangé du nutella ce matin =D Si u penses réussir à me faire basculer dans l'autre camp, c'est raté ! pas de souci pour devenir mon padawan yann =D |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 15:06 | |
| Bon ... Récapitulons ... Soul shadow , tu es Cookie le Wookie Itaku c'est *-* ensuite , niveau padawan , j'avoue moi non plus ne pas tous comprendre , il faudrait demander à l'Impératrice Fluo mais elle ne se connecte plus DDD8 |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 15:22 | |
| Wouhou me voila promu padawan d'Itaku :P champomy pour tout le monde
*fier d'être son padawan* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 15:28 | |
| xD Bienvenu a toi nouveau padawan u-u Mon padawan fait quoi là? >< Ya la fête!! xD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 15:37 | |
| ah oui j'ai oublié c'est champomy avec tartine de Nutella pour accompagner ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 15:43 | |
| Je me disais bien si tu étais un espion...x) Nutellaa pour touuut le monde ouaiiiss! =D |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 16:08 | |
| J'adhère totalement. :D & petite question, pour étaler votre nutella, vous utilisez plutôt un couteau ou une cuillère ? rolleyes |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 16:15 | |
| Une cuillère laser 8DDDDD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 16:26 | |
| tout dépend de la surface sur laquelle tu étales ton nutella après ^^ mais je suis plutôt partisan de la cuillère, qu'elle soit laser ou non, mais après j'attends que maîtresse Itaku me donne ma cuillère laser personnelle pour que j'apprenne à la manier ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 16:34 | |
| C'moi qui donne les cuillère laser ! *tant une cuillère laser à Yann* désormais tu vas t'appeler ... King ! /o/ Bienvenue , King ! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 18:44 | |
| King? T_T La chance comme surnom \o/ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 18:47 | |
| Ouai moi je prends ce qu'on me donne alors me voila King sans savoir le pourquoi du comment mdr |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 18:50 | |
| Paske c'est le seul mec \o/ En fait King parce que je regardais une video " King Of Pop " sur Dailymotion mais j'allais pas t'appeler Michael Jackson ^^' |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 18:52 | |
| Ouai nan je suis pas gris et avec un nez bizarre moi hein ^^ Jsavais même pas que j'étais le seul gars lol espérons que je me montre à la hauteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D | |
| |
|
| |
| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|