Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Sam 24 Oct - 13:43 | |
| Tu progresses dis donc xD Non en fait j'ai découvert mieux que la Keyblade à 30'000 pts ! Je crois que c'est une sorte d'Ultima ou une arme ultime quoi :l
PS: Il me manque 1 Composant D et 1 tech- force ++ >w< |
|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Sam 24 Oct - 14:11 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Tu progresses dis donc xD
Non en fait j'ai découvert mieux que la Keyblade à 30'000 pts ! Je crois que c'est une sorte d'Ultima ou une arme ultime quoi :l
PS: Il me manque 1 Composant D et 1 tech- force ++ >w< tas finie le jeu ??? là j'en suis bien plus loin, lvl 35 jour 275 il faut que je détruise une grosse plante dans le monde de Jack (haloween) et j'essaye d'optimiser à fond l'inventaire (avec les magies lvl 3 à organiser, les Tripleurs de lvl etc...) |
|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Sam 24 Oct - 22:24 | |
| Oui j'étais bloquée à là. Du coup j'ai réduis le niveau XD Oui j'ai fini le jeu depuis longtemps u_u
Faut détruire les tentacules avec du Brasier et il fauta attaquer la plante géant après ;)
Long et ch*ant.... -___- |
|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days Sam 24 Oct - 22:38 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Oui j'étais bloquée à là. Du coup j'ai réduis le niveau XD
Oui j'ai fini le jeu depuis longtemps u_u
Faut détruire les tentacules avec du Brasier et il fauta attaquer la plante géant après ;)
Long et ch*ant.... -___- cest ce que j'ai fait dans un premier temps mais après j'en ai eu marre, surtout que les plantes réaparaissent donc j'ai attaqué directement la plante XD |
|
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days | |
| |
|