| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 24 Jan - 4:12 | |
| Haha! Moi jamais!
J'ai déjà mangé un gâteau McCain au chocolat marbré à moi toute seule! XD |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 24 Jan - 4:26 | |
| :lovely: Moi jamais mais un jour ça viendra
Je n'ai jamais volé un livre à la bibliothèque! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 24 Jan - 22:50 | |
| Moi si mais c'est plutôt parce que j'oubliais de les rendre.
Je n'ai jamais cuisiner. (Oui je l'avoue) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 24 Jan - 23:10 | |
| J'ai déjà cuisiné (je vis plus chez mes parents alors.. xD)
J'ai déjà été à Walt Disney World ~ |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 25 Jan - 3:43 | |
| Rooooh, chanceuse! Moi, non...!
J'ai déjà vomit chez ma mère après avoir bue une bouteille de vin en une demie-heure. (son chum était trop con, fallait pus que le l'entende) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 25 Jan - 11:20 | |
| Ahah ! Ca m'est jamais arrivé, surtout après avoir bu du vin !
Je n'ai jamais fait de saut en parachute :( |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 25 Jan - 23:20 | |
| AHAHAHA Nessia !
Je n'ai jamais sauté en parachute ! Et ca n'arrivera jamais (j'ai le vertige !)
Je n'ai jamais pleuré devant un film, animé, livre etc.
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 26 Jan - 21:57 | |
| J'ai déjà pleuré devant plusieurs animes... >.>
J'ai déjà été modèle pour des photos (et j'ai pas aimé l'expérience lol) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 26 Jan - 22:08 | |
| J'ai été plus ou moins modèle pour des photos en cosplay et non, on va dire que j'ai pas super aimé ...
Je n'ai jamais été dans un tribunal |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 26 Jan - 22:54 | |
| J'te crois pas, t'es une gangster !
Moi j'ai déjà été, mais c'était en tant que spectateur hein :P J'ai assisté à deux procès. Le premier c'était un mec qui avait tabassé un autre homme et le second c'était un vieux qui avait conduit alors qu'il était ivre.
J'ai déjà mangé du Kangourou. |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 27 Jan - 18:21 | |
| J'en ai jamais mangé, par contre j'ai déjà mangé de l'autruche!
Je n'ai jamais eu d'enfant! |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 31 Jan - 3:35 | |
| Moi non plus! (Ah, gros fail, j'ai deux filles XD)
J'ai déjà eu un accident de voiture! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 31 Jan - 22:36 | |
| Moi non ! J'espère que ca va durer ;D
J'ai déjà enfilé des habits. (si si je vous jure) |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 8 Fév - 7:15 | |
| Moi ça m'arrive d'oublier *sauf c'est temps si avec la neige*
Je n'ai jamais eu 18ans! |
|
| |
Nozomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 86Age : 29Localisation : Hull, QuébecDate d'inscription : 23/05/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| Moi Ça va m'arriver bientôt ! dans 6 jours !
Je n'ai jamais eu de bal de finissant et j'en aurais jamais (tant mieux) |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 9 Mar - 0:25 | |
| Moi non plus^^'
Je n'ai jamais regardé un drama coréen et j'en regarderais sans doute jamais ^^' |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 27 Juil - 20:00 | |
| Je n'en ai jamais vu non plus, mais des dramas jap' ouais !
J'ai déjà dépassé les limites de ma patience une fois, et il faut y aller pour me faire péter un plomb xD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 15 Nov - 22:43 | |
| Moi aussi, contre ma soeur, mais on se réconcilie toujours en mode on va dans nos chambres, puis on va dans une pièce commune et on fait comme si de rien et tout s'arrange xD J'ai déjà déserté le forum |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 2 Fév - 23:46 | |
| Ouais, et ça m'a valu la suppression de mon ancien compte... x)
J'ai déjà uriné dans la rue o: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 5 Fév - 18:47 | |
| Moi également. Il y a pas trop longtemps en plus. Mais pour une demoiselle, ca doit être chaud ! XD Bonus: ce matin j'ai fait pipi dans un récipient en plastique (visite médicale) ahah
J'ai déjà bu du Coca Cola Life ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 9 Fév - 19:14 | |
| Ouais et c'était pas bon.
J'ai déjà fait une roulade en pleine rue. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 30 Avr - 2:46 | |
| Pas dans mes souvenirs alors xD
J'ai déjà mangé mes crottes de nez. Quand j'étais petite ! Attention, je vous vois venir è_é |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 30 Juil - 3:53 | |
| J'avais testé petit mais j'trouvais ça crado du coup j'ai pas continué, heureusement.
J'ai déjà été perdu dans le centre commercial, gg les parents. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 30 Juil - 19:42 | |
| Moi aussi. Traumatisme, merci papa, merci maman.
J'ai déjà imaginé des plans pour me débarrasser de mon petit frère (genre le perdre, sur une air d'autoroute et ne rien dire) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 3 Aoû - 0:54 | |
| J'ai pas de petit frère, donc non.
J'ai déjà fait exprès de prendre des coups de soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|