Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 22:55

Dimanche, il faisait moins chaud.
Différence que j'ai pu noter par rapport aux années précédentes.

Ptain, mais j'ai vu les acteurs d'Hero Corp quoi *o*
et pi duncan macleod!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 23:09

Jeudi et vendredi c'était l'horreur... Pas de bol j'y étais que ces jours là xD
Jeudi j'ai crevé avec mes 36 couches de costumes... Vendredi ça allait mieux o/

Mais je suis quand même un peu déçue, beaucoup moins d'activité ... Ca vire définitivement au super marché géant.
Revenir en haut Aller en bas
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 23:49

Je voudrais savoir si quelqu'un avais eu la chance d'être aller au concert des Morning Musume, et si oui, pourrait-il/elle me dire quel étais l'invité surprise d'on ils parlent, merci !
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 23:52

Je n'y étais pas, mais un ami oui, et l'invitée surprise était Yuko Nakazawa, de la première génération des Morning Musume :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
y-moo-ii
Japan Lover
y-moo-ii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 2:47

*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://japonaiis3.skyblog.com
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 12:18

Purée énorme. Merci pour la réponse Danshikun. =)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 17:15

bon ben JE 2010 descriptif lol

JEUDI :

Départ d'avignon 8h00 du matin tous se passe bien (contrairement à l'année dernière où on c'était trompé de gare lol) arrivé a l'hôtel (avec RER métro et bus au milieu) sur les coup de midi. Retrouvailles avec cynthia (la photographe du meeting lol) récupération de la chambre remise, dernier préparatif et départ JE genre à 13h00. Pas d'attente cette année, la Je ouvre plus tôt le jeudi, du coup on passage en coup de vent des serpentin de barrière et entrée dans le hall. Première déclaration qu'est ce qu'il fait chaud.....le jour le plus chaud lol. Direction récupération du planning et stupéfaction des plannings à la journée...(moyen quand tu veux prévoir un truc le lendemain tu ne sais pas ce qu'il y a pas génial donc). Comme chaque année premier tour dans JE pour voir comment c'est agencé. Tous à changé, le hall 4 étant fermé et le magnifique hall 6 ayant ouvert les allées principale étaient toutes chamboulé du coup comme des newbies ouverture du plan etc...lol. Premier petit achat pas grand chose étant déjà crevé et cette chaleur fiouuu. il ne m'a pas fallu longtemps pour croiser sephiria lol. Direction le JE live house (lui toujours au même endroit avec la file d'attente dans le hall 5, pas mal au moins on était pas dehors comme il y à 2 ans lol) pour Hitt et ses guest. On rentre et là w00w il fait super bon (frais et tous roooo du coups c'est notre nouvelle maison lol). Concert pas mal vraiment stupéfait par c'est capacité vocale (moi qui croyait que sa allé ressemblé à Aoi w00w vraiment bien). Après Hitt donc on sort du Je live house pour y rerentrer pour die!!!die!!!colour!!! là aussi un très bon concert surpris une nouvelle fois. dernier petit tour dans JE et il est déjà 19h00 c'est passez super vite mais bon il a fait super chaud donc lol. Direction macdo histoire de changer des sandwich poulet mayo lol. Et on rentre à l'hôtel direction dodo car w00w la journée fût quand même longue lol.

VENDREDI :

Départ 7h30 de l'hôtel. on arrive à JE genre à 8h00 première fois que l'on y va à pied par un petit raccourci trouvé la veille lol (histoire d'économiser un max lol). on attend patiemment dans les serpentin extérieur puis il nous ouvre le hall...re-attente lol et a 9h00 il nous fond allez devant les entrée JE on re-re-attend et on rentre enfin. un peu moins chaud aujourd'hui il devait pleuvoir le soir donc il y avait un peu de vents et les températures étaient à la baisse. Direction VIVID pour la file d'attente. Croisement de miyabi dans la file d'attente. On rentre dans le JE live house où il fait toujours aussi frais (ça fait du bien lol) et sa se rempli de plus en plus, VIVID le seule groupe visu du festival avec une notoriété montante (normal en même temps). Le concert fût vraiment bien malgré le son un peu...bizarre le groupe à beaucoup de carrisme et bouge énormément du coup on passe un très bon moment. Direction le cosplay show avec C-zone en première partie là aussi la scène principal n'a pas changé de place et il fait aussi bon que dans le Je live house. Un petit moment marrant mais pas non plus transcendant c'est du cosplay amateur donc (pas non plus les gros truc de fous). On s'attaque aux achats car en prévision de samedi et dimanche où il y à un monde de fou dans JE. Et on voit le temps de plus en plus menaçant du coup on préfère mettre un terme a la journée pour évité la pluie. On rentre à l'hôtel, on regarde la match et dodo.

SAMEDI :

Départ de l'hôtel à 7h00 sous les nuage mais pas de pluie. Arrivée JE 7h10-7h20. On attend devant le hall 8. 8h00 on rentre dans le hall et il commence à tombé un orage de fou sur le parc des expo (ouf on est dedans lol). 9h00 le hall nous lâche dehors pour allez vers les entrées respectives à nos billets, il pleut un peu mais bon, on se dit s'il il pleut trop il nous ferons rentrée plus vite comme chaque années. Au milieu du serpentin la pluie commence à tombé fort et on voit les courageux qui ont couru jusqu'au bout bloqué par lé grilles...on se tape tant bien que mal les serpentins (3-4 cm d'eau au sol quand même hein) et on arrive aux entrées toutes fermées, 1 ou 2 membres du staff bloquant les portes... Pendant ce temps à la pluie ne s'arrête pas au bout de 20-30 minutes un premier groupe passe dans le sas genre une centaine de personnes (on se dit c'est coll il on compris qu'il faut nous faire rentrée) et à partir de ce moment là plus rien, le sas d'entrée c'était vidés et nous on était toujours dehors sous l'eau . au bout de 40 minute sous la flotte on pète un câble (normal en même temps) et on déboite les barrières pour se ruer au moins dans le sas. Les membre du staff referme les barrière mais il reste encore une cinquantaine de personne dehors (le hall 8 où on attendait ayant fermé ces porte pour évite que tous le monde se retrouve sous l'eau on été que 200 dehors). Résultats 45 minutes dehors sous la pluie battante... Direction neko wear pour achat de nouveau teeshirt lol et direction WC pour sécher les chaussure au moins.
Une fois remis de toute ces émotions...lol on fait un petit tour dans JE forcément il faisait bon hein vu qu'il pleuvait et pas grand monde la matin donc c'était sympa.

13h00 le fameux meeting... on été 4 du forum franchement dégouté...

Après direction le JE live house(là ou il fait toujours aussi bon lol) pour Root Thumm suivit de Gibier de Mari...concert sympa pour le premier par contre le second....pas du tous mon délire. Un son là aussi pas génial ou trop fort ou pas assez détaillé (franchement déçut du son au JE live house cette année). Après nous partons pour une fin d'après midi pour la scène principale avec Natsuko Aso en première partie du grand world cosplay summit et les Gamushara Oendan en première partie du karaoké party time. Natsuko Aso chante très bien (moi qui n'aime pas la j-pop sa ma drôlement plus). Le cosplay était fantastique avec de sacrée costume tous plus beau les un des autres. Les Gammushara Oendan ce sont des supporter japonais qui nous on bien vibré il on une pèche phénoménale et sa nous à bien fait rire toute leurs démonstration de supporter. Et le karaoké été pas mal avec les générique de notre enfance c'était vraiment bien.
Sur le chemin du retour on croise encore sephiria lol finalement on se croise alors qu'il y à des millions de personne c'était bien marrant. 19h départ pour l'hôtel direction dodo exténué de cette journée de fous.

DIMANCHE :

Dernier jour déjà sa passe trop vite. Préparation des bagage, départ de l'hôtel 6h30 pour arriver le plus tôt à JE. il fait super beau il fait bon vu qu'il à plus la veille les température sont baisse. la plus longue matinée jamais passé à JE : 6h30-10h00 attente pour JE, on rentre on pose les sac on prend à mangé, 10h15-14h00 attente pour toshi et yoshiki au JE live house....6h15 de file d'attente fiouuuuuu. mais sa en vaut la peine on se retrouve à 5 mètres de la scène. Petite déception pas de piano kawai transparent mais un vieux piano les maître du piano noir, dommage. Une fois les gens installé soit une très grosse parties du JE live house w00w une vidéo se lance en repassant tous les show depuis leur re-formation...arrive l'apparition de los angeles et là émotion a 90% c'est leur dernière apparition en date, je me dis que dans 30 secondes il sont devant moi sur scène et la vidéo se termine et il apparaisse boom première larme. Il débute leur showcase avec FOREVER LOVE j'ai pas arrêté de chialer tous le long du morceau tous le monde chanté un truc vraiment émouvant, après on eu un petit morceau de ROSE OF PAIN, IV et forcément....ENDLESS RAIN qu'ils ont interprété en anglais-japonais et en français comme ils l'avaient fait lors de leur vidéo...le public a repris au moins pendant 20 minutes le refrain tant intense de ce morceau...un moment magique...le plus beau moment de JAPAN EXPO des 4 que j'ai faite w00w j'en suis encore à l'envers. Pendant le concert forcément le fameux WE ARE X été de la partie un grand moment passé en leur compagnie, un final de JAPAN EXPO phénoménal. (A noter à la fin la diffusion du nouveau morceau BORN TO BE FREE)
Après ce gros morceau on retourne dans JE pour faire un denier petit tour en sachant qu'il fallait que l'on parte à 17h00 pour avoir nos train. Juste avant petit détour par ANIPUNK, là encore un concert sympa mais le son été pourri encore un fois mais le groupe sacré pêche un truc de fou. 17h00 départ de JE toujours un peu difficile de se dire que sa se fini trop vite comme chaque année.

EN RESUME :

Cette année été une bonne année pour moi j'ai trouvé tous ce que je voulais, j'ai revu des gens ça ma fait super plaisir, découvert des nouveaux avec TopH, vu les concerts que je voulais voir. Une JE qui a été modifier encore une fois au niveau des stands du coup redécouverte ce qui n'est pas plus mal. Juste gros regret pour le meeting et petit regret pour cd japan j'aurais bien aimais qu'il vienne. par contre comme d'habitude trop cours il faudrait que sa dure une semaine au bas mot mais bon c'est vrai que sa revient cher pour 4 jour du coup une semaine lol.
Je me suis bien amusé l'ambiance était là et sa fait plaisir de retrouver cet esprit tous joviale et festif chaque année.

Un truc qui est sur l'année prochaine j'y vais lol.

Pour mes achats :

1pelluche de sasori encore lol
le tome 4 de doubt
le tome 5 de lanfeust
le tome 4 de kamen teacher
ma place pour VAMPS
un petit ventilateur de VAMPS (le vampstilateur lol)
wonderful wonderholic de Lm.C
yokan de heidi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 14:15

RKM a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un avais eu la chance d'être aller au concert des Morning Musume, et si oui, pourrait-il/elle me dire quel étais l'invité surprise d'on ils parlent, merci !

En effet comme dit par Danshi c'était Yuko l'invitée surprise, elle était déjà présente l'après midi pendant la dédicace des Morning Musume, maiiiis elle était dans le public ce qui a donné des scènes amusantes lorsque les fans l'ont remarquée. Durant le concert elle est donc montée sur scène avec Suzuka de Nolife qui lui servait d'interprète. Elle a parlé de son passé dans les Morning et a présenté 3 clips de son choix de l'ancienne génération.

Ce qu'elle n'avait pas prévue c'est que les fans connaissaient quasi par cœur ces chansons, résultat à la fin du 3ème clip Yuko a fondue en larme sur scène, tellement émue de voir le public français reprendre les paroles de ces chansons qui ont + de 10 ans pour certaines. Un très beau moment du concert :)
Revenir en haut Aller en bas
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 14:53

Rahhhhh Ikazuya !!! Sa me désole encore plus de pas avoir pu y aller......
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 15:15

On fait notre max pour pouvoir vous proposer de belles photos des Morning Musume (par contre il n'y en aura pas du concert, on avait pas les autorisations presse pour ça ^_^).

En attendant voilà une photo de Kanon le bassiste du groupe An Cafe avec Suzuka de Nolife
Spoiler:

Et la première partie de notre dossier :
http://www.japaninparis.fr/japan-expo_11_premiere_partie.html

La deuxième arrivera dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 19:42

Hop là deuxième partie, consacrée à un groupe mythique.. Je vous laisse la surprise

http://www.japaninparis.fr/japan-expo_11_deuxieme_partie.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 0:17

Photos sympas, ton équipe et toi avez bien fait votre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 1:11

Merci ^_^

Troisième partie consacrée au Cosplay Show du vendredi 2 juillet : http://www.japaninparis.fr/japan-expo_11_troisieme_partie_.html

Demain 4ème partie consacrée à plusieurs artistes (non pas encore les Morning Musume, on a de la demande par mail chaque jour, mais il faut attendre encore un peu ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 1:23

J'ai juste regardé quelques photos comme ça mais j'aime !
Je pense que je vais vraiment apprécier de regarder tous les cosplays, d'autant plus que certains sont vraiment très réussis !
Merci vraiment pour les photos, ça amène un ptit bout de JE à ceux qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 10:36

Nan mais sérieux, yen a, je sais pas comment ils ont fait avec leurs cosplay mais ça déchire de trop quoi !
ils assurent un max
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:13

Hop une petite vidéo en provenance du Myspace officiel des Morning Musume, si vous avez loupé le concert, voilà le medley qu'elles ont interprétées, soit + de 12 mins de vidéo.


MORNING MUSUME。Live at Japan Expo July 2nd 2010

モーニング娘。 | Clips vidéo MySpace
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:27

voici quelques photos de la JE enjoy

Cosplay
Spoiler:

Stand Gantz
Spoiler:

Natsuko Aso
Spoiler:

Wolrd Cosplay Summit
Spoiler:

Showcase de Toshi et Yoshiki
Spoiler:

Meeting JL
Spoiler:

MaR-OnE et moi
Spoiler:


Dernière édition par psytacus le Dim 11 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 14:35

ah nan j aurai pas du mettre cette perruque XD

mais classe tes photos sinon ^^ je mettrai les miennes (bien qui en ai vraiment pas bcp) quand je les aurais mis sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptySam 10 Juil - 17:13

Yeah classes :D
Merci pour les photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 22:24

170 000 festivalier cette année à JE contre 180 000 visé petite progression cette année donc
confirmation de JE Belgique pour avril
Chibi le 29 au 31 octobre 2010
et JE Sud pour février


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» JAPAN EXPO 13ème impact
» Invité d’honneur Japan Expo 14e Impact
» Japan Expo 12ème impact : les invités
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-