|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 0:21 | |
| La malice j'love ce comportement
MVDD adore jouer à asobi ?
Et ne dis pas après et mon MVDD !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 0:23 | |
| Oui =)
Que fais MVDD dans la vie ?
(*alors content ? =) *) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 0:41 | |
| Beaucoup de chose et ca surprendrai? Un indice"Comment une personne qui a 27 ans se permet de se connecter souvent et jouait à l'asobi ces derniers jours tout en découvrant le net alors qu'il est censé gérer son planning et son temps pour gagner sa life".
Que fait MVDD comme passion ?
Hormis les intellect inclu Mayruhé et tant d'autres du forum mais pour les incultes qui lisent c'est pas chomeur que je veux dire.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 0:43 | |
| Le dessin j'adore Et je passe mes jours a ça. Pourtant je dessin pas bien xD j'aime bien le Piano aussi (jen fait depuis 8 ans mdr et Haw depuis 9 !)
MVDD aime t-il le dessin ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 1:00 | |
| Ouiii comme ca touche aussi à l'une de mes activités. (Haw c'est Hawking) Ne dis pas que tu ne dessines pas bien quand on aime une chose on l'aime et on se perfectionne.
MVDD a t'il eu(e) la vie à la dure ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 1:03 | |
| Oui, ma vie a connue quelles remous mais j'étais soit trop jeune soit totalement insouciente pour ne pas m'en remettre. Mais chaques épreuves qui ne tue pas renforce ;)
MVDD a t-il des frères ou des soeurs ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 1:17 | |
| Une petite soeur :kudasai: et un grand frère d'ou "le pauvre" j'avais oublié de le citer dans un des jeux d'ici :)
MVDD a des origines? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 1:18 | |
| xD Espagnole, italienne, française, pied noire... Bref c'est un véritable melpot =)
MVDD a t-il des cheveux long ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 1:30 | |
| - Mayruhé a écrit:
- xD
Espagnole, italienne, française, pied noire... Bref c'est un véritable melpot =) et faut en être fière, la différence il y pas mieux. Yep je suis francais, malgache, chinois et né au Gabon (Afrique centrale) dans un coin d'un recoin du pays oublié de Dieu à Makokou :hiro: et strange de chez strange j'ai la couleur d'un white. Long non pas en ce moment (pousse trop vite a beau les couper) là c'est plutôt la tignasse en mode lion faché. MVDD est grand(e)de taille ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 6 Aoû - 1:33 | |
| ... Question traitre !! :quick:
Je fais 2m75 !! :haha:
(*et en vrai 1m60 et UN ! Gare a celui ou celle ui oublis le un*)
MVDD est-il grand ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 7 Aoû - 15:05 | |
| Tu fais 1m et demi (Sorry j'ai pas mes lunettes sur moi).
Oui, 1m 87 cm (comme ca quand on fera la queue à la JapanExpo je pourrai poser ma tête sur le dessus de la tienne May si c'est longue attente XD)
MVDD est il/elle un(e) bavard(e) |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 7 Aoû - 17:36 | |
| Ca dépend, à l'école non parce que je suis la seule à aimer ce que j'aime, mais quand je suis avec des amis je ne fais que parler!!!
MVDD aime-t'il les jeux d'action??? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 7 Aoû - 22:45 | |
| Pas specialement ^^
MVDD aimes-t'il Lyon ? rolleyes |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 0:22 | |
| Mmhhh, et si je dit "non" est-ce que je me fais tuer??? Je dis ça parce que ma réponse est négative, je n'aime pas les grandes villes françaises (bon en même temps j'aime pas la France...)!!!
MVDD aime-t'il le nord de la France??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 5:28 | |
| Oui j'aime bien.
MVDD est il/elle une personne sadique/pervers(e) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 6:23 | |
| On l'est tous, non ? ;D
Mon voisin du dessous est-il musicien ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 7:38 | |
| Je joue de la cythare (instru...traditionnel de chez nous)enfin jouais parce que on grandi avec et on le fait à nos heures perdues?
MVDD est il un insomniaque? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 7:38 | |
| Bah, aujourd'hui, un petit peu.. XD
Et MVDD? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 8:13 | |
| Oui j'sais pas ce qui ne va pas aujourd'hui??
MVDD aime t'il le luxe? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 8:15 | |
| Oh que oui :B
MVDD sent-il lui aussi que la nuit a été très longue ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 8:39 | |
| Oui XD
MVDD est une personne aimant l'affection?
p.s JolyClow je t'abandonne pas mais je dois m'en aller je reviendrais XD kiss'n'bye |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 8:49 | |
| Plutot oui =)
Et MVDD ?
(Okayy' à bientot, kisu =D) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 14:33 | |
| Oui heureusement je suis tout câlin(mais pas de bisous!!).
MVDD et une personne qui ne trouve pas sa place ici?(impossible ^^ enfin je crois ...) |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 14:58 | |
| Ben je crois avoir trouvé ma place...y faut demander après!!!^^
MVDD se tape-t'il souvant des délires complètements débiles??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|