|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 5 Sep - 22:25 | |
| Ce morceau de piano que je joue tout seul : - Spoiler:
Je te lé dédicasse May-chan, Dieu sait que tu kiffes le piano ! Si tu étais une confisserie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 7 Sep - 4:33 | |
| Une sucette Oo
Si tu étais un légume o? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 7 Sep - 11:21 | |
| Hmmmm une carotte (nan je suis pas roux, pas de vision plz xD) ! Paraît que ça rend aimable et améliore la vision dans le noir !
Si tu étais une céréale ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 8 Sep - 22:20 | |
| Je serais le Blé.
Si tu étais une contraite de la vieillesse ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 9 Sep - 14:01 | |
| Une quoi May-chan ? Une contrainte ? Sans hésitation le syndrome d'Alzheimer, car oublier tous les souvenirs, c'est déjà une faim atroce avant l'arrêt du coeur... Un cauchemar avant la toute fin, m'enfin voilà...
Si tu étais un sport ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 9 Sep - 22:37 | |
| Le Sambo qui est un sport de combat russe...
et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Sep - 12:58 | |
| Magnifique le sambo, j'en ai pratiqué lors de la chute de l'URSS xD ! Je connais en tout cas le Sambo Wrestling (Sergei Dragunov) Moi je me suis jamais posé la question, peut-être le badminton ou le tennis de table !
Si tu étais une arme à feu ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 10 Sep - 14:48 | |
| Fusil à pompe chromé argenté canon scié O_O
Si tu étais une folie o_? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 3:03 | |
| Une folie ? C'est quoi ? Je ferais comme Rémi Gaillard !! xD
Si tu étais un sentiment ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 14:41 | |
| (il me semble que la folie est une oeuvre architecturale dont le but n'est pas d'être habité mais bien de prendre de la place et de sortir de l'ordinaire... ou alors c'et une maladie mentale comme la schyzophrènie ou la paranoïa...)
Je dirai la haine... ou alors la mélancolie...
et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 18:36 | |
| Je dirais la nostalgie... C'est pas loin de la mélancolie en y pensant...
Si tu étais un avion/vaisseau de combat ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 18:38 | |
| Un truc rapide avec des armes légères pour tirailler... et peint en noir à damiers blancs... (et c'est tout)
si tu étais un bâtiment ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 18:44 | |
| Hmmm un Croiseur inter-galactique ça compte comme un bâtiment volant ? Sinan un château ambulant comme dans le chef-d'oeuvre de Miyazaki, l'unique Dieu de votre monde !
Si tu étais un dessin-animé ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 18:50 | |
| Paprika (un chef d'oeuvre)
et toi ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 20:39 | |
| Les K.N.D xD Si tu étais une glace ? =3 |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 20:40 | |
| Glace aux cookies Ben and Jerry's =D
si tu étais une couleur ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 11 Sep - 21:22 | |
| Je serais le fushia.
Si tu étais une lettre? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Sep - 16:25 | |
| Oméga ! ♥ Lettre je sais pas, mon chiffre plutôt le 7 !
Si tu étais un chiffre / nombre ? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Sep - 17:01 | |
| Le 2!!!!!!
Si tu étais un animal légendaire? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Sep - 21:11 | |
| Le phénix, immortel renaissant de ses cendres héhé!
Si tu étais une chanteuse américaine ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Sep - 22:55 | |
| Monica (Soul et R'n'b) Elle a la classe et elle se respecte :)
Si tu étais une situation (négative ou positive peu importe)?
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Sep - 23:29 | |
| Une situation ?? Je ne cerne pas le sens de cette question :p Ma foi je dirai être stable serait déjà bon... Surtout, ne pas être dans le besoin, avoir assez d'argent pour parvenir à mes "faims" et fins aussi xD Donc la stabilité !
Si tu étais un élément de la nature ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 19:36 | |
| L'eau... parce que ca coule de source (ohohoh j'suis trop un ouf :rougis: XD)
Si tu étais un peintre célèbre (si possible un peintre moderne...) ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 19:55 | |
| Hmmm je n'en connais aucun autre que moi ! xD Nan je vais en citer un que je viens de découvrir, Aoshima Chiho, ses tableaux de manga sont époustouflants !
Si tu étais un personnage de la saga Final Fantasy ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 20:25 | |
| Sephiroth (pasqu'il est meuchant)
et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|