| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 2 Oct - 20:54 | |
| Haha N-o-N-chan, des pots formats mini alors ! Attention, tu vas grossir hein :p J'ai déjà fini une boîte de céréale de 750g en un repas !!! Miam (les espèces de coussins avec du lait dedans, de chez Carrefour xD) |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 3 Oct - 2:11 | |
| - Citation :
- Haha N-o-N-chan, des pots formats mini alors ! Attention, tu vas grossir hein :p
Nan les gros pots mouhahaha. Je grossis pas. (Je fais du sport héhé) Je me suis déjà fait passer pour une touriste :P . |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 3 Oct - 13:12 | |
| Pour une touriste ? Explicite un peu lol, bah moi aussi touriste tous les jours, je me balade à Paris avec ma grosse valise, et je parle Anglais dans les resto mdr la tête des serveurs quand ils essaient de sortir des mots Anglais avec leur accent pourri muhaha ^^ Du sport, lesquels ? De la marche rapide nan ? :p Hmmm omoshiroi desu ne !
Jean-Pierre Foucault m'a déjà fait un clin d'oeil ^^ (c'était au Futuroscope mdr)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 10 Oct - 17:32 | |
| J'ai déja après une soirée bien arrosée bais...hummmmm fais tchoukoutchoukou avec une fille<==bien sur ca va de soi mais j'préfére préciser...Et je lui demandais le lendemain comment elle s'appellait =_= ***Sais, j'suis un pov type et fier de l'être |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 11 Oct - 19:34 | |
| Mdr Shy ^^ Je l'ai jamais fait... Je n'ai jamais embrassé de fille, c'est grave docteur ? xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 19 Nov - 20:49 | |
| Je l'ai déjà fait xD
J'ai jamais volé dans un magasin (: |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 19 Nov - 20:59 | |
| un jour, dans un esprit de pur délire, je me suis baladée avec une copine dans les couloirs de mon lycée en sautillant comme la ptite maison dans la prairie avec une robe a fraises ^^
je n'ai jamais réussi à tuer mon ptit frère mais ca va pas tarder ...
|
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 20 Nov - 2:01 | |
| Je n'ai jamais mangé d'okonomiyaki... bientot ! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 22 Nov - 19:57 | |
| J'ai déjà discuté avec Rémi Gaillard au portable, on est super pote ! xDDD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Lun 22 Nov - 21:13 | |
| Je l'ai jamais fais...
j'ai déjà eu un fight en plein cours avec un prof a cause d'un reproche injustifié (quel connard d'ailleurs ><) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mer 24 Nov - 1:45 | |
| Je n'ai jamais ouvert ma bouche face à un prof... xD Même à un répétiteur plus jeune que moi je l'ai jamais fait xD |
|
| |
yuniie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 33Localisation : Angers (49)Date d'inscription : 25/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 29 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
Nozomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 86Age : 29Localisation : Hull, QuébecDate d'inscription : 23/05/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 9 Juin - 18:25 | |
| (Je recommence)
J'ai déjà retrouvé quelque chose que j'avais perdu, dans une rue . |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 15 Jan - 3:46 | |
| -Puisque presque tous les jeux semblent être mort je vais en réanimer!-
Moi aussi Je n'ai jamais échappé mon i-pod/i-phone à terre (pour la bonne raison que j'en ai pas!) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 15 Jan - 5:42 | |
| Déjà fait (aucun dommage heureusement xD)
J'ai déjà mangé un paquet complet de Kraft Dinner XD |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 15 Jan - 19:50 | |
| Moi aussi une fois par semaine environ
Je n'ai jamais vu le film Bambi |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 18 Jan - 22:05 | |
| J'ai déjà vu Bambi, normal !
Je n'ai jamais mangé de sushi :honte: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 18 Jan - 23:02 | |
| :crache: HONTE À TOI!!! (hahaha xD)
J'ai déjà mangé des sushis (et il n'y a pas un mois qui passe sans que j'en mange au moins une fois)
Je n'ai jamais été ''clubbé'' réellement (je sais pas comment vous dites... bref, c'est quand vous sortez dans une place où vous danser et que les gens sont à moitié saouls morts lol) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 18 Jan - 23:36 | |
| Mais je sais pas où je peux en manger ! lol
Tu dois parler des boîtes de nuit. J'y suis déjà aller 3 fois mais c'est parce que mes potes m'ont forcé. J'ai horreur de ca, surtout la musique qui y passe !!!!!!!!!!
J'ai déjà été à Paris.
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Ven 18 Jan - 23:39 | |
| J'ai déjà été à Paris, j'y vais même tous les jours.
J'ai jamais su faire la roue (ma plus grande honte) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 19 Jan - 0:20 | |
| Haa oui, ce sont des boîtes de nuit!!! Moi aussi, je hais la musique et en général c'est pour les célibataires en manque de sexe... xD
J'ai déjà fait la roue ^^
Je n'ai jamais été à New York |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 19 Jan - 1:00 | |
| Je n'ai jamais été à New York, j'aimerais beaucoup y aller x)
Je n'ai jamais pu finir une partie de démineur :( |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 19 Jan - 2:13 | |
| Personne n'as jamais réussi ça voyons
J'ai déjà brisé la maison de poupée de mes cousine! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 19 Jan - 11:44 | |
| Vilaine fille ! Je n'ai jamais fait une telle chose.
Je n'ai jamais pris l'avion. |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 19 Jan - 19:14 | |
| Oui mais c'était moi la plus triste des trois, on avais 7ans à l'époque.
Moi non plus.
J'ai déjà fais semblant d'être la petite amie de quelqu'un pour faire plaisir à sa mère.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|