|
|
Auteur | Message |
---|
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Jeu 24 Juin - 15:40 | |
| Merci les gens. Bah oué j'ai lu tout les livres :x Sinon euh oué la lumiére est trop chiante. Les cousins qui sont sur mon lit son devant la chaine hifi la nuit x) Mon armoire est trop petite x) Mon lit. Ma plus grande histoire d'amour x) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Jeu 24 Juin - 15:41 | |
| C'est vrai qu'il a l'air confortable ton lit (a) Mais il a l'air assez court ô.o (enfin en même temps mon lit à moi fait 2 mètres ...) Et pis le rouge comme ça c'est beau *-* J'kiff ta chambre ma femme <3
Moi aussi j'ai les 4 tomes de Twilight xD J'les ais trouvés trouvés bien ... Enfin à partir du 4e tome c'est beaucoup trop niais pour moi u_u (comme les films) |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Jeu 24 Juin - 15:42 | |
| Jsuis pas très grande donc mon lit me suffit x) J'ai repeint l'été dernier vu qu'il faisait pas beau Avant c'était vert orange et jaune |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Jeu 24 Juin - 15:57 | |
| Le 3 c'est déjà assez niais! XD Bella, 19 ans, qui dit à son père "je suis vierge et j'ai pas l'intention de changer ce statut pour le moment!!", mais décoince toi un peu bordel! Le 2 j'aimais davantage parce que j'préfère largement Jacob à Edward. =P XD Miwaa, tu fais quelle taille? ^^ Mais ton lit a pas l'air si court que ça en même temps, ça va. |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Jeu 24 Juin - 16:33 | |
| 1m66 x). C'est Léa qui est trop grande x) Polémique autour de des livres de Stephenie Mayer ^^ |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Jeu 24 Juin - 16:50 | |
| Kyaa Miwaa j'adore la commode à côté de ton lit avec les FB et les étagères comme ca *_* Je trouve que t'as une déco' magnifique, en plus le rouge c'est trop beau (L) Rkm, j'aime la télé allumée avec la coupe du monde sur l'écran xD |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Ven 25 Juin - 6:40 | |
| Xiaohua > Ouep. ^^
Anyarel > lol, ben 4 normal. Pourquoi ? ^^
may-ly > lol, c'était le Japon qui jouais. Obligé. ^^
Miwaa > Sympa ta chambre. =) Et je plussoie pour le lit. ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Lun 9 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Votre Chambre En Image Dim 10 Avr - 2:18 | |
| Waza! Faites péter vos chambres!! :D Voici mon Sanctuaire :(attention, c'est looong) - Spoiler:
Qui a dit que j'aimais que lrouge? ya toutes les couleur du monde dans ma chambre, y'en a même qu'existent pas!!! Le fameux Wall Wanted, total des primes : 3 574 000 000 berrys o_O" Tu vas sans doute pas me croire mais je déteste One Piece è_é L'attraction primaire du sanctuaire, the fukin Pc Toshiba, 2x500Gigas toussa toussa! Cependant Toshiba est dans l'armoire depuis que j'ai eu mo fukin Hp Bureau 8D Coin Movies achetées dans les règles de l'art à ma deuxième maison, Fnac Italie 2. (La boite en métal One Piece contient de la drogue mais chut! faut pas le dire!) Parce que moi & ma play2, on utilise des capotes texturées pour plus de plaisir! ;) Parce que Bobox, Wii & Ps1, c'est quand même des reines de la pipe! (17jeux Play1, devinez la valeur?) L'âge bête ne passera pas! Vue plongeante, t'aimes ça hein?! Sur le profil de l'armoire, quelque uns de mes films cultes dont le gros rouge, que je proclame best-french-film-ever! Drum, Skate, Shoes, manque plus que la fille à walp 8D Coin Zikmu, vas y Franky c'est bon! L'art-moire, 8films cultes, dominante Wong Kar wai, parce que sans lui, impossible de croire en l'amour :( Coin Before-Dodo, les trucs qu'on peut faire avant de dormir, genre Lire, Jouer à la Ds, comptez ses pour-boire, voir quand ça carte d'identité expire, faire tourner le mp et dormir aussi. (Non la Ds n'est pas tombée, et non elle ne tombera pas 8D!) Et oui... J'ai de sérieux problèmes avec l'alcool...p_q ET POUR FINIR! Le King Krab en personne! 1Kg de cuivre made in china sisi! FUCK YEA! :tire: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 11:51 | |
| Oh my.... Le poster Persona 3! :D Bien remplie ta chambre, tu trouves quand même de la place où dormir? o:
La mienne ce sera... Quand elle sera rangée. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 11:52 | |
| Topic déjà crée, et par mon humble personne en plus %D>>> https://japan-lovers.easyforumpro.com/t6135-votre-chambre-d <<<Sinon, j'keef les goodies one piece en tous genre *o*. Sacrilège, je ne vois pas de Laphroaig!Edit Danshikun : Merci, j'ai fusionné ! ^^Edit Sadness : Pas de problème mon coco %D
Dernière édition par Sadnɇss le Dim 10 Avr - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 15:12 | |
| J'ai deux chambres moi :3 (l'autre est une résidence étudiante haha) Je posterai quand tout sera propre et rangé :) |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 15:18 | |
| - Naoto S. a écrit:
Bien remplie ta chambre, tu trouves quand même de la place où dormir? o: Je dors sous le lit! Oui parce que dessus, ya des bouquins, et ça fait mal au dos :D Ahaha, LaFroyg c'est shibby, mais ils ont un packaging trop naz, et moi jgarde les boites, pas les bouteilles (faut louer un manoir pour ça xD) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 17:11 | |
| KOM TA CHEM BRE EL ROXX O/ %D
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Elle gère ta chambre Krab *O* Moi aussi je posterais quand elle sera rangée .. Et quand mes murs seront un peu plus habillés :run: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 10 Avr - 21:07 | |
| J'aime !! En effet, t'aimes pas one piece ! J'aurais peur de dormir avec tous ces poster, j'me sentirais observée ! x)
J'ai remarqué... UN POSTER DE BLINK !!!! omg (*regarde mon T-shirt* <= l'ai ramené du concert du Rock en seine !! Gyaaaa [non je n'suis pas hystérique.]) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Mar 12 Avr - 22:06 | |
| Elle est énorme ta chambre KK !! Y'a masse de choses, et c'est quand même bien ordonné quoi ^^ Masse posters et images, c'est bien disposé ! Qui dit chambre ordonnée proprio ordonné =) LOL vas-y Francky vas-y c'est BON BON BON ! |
|
| |
iNexus 7x•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 32Localisation : Ah ah mystère :DDate d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Mer 27 Avr - 19:50 | |
| Voici ma chambre ^^' Enfin chambre et espace de travail :cute: - Spoiler:
|
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Mer 27 Avr - 21:07 | |
| J'aime bien la grande photo de la tour eiffel :) C'est original! |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Mer 27 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Sam 7 Mai - 5:06 | |
| Yeah cool, grande chambre Inex !! ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre chambre :D Dim 8 Mai - 4:49 | |
| Ta chambre est vraiment belle! Et moi aussi j'ai le même livre pour apprendre le japonais 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre :D | |
| |
|
| |
|