|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 28 Aoû - 23:10 | |
| Heu oui et non
il y a des personnes avec qui je ne suis pas "moi-meme"mais je ne pense pas que ce sois totalement volantaire ^^
MVDD m'aime bien ? =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 11:49 | |
| Oui :) T'es mon pote.
MVDD se sent seul(e) ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 16:41 | |
| Oui en ce moment...
Trop bien un pote de plus X3
MVDD aime-t-il les glaces chocolat ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:18 | |
| Ouii Gaboooh, j'adore ça :3 Je suis une assassineuse de glaces au chocolat >:3
MVDD aime t-il la saucisse ? (mdr) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:20 | |
| heu non pas vraiment :S
et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:28 | |
| ça dépends... Si elle est bien cuite ou pas >w<
MVDD aime t-il la charcuterie en général ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:30 | |
| Ouais, je vais en manger une dizaine là, sans rigoler (avec 10 saucisses, difficile de rire après xD) Et le film Saw6 aussi j'ai aimé au fait huhuhu T_T MVDD aime-t-il les fast food ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:32 | |
| Non
MVDD aime t-il les fille de petite taille ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:33 | |
| J'adooooore !!!
MVDD a-t-il une grande estime de lui ?
Dernière édition par Hawking le Dim 29 Aoû - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:35 | |
| Non pas trop ><
MVDD aime t-il le citron =) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:44 | |
| non pas vraiment ><
MVDD aime-til manger salé ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:45 | |
| Oui ça va ^^
Mon VDD aime t-il les poirots ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| Non pas vraiment lol
MVDD aime-t-il les comédie musicale ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:49 | |
| Non.. pas vraiment >w<
MVDD aime t-il danser ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 21:50 | |
| Heu non pas trop ><
MVDD aime-t-il les slow ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:01 | |
| oui, si j'ai quelqu'un pour les danser >x< je suis très calin en fait x)
MVDD at-il déja regardé une fenetre des voisin espérant voir une fille sortir de la douche ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:05 | |
| Non mais si je deviens gérontophile pourquoi pas...
et MVDD :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:07 | |
| non Il n'y a aucune fenetre qui me le permet ^^
MVDD a t-il déja lu du Lewis Caroll ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:08 | |
| Non mais pourquoi pas ^^
MVDD connait-il Stephen King ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:11 | |
| Un peu x) pas assez a mon gout ^^
MVDD a t-il déja lu du Werber ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:13 | |
| Non jamais ^^'
MVDD aime-t-il les film glauque ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:22 | |
| Heu... non pas trop...
MVDD aime t-il les film de SF ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:24 | |
| Voui !!!
MVDD aime-t-il les films romantiques ? :lovely: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:40 | |
| Twilight, j'en ai vu 2 au cinéma, et pas avec des filles... xD bah oui, je kiffe trop Pattinson-sama, quel BG, avec sa coupe de cheveux aussi stylée que la mienne OMG ^^ Et Jacob, joli torse nu ! MVDD a-t-il peur du noir ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 29 Aoû - 22:43 | |
| J'avoue si je suis seul...surtout dans la rue la nuit par exemple
MVDD a-t-il des phobies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|