|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 17:50 | |
| non je préfére le printemps
mon VDD a-t-il les cheveux violets? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 17:54 | |
| non ^^a chatain ^^
MVDD a t-il une excentricité ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 17:55 | |
| non même pas de piercing XD
mon VDD a-t-il des poissons? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 17:59 | |
| a une lointaine époque...
MVDD a t-il des animaux de compagni ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 18:01 | |
| oui des poissons, 2 chats et si on compte tout les oiseaux et ecureuils sauvage à qui ma mère donne à manger XD j'en ai bcp
mon VDD a-t-il vu le drama liar game? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 18:24 | |
| Non. ça l'air génial ^^ il faudra que tu me donne l'adresse de où on peut aller le voir ^^
MVDD connait-il Mirai Nikki ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 21:18 | |
| Ouaip ! (grace a qui ? =D)
MVDD aime-t-il le cinéma chinois ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 21:20 | |
| Oui, je trouve ça assez bien, sauf les cascade qui sont a mon gout trop extravagante xD
MVDD aime t-il Mirai Nikki ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 21:39 | |
| non pas vraiment...
et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| Oui :D
heu ><
MVDD aime t-il le soleil ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 22:58 | |
| Voui mais je préfère la pluie ^^
et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 3 Aoû - 22:59 | |
| Je préfère le soleil Comme ça je suis toute bronzé après ^^
MVDD a t-il une lampe de chevet ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 4 Aoû - 15:10 | |
| Bien sur.
MVDD est-il/elle un(e) personne obsédé(e) par la ligne de son corps? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 4 Aoû - 19:38 | |
| ... Non j'ai abandonné... Je suis trop grosse !!! alors j'ai arrté de m'en soucier :haha:
MVDD a t-il psychologue ? :cute: |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 12:49 | |
| Non, je n'ai pas de psy!!!! :hiro:
MVDD pourrais-t'il vivre sans son portable (moi oui puisque j'en ai pas!!!!)?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 13:43 | |
| non Il oàccupe maintenant une trop grande place dans ma vie. Internet MP3 Radio Photo,film, vidéo, images, textes Et aussi.. Option téléphone et Sms. :D
Bref. Ami pour la vie :D
MVDD pourrait-il dépenser 200 euros en manga ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 22:16 | |
| Si c'était en vêtements... j'aurais dit oui :D
mais en mangas... Je trouves que ca fait un peu beaucoup^ :o
MVDD accepterait-il de gouter une sauterelle grillée? :itadakimasu: :itadakimasu: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 22:24 | |
| beh... Pourquoi pas =)
MVDD at-il deja été a la Japan Expo ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 22:30 | |
| [quote="Mayruhé"]non Il oàccupe maintenant une trop grande place dans ma vie. Et aussi.. quote] Qui moi :o ???
Non. Japan expo l'année prochaine si il y a de bonne connexion here ?
MVDD est il/elle une personne ayant un côté mystérieux(se)? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 23:00 | |
| Oui ^^
MVDD a t-il des lentilles ?
P.s a ShyWainting : Je ne parlais de mon téléphone portable mdr Mais si tu te sentais visé ><... Bref (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 23:11 | |
| ShyWaiting et non ShyWainting ca fait timide qui pleure ca, en francais :NAAN:
Shy ca ira 8)
Non j'ai les yeux qui faut.
MVDD est il/elle une personne respirant la tendresse ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 23:12 | |
| Beh... (*je sais que personne ne va me croire...*) Dessous mes faut air de sadique ... Oui =)
Et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 23:53 | |
| Je suis la réincarnation de la tendresse même, je suis sucré. Tout le monde :kudasai: fond en me voyant, mon prénom que j'ai du changer après était "Tendre" avant.
MVDD est il/elle une personne qui analyse vite toute forme de situation ?
Dernière édition par ShyWaiting le Jeu 5 Aoû - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 5 Aoû - 23:55 | |
| non. En général je réfléchis pas... J'agis ><
Mvdd serait-il un petit menteur ? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 0:01 | |
| Qui moi :kudasai: c'est quoi le mensonge :nanni: c'est un mot qui existe huh ???
MVDD est il/elle une personne maliceuse d'esprit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|