| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:29 | |
| ( ouais comme ça, mais c'était que pendant un mois que j'ai eu les cheveux rouge, un pari débile... xD)
Pas moi ^^
J'ai déjà dormi en cours =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:31 | |
| (Ah ok xDD) Moi aussi. Je me suis déjà battu en plein cours. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:33 | |
| Moi non!
Je me suis déjà fait embrasser par un prof...sur facebook XD |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:34 | |
| euh... pas moi XD
J'ai déjà parlé une autre langue pendant toute une semaine (encore un pari débile xD) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:35 | |
| pas moi j'ai déjà fais chier tout le monde en dévoilant tout haut la fin d'un film que je voyais pour la seconde fois au cinema |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:36 | |
| Pas moi. (je t'aurais tué si le film était bon) Je me suis regarder ~90 épisodes de Hajime no ippo en 3j |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:37 | |
| J'ai jamais regardé Hajime No Ippo! ^^
J'ai déjà regardé des épisodes de HS (notamment ceux de Naruto juste avant Shippuden, yen a une centaine...) alors que je les trouvais nuls ! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:39 | |
| C'est excellent Ippo ! x) J'ai déjà regardé Naruto. Je n'ai jamais eu le courage de continuer bleach. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:41 | |
| Oui et non, pour le manga je le continue mais pour l'anime j'ai pas eu le courage de continuer à partir des HS avec la gamine noble qui me faisaient vraiment chier.
J'ai déjà craché à la gueule d'une fille. |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:42 | |
| Moi d'un mec :)
J'me suis déjà endormi alors que j'étais en train de me faire engueuler xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:46 | |
| Pas moi (énorme ! :rire:) J'ai déjà eu un fou rire quand il ne fallait pas. |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:48 | |
| Moi aussi =/
J'ai déjà sauté de la fenêtre de ma chambre ( me demande pas pourquoi xD ) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:50 | |
| Sauté nan, mais grimpé sur le toit par la fenêtre vi (de mon ancienne maison!).
J'ai déjà mangé du vrai couscous. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:50 | |
| Moi aussi. Déjà dit à un pote que sa mère est pas mal |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:51 | |
| Pas moi;
J'ai déjà fait 2 nuit blanche d'affilé =o |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:52 | |
| Moi aussi.
J'ai déjà trouvé que le père d'un de mes ex était mieux physiquement que le fils (pour son age)! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:54 | |
| Pas moi. J'ai déjà menti sur mon âge pour me faire une fille plus âgé |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:56 | |
| Déjà menti sur mon age mais pas pour me faire quelqu'un. :D
J'ai jamais mangé du chat. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:58 | |
| Moi non plus. Je me suis déjà manger en scoot |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:59 | |
| J'ai jamais conduit de scoot donc non. XD
J'ai jamais été arrêtée par la police. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 18:59 | |
| Moi non plus. J'ai déjà été contrôlé par la police. |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:01 | |
| Moi aussi.
J'ai déjà eu une relation à distance. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:02 | |
| Moi non. Par internet oui mais c'est différent de "à distance" pour moi. ^^
J'ai déjà envoyé des sms en étant bourrée dont je me souvenais plus ensuite avant de retomber dessus. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 1 Mai - 19:03 | |
| Pas moi. J'ai embrassé ma cousine (je devais avoir 8 ans xDD) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|