|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 23:37 | |
| Hmmm je dirais Misa, car elle est Kira mais n'a pas connu de sad ending... Et elle est top kawaii !
Si tu étais un shinigami ? (de n'importe quel anime) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 15:21 | |
| Celui de Kira (Il est relax *_*) dans death note.
Si tu étais moi O_O''''?
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 15:31 | |
| Hmmm, faut voir xD 27 ans tout de même, ça va dépendre si ton physique pourra supporter ma conscience divine xD Sinon, ta localisation est original, je passerai te dire coucou depuis mon nuage volant ! xD
Si tu étais une fleur ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 16:03 | |
| Un cactus.
Si tu étais une légende oO? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 17:17 | |
| Olala y'en a tellement que j'aime!!! je passe peux pas choisir!!
si tu étais un fruit sec? :nanni: pourquoi sec?? je sais pas XD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 19:54 | |
| Heu... des pommes Oo c'est trop bon !!
Si tu étais joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ? heu ... je reformule :
Si tu étais un monstre de film d'horreur ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 20:03 | |
| Un vampire ou si tu veux de l'horreur je prend le zombie (mais pas le bete de la nuit des mort vivant!!)
si tu était un objet indispensable? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 20:08 | |
| Une manette ps3 X3
et toi ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 20:12 | |
| un sous vetemnt femini?
si tu étais un arbre? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 22:09 | |
| Le Saul pleureur
Si tu étais une eau ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 2 Sep - 23:41 | |
| eau de source
si tu était une pierre? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 3 Sep - 19:15 | |
| Du granit noir
Si tu étais une fleur ? |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 3 Sep - 21:39 | |
| Un coquelicot.
Si tu étais une photo célèbre? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 0:28 | |
| heu... Bonne question... Je ne sais pas, désolé =)
Si tu étais la couleur d'un fil ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 17:49 | |
| Un fil transparent XD
Si tu étais une position sexu'mrmumrmm' o_o'?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 18:29 | |
| :nice:
Enfin Shy , j'y connais rien moi ^^
Si tu étais une maladie cardicasculaire ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 20:56 | |
| - Mayruhé a écrit:
- :nice:
Enfin Shy , j'y connais rien moi ^^? hummmhummm*cof*cof* -_?=_=!_!*O* cardi casculaire ???? cardio vasculaire (May ) Insuffisance cardiaque oO Si tu étais un préserv:3-_-o!quel gout o_O'? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 22:02 | |
| heuuu
c'est quoi ces question pervesHum *_* kof kof =_= Shy ??
je ne répondrais pas a cette question ^^pas avant d'avoir gouté ... =_=
Si tu étais une allergie ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 22:16 | |
| O_o
Non mais oh ! Vous êtes en manque ou quoi ? xDD Vous savez les p... "parfaites amies" ça existe pour ça xDD
je serais celle qui te rends allergique au papier :haha:
Si tu étais un gout de chewing gum ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 22:20 | |
| heu ... menthe... parce que j'aime pas ca XD
et puis d'abord j'suis pas en manque !! Shy je sais pas, mais moi en tout cas... XD
Si tu étais un pot de confiture ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 22:23 | |
| Je serais la framboise 8D Ah Haw et Shy sont en manque !! Si tu étais un animal a sang froid ? ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 22:35 | |
| Un nid de guinHUM !! bref je disais un iguane =3
et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 4 Sep - 22:40 | |
| = =
je serais le lézard...
Si tu étais prisonnier d'une autre dimension ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 5 Sep - 16:21 | |
| Celle de mon imagination 8)
Si tu étais une paresse ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 5 Sep - 16:25 | |
| Celle qui te cloue au lit.
Si tu étais un morceau de Piano ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|