Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:03

Sur le site de Japan Expo quand le moment sera venu ou pour plus d'info, sur http://www.cosplayforum.com/. Le site de Japan Expo Cosplay Team ouvrira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:09

ok,merci beaucoup,j'espère te voir cette fois-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:47

J'y serais les 4 jours, et pour une fois (ouf) je dors sur place =) (Hotel Ibis Huhu)

Je serais en cosplay de miku et un Kaito sera avec moi n.n

2 Premiers jours, Miku normal
2 autres jours Miku version Cantarella~=)
Avec dance de merdum toussa ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:16

Wouhoou Miku & Keito ♥
Faudra absolument que j'vous prenne en photo ! *o*

Quant à moi, j'serais en cosplay de Letter Bee, mais je ne ferais pas de personnage en particulier, j'aurais simplement l'uniforme d'un Bee(non acheté sur le net).
Et j'donnerais des lettres à qui voudra.
(les enveloppes seront ressemblantes à celles du manga mais elles ne contiendront pas des lettres.. Ce seront des dessins personnels et des fanarts de Letter Bee.)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:57

Venez découvrir les nominés pour les Japan Expo Awards :

http://www.japan-expo-awards.com/

C'est à vous de les départager à partir du 1er Mars 2010 !

Les résultats seront communiqués à Japan Expo 11 le 1er Juillet 2010. Pour assister aux remises des prix, vous devrez possèder un billet OR ou PLATINE ou sinon un badge VIP ou PRESSE.
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:35

marki j'ai maj les participant du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:34

Yoshi a écrit:
Wouhoou Miku & Keito ♥
Faudra absolument que j'vous prenne en photo ! *o*

Quant à moi, j'serais en cosplay de Letter Bee, mais je ne ferais pas de personnage en particulier, j'aurais simplement l'uniforme d'un Bee(non acheté sur le net).
Et j'donnerais des lettres à qui voudra.
(les enveloppes seront ressemblantes à celles du manga mais elles ne contiendront pas des lettres.. Ce seront des dessins personnels et des fanarts de Letter Bee.)

tu feras le cosplay de lag ou jiggy ? =) (ou autre)

En tout cas je la trouve très réussie la nouvelle affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:48

Yoshi a écrit:
'serais en cosplay de Letter Bee, mais je ne ferais pas de personnage en particulier, j'aurais simplement l'uniforme d'un Bee(non acheté sur le net).

Relis bien. xD
Je ne fais aucun perso, j'serais seulement en uniforme de letter bee.
Mas je connais 2 autres personnes(1 mec et et 1 fille de 20 ans) via un forum de fan de Letter Bee, qui eux vont être cosplayés en Gauche Suede.
Le mec nous a dit qu'il pioncerait dans le parc... Kyaaahhaa j'irais le réveiller. :3 (J'veux une photo avec ces 2 Gauche Suede...huhu, on se l'est promis. ♥ )

Pour ma part, il ne me reste plus que le sac et la veste, sinon j'ai déjà trouvé tout le reste (en fouinant de boutique en boutique).
En revanche je n'aurais pas d'arme anti-insectarmures (ma mère fut catégorique..la simple idée que j'puisse tenir une arme, même un jouet, la choque. Hohoho u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 3:00

Moi j'y serais c'est sur mais je sais pas si cette année je viens en Gyaru (comme tout les jour lol)
ou si je fait un cosplay pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 3:30

Yoshi a écrit:
Yoshi a écrit:
'serais en cosplay de Letter Bee, mais je ne ferais pas de personnage en particulier, j'aurais simplement l'uniforme d'un Bee(non acheté sur le net).

Relis bien. xD
Je ne fais aucun perso, j'serais seulement en uniforme de letter bee.
Mas je connais 2 autres personnes(1 mec et et 1 fille de 20 ans) via un forum de fan de Letter Bee, qui eux vont être cosplayés en Gauche Suede.
Le mec nous a dit qu'il pioncerait dans le parc... Kyaaahhaa j'irais le réveiller. :3 (J'veux une photo avec ces 2 Gauche Suede...huhu, on se l'est promis. ♥ )

Pour ma part, il ne me reste plus que le sac et la veste, sinon j'ai déjà trouvé tout le reste (en fouinant de boutique en boutique).
En revanche je n'aurais pas d'arme anti-insectarmures (ma mère fut catégorique..la simple idée que j'puisse tenir une arme, même un jouet, la choque. Hohoho u_u)

Oui j'ai bien compris mais ça n'a aucun sens d'être un letter bee inconnu, tu dois bien te rapprocher d'un perso du manga XD ;p

Pour les armes anti insectarmures fabrique là toi, ça doit pas être difficile (à part pour faire les gravures dessus XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:03

Voici l'affiche finie.

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 2880_size1
Aurore ©️ SEFA EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 0:48

magnifique,par contre c'est combien le parking? je vais taxer la voiture de ma mère pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:12

marki j'ai maj la liste des membres participant

...je vois pas les logo cultigame et comic coon...perso je m'en fous tant mieux j'aime as tous le délire qu'il font sur tous ça mais bon des info TopH??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:20

Kyoshiba a écrit:
Oui j'ai bien compris mais ça n'a aucun sens d'être un letter bee inconnu, tu dois bien te rapprocher d'un perso du manga XD ;p

Pour les armes anti insectarmures fabrique là toi, ça doit pas être difficile (à part pour faire les gravures dessus XDD)

Si... Cela a du sens, ne serait-ce que porter leur uniforme, c'est déjà un cosplay de ce manga, c'est faire parti de la "Bee-Hive", inconnue ou non, c'est être "letter bee" quand même. ^^
Pis vu ma tronche, j'peux faire aucun personnage (à moins qu'on me prenne pour Aria Link mais j'suis pas blonde aux yeux verts j'suis châtain aux yeux bleus...même si j'ai les mêmes lunettes)

Pour l'arme (que ce soit acheté ou fabriqué), j'ai bien dit que je ne pouvais pas, ma mère est catégoriquement contre, je sais que c'est peine perdue. =________=
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:12

psytacus a écrit:
marki j'ai maj la liste des membres participant

...je vois pas les logo cultigame et comic coon...perso je m'en fous tant mieux j'aime as tous le délire qu'il font sur tous ça mais bon des info TopH??

Kultigame, je ne sais pas mais il y aura bien Comic'con, la preuve :
http://festival.comic-con-france.com/index.php

Et info sur l'invité :

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 2877_size1

Il s'agit de Tsukasa HÔJÔ, l'auteur de Cat’s Eye et City Hunter.

Citation :
Grand nom du Manga, Tsukasa HÔJÔ est entre autres l’auteur de chefs d’œuvre tels que Cat’s Eye et City Hunter (Nicky Larson). Né le 5 mars 1959 à Kokura, dans la préfecture de Fukuoka, il arrive deuxième au concours du Prix Tezuka dès 1979 avec Space Angel. En 1980, il y a tout juste trente ans, il débute comme Mangaka professionnel en publiant Je suis un Homme ! dans le magazine Weekly Shônen Jump.

À partir de 1981 débute sa série Cat’s Eye, où il montre son talent quand il s’agit de dessiner des femmes, et il participe activement aux magazines des éditions Shueisha, à commencer par le Weekly Shônen Jump. City Hunter paraît en 1985. C’est, après Cat’s Eye, le deuxième immense succès de Tsukasa HÔJÔ, et celui qui le fait véritablement connaître dans le monde entier. Si le succès est au rendez-vous au Japon, c’est également le cas en France où les adaptations animées, Cat’s Eyes et Nicky Larson, sont très populaires dès leurs premières diffusions.

CITY HUNTER ©️ Tsukasa Hojo/NSP 1985

Par la suite, Tsukasa HÔJÔ prend part à la création du magazine Weekly Comic Bunch (aux éditions Shinchôsha–Coamix) dans lequel il publie une nouvelle série, Angel Heart, qui continue de paraître aujourd’hui.


Tsukasa HÔJÔ fête cette année les trente ans de sa carrière :
une parfaite occasion de le recevoir à Japan Expo en tant qu’Invité d’Honneur Manga !
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:16

oki marki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:10

Yoshi a écrit:
Kyoshiba a écrit:
Oui j'ai bien compris mais ça n'a aucun sens d'être un letter bee inconnu, tu dois bien te rapprocher d'un perso du manga XD ;p

Pour les armes anti insectarmures fabrique là toi, ça doit pas être difficile (à part pour faire les gravures dessus XDD)

Si... Cela a du sens, ne serait-ce que porter leur uniforme, c'est déjà un cosplay de ce manga, c'est faire parti de la "Bee-Hive", inconnue ou non, c'est être "letter bee" quand même. ^^
Pis vu ma tronche, j'peux faire aucun personnage (à moins qu'on me prenne pour Aria Link mais j'suis pas blonde aux yeux verts j'suis châtain aux yeux bleus...même si j'ai les mêmes lunettes)

Pour l'arme (que ce soit acheté ou fabriqué), j'ai bien dit que je ne pouvais pas, ma mère est catégoriquement contre, je sais que c'est peine perdue. =________=

je te taquinais :P

En tout cas très belle affiche, en couleurs c'est vraiment excellent; ils ont fait du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:23

Kyoshiba a écrit:

je te taquinais :P

En tout cas très belle affiche, en couleurs c'est vraiment excellent; ils ont fait du bon boulot ^^

Merci Aurore :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:39

Rhaaaa Tsukasa Hojo ! C'est vachement bien ça.
J'adore ce qu'il fait, mais ça va encore être galère pour avoir une chance d'avoir une dédicace ^^;

J'aime beaucoup la Japan Expo, j'y vais chaque année depuis le 3eme impact. D'ailleurs je préférais l'ambiance quand c'était au CNIT >.> Et là c'est déjà le 11ème impact, pfiou.
J'espère qu'ils vont enfin étaler les stands différemment... Parce que ya des endroits où ils sont vraiment les uns sur les autres et c'est pas hyper vivable, alors qu'à d'autres endroits c'est bien aéré.

Je suis aussi curieux de voir ce à quoi on aura droit cette année !
Et l'affiche est jolie en effet !
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 2:16

j'ai maj la liste des membres participant merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:56

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 151
http://www.japan-expo.com/art-23-fr-infos_pratiques.html
En vente dès le 8 mars 2010, alors dépèchez-vous, ce sera dispo pendant un heure maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:09

Je vais peut être aller à la J-E, mais tout dépend de quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:23

Plus de billets ARGENT.

Billets ZEN mis en vente prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:14

    Je viens sur le samedi & le dimanche . Par contre je comptais venir le vendredi mais les dates du brevet n'ont pas encore été fixés & il se peut que ce soit les deux derniers jours ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 EmptySam 13 Mar - 0:19

A vous de voter pour les Japan Expo awards !

http://www.japan-expo-awards.com/vote_jea/vote_jea.inc.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[1er au 4 juillet 2010] Japan Expo : 11e IMPACT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» JAPAN EXPO 13ème impact
» Invité d’honneur Japan Expo 14e Impact
» Japan Expo 12ème impact : les invités
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-